Royaume d'Islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 réponse a certains de leurs sottises stériles

Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

réponse a certains de leurs sottises stériles Empty
MessageSujet: réponse a certains de leurs sottises stériles   réponse a certains de leurs sottises stériles EmptySam 13 Mai - 8:53

aprés le someil
Citation :
Citation
[... ] Celui qui se réveille de son sommeil doit laver ses mains avant de les mettre dans l’eau pour les ablutions, parce que personne ne sait ce que ses mains ont fait pendant le sommeil. " (, Bukhari )

si possible et si pas de science fiction
et ma question etes vous sur de ne jamais touché dans vos sommeil quelque chose Embarassed alors que vous dormez surtout si vous avez votre femme a coté de vous ??DISONS AU MOINS dans ton nez ? si normal que cette question soit posé par des evangelistes a savoir qu'ils dorment seuls dans leurs lits : leur homosexuel et pedo jessica krishna leur a enseigne la pedophilie et l'homosexualité-qu'ALLAH le maudise et fait revenir aissa sws pour detruire son idolatrie la croix et faire triompher notre religion -
souillure sexuelle
?
Citation :
L’apôtre d’ a dit :
- Il y a de la souillure sexuelle sous chaque poil donc lavez les poils et nettoyez la peau. " (, Dawud I 248)

mensonge il n'ya pas ce terme " SOUILLURE sexuelle" mais il a été dit sous chaque poil il ya la janabba et le contact avec sa femme n'a jamais ete quelque chose de souillie ..ce figuratif veut dire ou ce hadith veut enseigner aux gens de bien se purifier et de se laver sans oublier la moindre chose et si les islamophobes veulent restes souillis comme des cochons et on le savait d'avance si leur probléme ...mais notre foi nous enseigne la propreté et la grande douaa aprés chaque chose que ni j.k ni moushe ne leur ont enseigné car certes ils ne se lavent pas
invocation de la pluie -ou prier pour la pluie
Citation :
Le Prophète est sorti avec les gens pour invoquer afin que la pluie vienne. Il se leva, invoqua pour la pluie, se tourna vers la qibla, retourna sa cape et il plut. " (, Bukhari )

BON MOHAMUD SWS A INVOQUE ALLAH gloire a lui et dans un bref temps il a exaucé sa priére et ce berf temps a été designé par :se tourna vers la qibla, retourna sa cape et il plut.
ET alors meme les mususlmans dans cas de chesseresse ....connaissent salat al istisskaa / PRIeRE DE demande de la pluie et il s'etait avéré que vrai alors immaginez a nos jours avec nos gros et grands péchés et malgrés cela ALLAH excauce nos priéres alors que dire de son elu mohamud .+mohamud a prié pour les gens car il ne va pas boire la pluie est ce moushe ou j.
k a prié pour vous la pluie ou le feu comme il avait dit :je suis venu pour mettre le feu sur la terre
"peut etre vous me direz que la pluie tombe sans besoin de cette priére .et bien si sa le probléme allah nous a avertit par des punitions minuers pour ne pas le payer chere a l'enfer a lors que vous il vous donne tout car vous n'aurez rien l'au dela tous vos bons oeuvres ( si il exsitent ) sont récompensés sur cette terre n'avez pas entendu :
15/3] Laisse-les manger, jouir (un temps), et être distraits par l'espoir; car bientôt ils sauront
23/55] Pensent-ils que ce que Nous leur accordons, en biens et en enfants,
[56] (soit une avance) que Nous Nous empressons de leur faire sur les biens (de la vie future)? Au contraire, ils n'en sont pas conscients
a comparer avec :
avec la pluie de jessica et ses disciples :
luc
Chapitre 9
54 Et Jacques et Jean, ses disciples, voyant cela, lui dirent: Seigneur, veux-tu que nous disions que le feu descende du ciel et qu'il les consume, comme fit ةlie?
( bien sur car il veut se suicider cette fois il n'a pas permis ) mais avant
Chapitre 12
49 Je suis venu mettre le feu sur la terre ; et qu'ai-je à désirer s'il est déjà allumé
math
Chapitre 21
19 Et voyant un figuier sur le chemin, il y alla, mais il n'y trouva que des feuilles; et il lui dit: Qu'il ne naisse jamais aucun fruit de toi; et aussitôt le figuier sécha =la pluie de jessica le gay ;D( il a de la jalouise pour le figuire car il n'aime pas celles qui donnent des fruiut ou enfantent il n'aime pas le sex feminin ;D Very Happy Very Happy
apocalyspe
Chapitre 11
6 Ils ont le pouvoir de fermer le ciel, afin qu'il ne pleuve point , pendant qu'ils prophétiseront; ils ont aussi le pouvoir de changer les eaux en sang, et de frapper la terre de toute sorte de plaies, toutes les fois qu'ils le voudront.
.sans commentaire ???
cahsseté entre machoirs et jambres
Citation :
L’apôtre d’ a dit :
- Celui qui garantit (la chasteté de) ce qui est entre ses mâchoires et entre ses jambes (c’est-à-dire la langue et les parties intimes), je lui garantis le paradis. " (, Bukhari )
oui il nous incite a etre pure et de ne pas agresser et exploiter sexuellement les femmes des autres ainsi que les gens par mauvaises paroles ..je crois que tu dois le glorifier pour ces belles paroles chose qu'on ne trouve pas chez j.k qui a traité la pauvre femme de la chienne et son ami pierre de satan et ...s'est souilli avec ds pros .....quand a AT mdddddddr c'est plus dur
echec
Citation :
L’apôtre d’ a dit :
- Celui qui joue aux échecs est comme celui qui teint sa main avec de la viande et du sang de porc. " ( Muslim

ce qui montre que ce jeu est méprisable n'est ce pas les echecs avaientruines des familles et a engendré la haine entre les amis et ...... ?tu veux jouer bon joue aux echecs et au play boy si pas notre affaire mais n'oubliez pas que mohamud n'a pas interdit le jeu en general mais certains jeux dont les conséquences sont nefastes et si bien sage ;D
-place de juif et chretien
Citation :
L’apôtre d’ a dit :
- Aucun musulman ne mourra sans qu’ n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer. " , Muslim)

si vrai car le bible est devenu un livre satanique et n'importe ki ne suit pas mohamud qui a confirmé les revelations d'avant perira...
alors que jessica ne peut sauver pas une seule mouche :
math20
23 Et il leur répondit: Il est vrai que vous boirez ma coupe; mais pour ce qui est d'être assis à ma droite et à ma gauche, cela ne dépend pas de moi, et ne sera donné qu'à ceux à qui mon Père l'a réservé. pas de garantis pauvres crétiens . ou bien suivez moushe et tue les enfants et femmes et volez les terrres certes tu entreras au paradis car moushe biblique est un bon exemple ou donne ta femme a un mr y par crainte de la mort en suivant l'exempl d'abraham et certes vous irrez au paradis et .....
paradis et épée
Citation :
L’apôtre d’ a dit :
- Sache que le paradis est à l’ombre des épées. " (, Bukhari )
mais les épés de la justice et de defense vs les crminils et non les épés de vol et de crimes comme a commis moushe et joshue vs pauvres palestinniesn pour leur voler leur terre ou bien les épés de menace et de violence comme

Chapitre 22
37 Et que celui qui n'a point d'épée, vende son manteau, et en achète une. Car je vous dis, qu'il faut encore que ce qui est écrit, soit accompli en moi: Il a été mis au rang des malfaiteurs. Et les choses qui me concernent vont arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
 
réponse a certains de leurs sottises stériles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: Royaume de Hadiths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser