Royaume d'Islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 mariage forcé

Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

mariage forcé Empty
MessageSujet: mariage forcé   mariage forcé EmptyVen 21 Déc - 6:04

enfantez la ou vous serez frappé , tué et maudit

deutero 25
25.5
Lorsque des frères demeureront ensemble, et que l'un d'eux mourra sans laisser de fils, la femme du défunt NE SE MARIERA POINT au dehors avec un étranger, mais son beau-frère ira vers elle, la prendra pour femme, et l'épousera comme beau-frère.
25.6
Le premier-né qu'elle enfantera succédera au frère mort et portera son nom, afin que ce nom ne soit pas effacé d'Israël.
25.7
Si cet homme ne veut pas prendre sa belle-soeur, elle montera à la porte vers les anciens, et dira: Mon beau-frère refuse de relever en Israël le nom de son frère, il ne veut pas m'épouser par droit de beau-frère.
25.8
Les anciens de la ville l'appelleront, et lui parleront. S'il persiste, et dit: Je ne veux pas la prendre,
25.9
alors sa belle-soeur s'approchera de lui en présence des anciens, lui ôtera son soulier du pied, et lui crachera au visage. Et prenant la parole, elle dira: Ainsi sera fait à l'homme qui ne relève pas la maison de son frère.
25.10
Et sa maison sera appelée en Israël la maison du déchaussé.


il a prefere se masturber que d'etre forcé au mariage lol

GENESE 38
38.7
Er, premier-né de Juda, était méchant aux yeux de l'Éternel; et l'Éternel le fit mourir.
38.8
Alors Juda dit à Onan: Va vers la femme de ton frère, PRENDS LA , comme beau-frère, et suscite une postérité à ton frère.
38.9
Onan, sachant que cette postérité ne serait pas à lui, se souillait à terre lorsqu'il allait vers la femme de son frère, afin de ne pas donner de postérité à son frère.
38.10
Ce qu'il faisait déplut à l'Éternel, qui le fit aussi mourir. Shocked


voir aussi levet 21/6-14

meme mary mére de jésus a été forcée au mariage math
1.20
Comme il y pensait, voici, un ange du Seigneur lui apparut en songe, et dit: Joseph, fils de David, ne crains pas DE PRENDRE avec toi Marie, TA FEMME , car l'enfant qu'elle a conçu vient du Saint Esprit;

a savoir qu'elle lui enfanté autres freres de jésus !!!!!!!
comparez avec

les enseignements d'islam

bukhari
3) Narrated Abu Huraira: The Prophet said, "A matron should not be given in marriage except after consulting her; and a virgin should not be given in marriage except after her permission." The people asked, "O Allah's Apostle! How can we know her permission?" He said, "Her silence (indicates her permission)." (Book #62, Hadith #67)

(4) Narrated 'Aisha: I said, "O Allah's Apostle! A virgin feels shy." He said, "Her consent is (expressed by) her silence." (Book #62, Hadith #68)

(5) Narrated 'Aisha: I asked the Prophet, "O Allah's Apostle! Should the women be asked for their consent to their marriage?" He said, "Yes." I said, "A virgin, if asked, feels shy and keeps quiet." He said, "Her silence means her consent." (Book #85, Hadith #79)

traduction
sahih muslim
abu Huraira:a raconté Le Prophète a dit, ", "une matrone ne devrait pas être donnée dans le mariage excepté après l'avoir consulter ; et une vierge ne devrait pas être donnée au mariage qu'après sa permission." Les gen,s ont demandé, " O Messager d' Allah !
Comment pouvons nous savoir sa permission?" Il a dit, "son silence (indique sa permission)." Book #62, Hadith #67)


*Aisha a a Raconté ': J'ai dit, O messager d' Allah! la vierge se sent timide." Il a dit, "Son consentement est (a exprimé par) son silence." (Livre #62, Hadith #68)

*Aisha a Racont: J'ai demandé au Prophète,O messager d'Allah! Leur consentement à leur mariage devrait être demandé aux femmes? " Il a dit, "Oui." J'ai dit, "UNE vierge, SE SENT TIMIDE et
garde le silence
." Il a dit, "son silence signifie son consentemen" (Livre #85, Hadith #79)

http://www.searchtruth.com/searchHadith.php?keyword=silence&translator=1&search=1&book=&start=0&records_display=10&search_word=all
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
 
mariage forcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARIAGE D'aicha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: comprendre l'islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser