Royaume d'Islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 réfutation de : j'ai été envoyé avec la Terreur

Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

réfutation de : j'ai été envoyé  avec la Terreur Empty
MessageSujet: réfutation de : j'ai été envoyé avec la Terreur   réfutation de : j'ai été envoyé  avec la Terreur EmptyDim 8 Juin - 15:29

Citation :
Narration citée inexactement #5
Bukhari : le messager d'Allah a dit, "j'ai été envoyé victorieux avec la Terreur" (le Volume 4, le Livre 52, Numéro 220)
La narration complète est comme suit :
Abu Huraira a Raconté: le messager d'Allah a dit, "j'ai été envoyé avec les expressions les plus courtes portant les plus larges sens et j'ai été rendu victorieux avec ru'b (jet dans les coeurs de l'ennemi) et pendant que je dormais, les clés des trésors du monde m'ont été apportées et ont été mis a ma main." Abu Huraira a ajouté : le messager d'Allah a quitté le monde et maintenant vous, les gens, révélez ces trésors (c'est-à-dire le Prophète n'a pas profité d'eux eux). (Bukhari, le Volume 4, le Livre 52, Numéro 220)


En utilisant le mot ' Terreur 'pour ru'b, les antis islam ont l'intention de transmettre la définition suivante de terreur :
La violence commise ou menacée par un groupe pour intimider ou forcer une population, quant aux buts militaires ou politiques. (L'Héritage américain ® le Dictionnaire de la Langue anglaise, Quatrième Édition)
Pourtant, le mot ru'b n'a pas ce sens du tout. Il fait allusion à l'effroi et à l'anxiété. En fait, nous pouvons tirer une meilleure compréhension de ru'b par examin d'autres ahadiths :
Le Prophète (la paix soit sur lui) a dit : "on m'a donné la victoire par Ru `b : l'ennemi devient rempli de Ru ` b bien qu'ils soient a la distance du voyage d'un mois loin de moi." (Ahmad #20337)

La signification est donc évident que quand les tentatives des ennemis à detroy le Prophète Muhammad (la paix est sur lui) manqué, ils ont commencé à le craindre comme il a grandi dans force en Arabie et a gagné plus de partisans. Ils craignaient et détestaient la religion qu'il a apporté lequel a prêché égalité et moralité et les enlèverait de leur place de tyrans corrompus qui ont asservi le pauvre et le non-arabs. C'était peur du pouvoir mystérieux qui a accordé le Prophète Muhammad (la paix est sur lui) et ses partisans tel succès rapide. Cette peur n'était pas la peur qui a résulté de combat passé, comme beaucoup d'Islam-Haters nous aurait croire, plutôt c'était un type de peur qui a empêché le combat supplémentaire. Comme Jalal notes Abualrub:

Le sens est ainsi évident que quand les tentatives des ennemis à dénigré et détruire le Prophète Muhammad (la paix être sur lui) est raté, ils ont commencé à le craindre comme il a grandi dans la force à Arabie et a gagné plus de disciples. Ils ont craint et ont détesté la religion qu'il a apportée qui a prêché l'égalité et la moralité et les enlèverait de leur position de tyrans corrompus qui ont asservi les pauvres et les non-Arabes. C'était la peur du pouvoir mystérieux qui a accordé au Prophète Muhammad (la paix soit sur lui) et ses disciples un tel succès rapide. Cette peur n'était pas la peur qui est provenue de la bataille passée, comme beaucoup d'antis islam nous ferait croire, plutôt c'était un type de peur qui est prévenue et empéché davantage la bataille. Comme Jalal Abualrub note:
:
`. Donc, ‘craignent', dans le Hadeeth... a sauvé des Musulmans et beaucoup de leurs ennemis l'épreuve de bataille et guerre. (Abualrub, Le Prophète de Pitié, l'accentuation a ajouté)

Ru 'b', signifie, 'la Peur' : Voici une liste de certaines des ressources Islamiques expliquantes, 'Ru' b', comme, ‘la Peur' et, ‘la Crainte révérencié : fath al -Bari Shar `h Sahih Al-Bukhari; Tu hfat Al-A `hwadhi bi Shar'h Jami' à - Tirmidhi; et, Shar `h Sunan Nasaii. Ces livres ont été écrits par les Érudits Musulmans expliquant les hadiths contenu dans, Sahih Al-Bukhari et les collections Sunan d'Imams à - Tirmidhi et Nasaii,....... Al-Waqidi a dit dans son, Maghazi, que Juwairiyah Bint Al-Harith a dit,“ étions-nous au région Muraisii ` quand le Messager d'Allah a marché en avant vers nous. J'ai entendu mon père dire, ‘Là nous est venu un rassemblement que nous ne pouvons pas résister.' J'ai vu des hommes et des chevaux dans de tels nombres que je ne peux pas décrire. Après que je suis devenu Musulman et le Messager d'Allah, la paix soit sur lui, s'est marié avec moi j'ai regardé les Musulmans et ai constaté que leurs nombres ont été moins que j'avais pensé. Je savais que c'était Ru `b qu'Allah, l'Exalté, a jeté dans les coeurs des polythéistes.'” Il y a beaucoup d'exemples semblables dans lequel les ennemis d'Islam, qui, comme le gens de Muraisii, avaient réuni des armées pour attaquer Madinah et le Prophète, puis étaient dispersés partout dans le désert dans la peur quand ils ont entendu dire que le Prophète avait réuni une armée pour s'opposer à leurs attaques perfides. Beaucoup de vies ont été sauvées par Allah en lançant la peur dans les coeurs des ennemis de Muhammad, la paix soit sur eux, parce que ses ennemis l'ont craint, l'ont fui et ne l'ont pas rencontré dans la bataille. Ainsi, ‘la peur ou la crainte', dans le Hadith ...a sauvé les Musulmans et beaucoup de leurs ennemis de l'épreuve de bataille et de la guerre. (Abualrub, le Prophète de Clémence,)
:
d'où,, la peur que les incroyants avaient du Prophète Muhammad (la paix soit sur lui) peut à juste titre être comparée à la peur qu'un voleur ou un meurtrier auraient d'un agent de police. En fait, un Agent de police désirerait que les criminels craignent la loi pour maintenir la paix et sécurité et une société sûre. Quelques crtitiques réclament aussi que cette narration prouve que la motivation du Prophète Muhammad (la paix soitsur lui) était de l'argent en raison de l'expression, "les clés des trésors du monde m'ont été apportées et ont été placé dans ma main". Évidemment ils omettent l'expression avant ce - "Pendant que j'étais endormi". Jalal Abualrub commente cette tactique mensongère comme suit :

En faisant ainsi, il semblerait que le Prophète, la paix êsoit sur lui, recherchait ou voulait acquérir la richesse d'autres gens pour lui. Contrairement à cette fausse illusion, c'était une vision que le Prophète a vue qui a contenu des heureuses nouvelles s pour les futurs générations de Musulmans. C'est pourquoi dans même Hadith, Abu Hurairah a ajouté, comme Al-Bukhari et Musulim a rapporté de lui, “le messager d'Allah a quitté le monde et maintenant vous, les gens, révélez –faisez sortir -ces trésors (c'est-à-dire le Prophète ne n'a pas profité). (Abualrub, le Prophète de Clémence)
Il y a des milliers de narrations qui confirment que le Prophète Muhammad (la paix soit sur lui) a mené une vie simple dans la pauvreté malgré le pouvoir et la force qu'il a acquise comme un chef. Voici quelques-unes de telles narrations :
'Aisha a raconté : la famille de Muhammad n'avait jamais mangé tout de pain de blé depuis trois jours successifs depuis que ils avaient émigré à Medina jusqu'à la mort du Prophète. (Bukhari, le Volume 8, le Livre 76, Numéro 461) 'Aisha a Raconté : la famille de Muhammad n'a pas mangé deux repas un jour, mais un des deux était des dates. (Bukhari, le Volume 8, le Livre 76, Numéro 462) 'Aisha Raconté : le matelas de lit du Prophète a été rendu d'un cas de cuir bourré avec les fibres de paume. (Bukhari, le Volume 8, le Livre 76, Numéro 463) Qatada a Raconté : Nous avons eu l'habitude d'aller à Anas bin Malik et voir son boulanger être debout (le fait de préparer du pain). Anas a dit, "Manger. Je n'ai pas su que le Prophète a jamais vu du pain bien cuit au four fin de pain jusqu'à ce qu'il soit mort et il n'a jamais vu un mouton rôti avec ses yeux." (Bukhari, le Volume 8, le Livre 76, Numéro 464) 'Aisha a Raconté : un mois complet passerait à côté pendant lequel nous ne ferions pas de feu (pour cuisiner) et nos aliments ont eu l'habitude d'être seulement des dates et de l'eau à moins que l'on ne nous ait donné un présent de la viande. (Bukhari, le Volume 8, le Livre 76, Numéro 465)

En vérité, le Prophète Muhammad (la paix soit sur lui) n'a jamais désiré rien des plaisirs de ce monde. Sa mission était uniquement de plaire a son Seigneur et étendre le vrai message à travers la terre en appelant les gens à la moralité, la justice et la paix accomplie par la soumission à Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
 
réfutation de : j'ai été envoyé avec la Terreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aicha marriage avec mahomet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: Royaume de Hadiths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser