Royaume d'Islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 uqba bin abu muaait

Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

uqba bin abu muaait Empty
MessageSujet: uqba bin abu muaait   uqba bin abu muaait EmptySam 13 Mai - 7:27

Mohammed et Uqba bin Abi Mu`ayt

http://facealislam.free.fr/etudecoran_uqba.html
Citation :
Uqba bin Abi Mu`ayt ne croyait pas que Mohammed était un prophète d’Allah, et émettait des réfutations aux réclamations de Mohammed, pour ce tord, Mohammed le fit assassiné après la victoire de la bataille de Badr
,
qu'ALLAH maudit les menteurs et trompeurs qui n'ont pas le courage intelectuel de donner des references aux lecteurs pour juger .amen
Citation :
voyons le récit rapporté par Ibn Hisham dans sa Sirat de Mohammed :

Quand le Messager donna l’ordre de le tuer , Uqba dit, "Mais qui après s’occupera de mes enfants ?" "L’Enfer" il répondit, et `Asim b. Thabit b. Abu'l-Aqlah al-Ansari le tua, selon ce que Abu `Ubayda b. Mohammed b. `Ammar b. Yasir m’ont rapporté. (page 308)
1*/ sirat ben hisham n'est pas de texte saint : ni hadiths ni coran et aucun musulman ne dit que la foi islamique est basé sur n'importe quel livre historique
2*/alors que iben hisham a dit que ali ben abi taleb qui a tué uqba bin abi muaait sans signaler "Mais qui après s’occupera de mes enfants ?" "AL NAR ( le feu ) et non L’Enfer qui se traduit par jahanam ou al jahim selon le langage islamque et coranique " il répondit, " mias le fait que tu choisi une seul recit de bin ishaq en rejetant l'autre ce qui montre ta mauvaise foi et malgré cela nous disons :disons que ton récit est le seul qui a été raconté par iben ishaq et supposson meme que les recits de iben ishaq sont des txtes saints alors voyons un peu :
oukhari s
Volume 8, Book 77, Number 597:
Abu Huraira

Le messager d'Allah a été questionné sur les enfants ( progéniture)des païens. Il a dit, "Allah sait ce qu'elles auraient fait

d'aprés Abu Huraira : Le messager d'Allah a dit, "aucun enfant ne naît qu' la foi islamique, mais ses parents le transforment en juif ou chrétien. Il est pendant que vous aidez les animaux donnez naissance. Est-ce que vous trouvez-vous parmi leur progéniture mutilé avant que vous les mutilez vous-même ?"le peuple a dit, "Apôtre De O Allah ! Que pensez-vous de ceux (d'elles) qui meurent des jeunes ?"le prophète a dit, "Allah sait ce qu'elles auraient fait
http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/bukhari/077.htm
donc dans ce hadith SAHIH qui a une trés grande autorité sur n'importe quel récit historique mohamud sws n'a pas dit qu'ils irront en enfer bien plus
b*/ hadith 4090 dans moussnad abi yaala d'apres anass ben malik :mohamud sws a dit :les enfants sont les serviteurs des gens du paradis
aussi tabarrani dans son mousnnad d'apres anass : mohamud sws a fit les fils des associateurs sont les serviteurs en paradis
et bien voila des hadiths l'emportent bien sur lé récit : tes enfants a ANAR ( l'enfer") aussi dans sahih ben hiban :livre de foi et mousnnfa abd razak :livre al jammee: mohamud sws a dit lorsqu'il a été questionné sur les enfants des polytheistes il arépondu : n'est cepas ils sont les meilleurs de vous ( c'est a dir eeux aussi etaient des fils de polytheistes et maintennnant de grands fidélés)...sans parler que lorsque mohamud sws a été persucuté ange gabriel lui a dmendé est ce vous voulez que je les fait perir et mohamud sws lui a répondu qu'allah les pardonné j'espére qu'il faitsortir d'eux qui adorent ALLAH ( monotheistes):
C/ Sahih muslim
D’après `A'icha, femme du Prophète, (qu'Allah soit satisfait d'elle),
elle lui demanda un jour: "Y eut-il jamais pour toi une journée plus pénible que celle de la bataille de 'Uhud?". - "Certes, répondit-il, j'ai eu bien à souffrir de tes compatriotes, mais ce qui me fut le plus pénible de leur part, ce fut l'affaire d' Al-`Aqaba, lorsque, à l'exposé de mes demandes, Ibn `Abd Yâlîl ibn `Abd Kulâl répondit par un refus total. Je me retournai, affligé ne sachant trop où diriger mes pas et ne recouvrai mes esprits qu'arrivé à Qarn Ath-Tha`âlib; et alors, levant la tête, voilà que je vis un nuage qui me couvrait de son ombre et, l'ayant considéré, voilà que dedans j'aperçus Gabriel qui m'appela et me dit: "Allah, l’Exalté, a bien entendu les propos de tes compatriotes et les réponses qu'ils t'ont faites; et il t’a envoyé l'Ange des montagnes pour que tu lui donnes, au sujet de ces infidèles, tel ordre qu'il te plaira". L'Ange des montagnes, m'ayant appelé, me salua et me répéta ce qu'avait dit Gabriel: "O Muhammad! Allah a bien entendu les propos de tes compatriotes et les réponses qu'ils t'ont faites; et je suis l'Ange des montagnes et ton Seigneur m’a envoyé vers toi pour me dicter ton ordre à leur sujet. Désires-tu que je fasse replier sur eux les deux grandes montagnes qui dominent La Mecque?". - "Non, répondis-je, car du dos de ces impies, j'espère qu'Allah fera sortir des fidèles qui L'adoreront Seul sans Lui donner d'associés".


http://hadith.al-islam.com/Bayan/Display.asp?Lang=frn&ID=1042
ect.......tous ces temoignages et ces hadiths egorgent bien ce qui pensent que mohamud sws a dit a uqba ben mauait ( qui n'est qu'un récit historique) tes enfants sont A AL NAR (enfer !!ce qui a été dementi encore par :

d*/ UM KULTHUM FILLE DE 'Uqba bin Abi Mu'ayt, Rady Allahu 'Anha
Elle est devenue musulmane et a laisé ses parents dans Makka après le Traité de paix de Hudaybiyya dans 7 A.H. pour émigrer à Madina. Quand ses frères sont venus pour la chercher, elle a refusé de retourner avec eux. Un versET du Qur'an a été indiqué à cet égard, ainsile prophète a refusé de la remettre'à ses frères. Elle a été mariée au ` Zayd bin Harithah Rady Allahu 'Anhu qui était martyred dans la bataille de Mu'ta.

alors que signifie la parole de mohamud sws : al NAR ( le feu): et non cette mauvaise traduction a l'enfer qui se traduit par jahanm ou al jahim
car tout simplement comme le dit Dr. Muhammad Sharif Chaudhry sa tribu s'appelle bani AL NAR ( qui veut dire fils du feu ) : et donc tes enfants prenderont charge d'eux ta tribu ... Basketball aussi la parole de mohamud sws a autre significatio a ajouter a ce qui est sus visé : le fait que uqba ben muaait lui dit et mes enfants et mohamud sws lui a repondu : A NAR c'est a dire tes enfants qui sont : les paiens plus bas degré de mecreance que vous ...et n'importe ki dit a un tel mon enfant pôur lui dire qu'il a un niveau plus bas que lui ..t le coran ne raconte comment les mecreants vont regretter de suivre leurs chefs et leurs guides ...====) a anara : TES AMIS LES MECREANTS QUI SONT AU bas niveau que toi ou qui te suivent ne gouteront que le feu en leur tombe ou le monde de al barzak avant le jour de jugemment pour entrer en enfer ( jahanam):
40/46
le Feu, auquel ils sont exposés matin et soir . Et le jour où l'Heure arrivera (il sera dit) : «Faites entrer les gens de Pharaon au plus dur du châtiment».
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

uqba bin abu muaait Empty
MessageSujet: Re: uqba bin abu muaait   uqba bin abu muaait EmptySam 13 Mai - 7:28

qui est uqba ben muaait :?
'ibn d'ukba aby le muayat le chef des polytheistes a essayé d'étrangler le prophete avec une corde et était sur le point de le tuer et Abu Bakr par qui a plané étroitement est tombé sur Uqba et a sauvé Muhammad..il avait l'habitude de verser l'intestin des bétail au-dessus de lui quand il priait dans MECQUE. +il a persucuté , torturé et massacré des musulmans ..et a cause de lui e tautres chefs de quraish plusieurs enfants sont trouvés orphelins et femmes sont devenu veufs et Persécutions d'autres musulmans. Les persécutions du Quraish n'ont pas été confinées au prophète saint ou à Abu Bakr. Presque chaque converti musulman est devenu une victime des persécutions du Quraish.

Quand Usman b Affan qui plus tard est devenu le troisième calife de l'Islam, a été converti en Islam, il a été lié et battu par son oncle Hakam b Al'Aas.

Quand Zubair b Awam a accepté l'Islam son oncle l'a enveloppé dans une natte, et a passé la fumée par son nez.

Quand le casier Masud d'Abdullah a exposé le Quran dans le Ka'aba, il a été impitoyablement battu par le Quraish.

Umm Shareek une dame qui a accepté l'Islam a été fait pour se tenir sous le soleil chaud pendant trois jours, et n'a pas été permis de boire l'eau.

Khabbab une fois converti en Islam a été forcé par le Quraish pour se trouver sur la cendre de phase.

Ammar une fois converti en Islam a été jeté sur le sable brûlant et sévèrement battu jusqu'à ce qu'il ait perdu la conscience. Sa mère Sumaiyya a été poignardée à la mort par Abu Jahl. Son père Yasir a été torturé à la mort.

Suhaib a été battu tellement impitoyablement qu'il a perdu son équilibre mental.

Réaction d'Abu Bakr. Feutre d'Abu Bakr affligé à la persécution des musulmans. Il tout il pourrait alléger les douleurs des musulmans. Abu Bakr a souffert avec d'autres musulmans. Il a eu des affaires de épanouissement, mais en raison de son acceptation de l'Islam ses affaires ont souffert beaucoup. À l'heure de sa conversion en Islam il a eu 40.000 dirhams avec lui. Il a dépensé une grande partie de cet argent pour le soulagement des musulmans dans la détresse. Abu Bakr ne s'est pas occupé de ces douleurs, et plus qu'il a souffert plus est devenu sa foi dans l'Islam profonde.

http://www.witness-pioneer.org/vil/Articles/companion/02_abu_bakr.htm
meme encyclopedie britannica le signale :
http://en.wikipedia.org/wiki/Uqba_ibn_Abi_Mohit
quelque extraits de la bonté de ce uqba ben muaait :

sahih muslim
D'après abdellah Ibn Mas`ûd (qu'Allah soit satisfait de lui),
l'Envoyé d'Allah (pbAsl) faisait la prière auprès de la Maison Sacrée, quelques personnes de Quraish s'asseyant dans une réunion 'un d'eux ( qui est Abû Jahl )dit: "Lequel d'entre vous pourra apporter r le fumier, sang et le contenu abdominal (intestins, etc..).des chameaux abattus de la famille puis attendez jusqu'à ce qu'il se prosterne etles mettra'entre ses épaules quand il se prosternera?". Le plus malheureux d'entre eux ('Uqba bin Abi Mu'ait) se leva et apporta le placenta, puis il attendit que le Prophète (pbAsl) se prosternât et le mit sur son dos entre ses épaules. Ils éclatèrent de rire en se penchant les uns vers les autres. Le Prophète (pbAsl) demeura alors prosterné, a Fâtima, encore très jeune, qui ne tarda pas à venir.Elle est venue en courant et le prophète était toujours dans la prostration Elle prit le placenta, le jeta loin de son père et se tournant vers les Qoraychites, elle les invectiva. Ayant terminé sa prière, le Prophète (pbAsl) leva sa voix : " "Grand Dieu! Tire vengeance du quraish: d''Amr bin Hisham, 'Utba bin Rabia, Shaiba bin Rabi'a, Al-Walid bin'Utba, Umaiya bin Khalaf, 'Uqba bin Abi Mu'ait et 'Umar a bin Al-Walid , abdullah ajoute q: "Par Celui qui, par la Vérité, a envoyé Muhammad (pbAsl) j'ai vu tous ces gens-là morts le jour de la bataille de Badr et on les traîna jusqu'au puits de Badr ".
Sahih Bukhari (volume 1, livre 9, numéro 499, volume 4 voir aussi , livre 53, numéro 409..)
http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/bukhari/009.htm

**-Urwa bin Az-Zubair rapporte : J'ai demandé la Ibn Amr bin Al-As, "dites-moi de la plus mauvaise chose ce que les païens ont fait au prophète."il a dit, "tandis que le prophète priait dans le Hijr du Ka'ba uqba ben abu muaait it est venu mettre son vêtement autour du cou du prophète et l'a étranglé violemment. Abu Bakr est venu l'attraper par son épaule et l'a poussé loin du prophète et a indiqué, "vous voulez tuer un homme juste parce qu'il dit, 'mon seigneur est Allah ? et il vous a apporté les signes évidents de votre seigneur ?"'"(boukhari Volume 5, Book 57, Number 27)

http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/bukhari/057.htm

Tellement ici nous avons un homme qui était un tortionnaire des musulmans. Un trompeur et un ridiculer d'un prophète de Dieu et de lui ont rendu la mission du prophète beaucoup plus difficile qu'elle était déjà. Il incommodait le message de Dieu d'être envoyé. Il est un criminel dans la vue de Dieu et méritée pour mouri
est ce pour cette raison que mohamud sws a tué uqba ben muait ???
non et on verra que pendant la bataille de badr Soixante-dix prisonniers sont tombés dans les mains des musulmans ...et seuls 2 tetes de serpents et leaders qui etaient tués a ALORSil n'ya eu n'a eu jusqu'à ce moment n'importe quelle loi concernant les captifs réglant leur exécution, voir meme a ce moment la loi islamique n'a pas été achevé
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

uqba bin abu muaait Empty
MessageSujet: Re: uqba bin abu muaait   uqba bin abu muaait EmptySam 13 Mai - 7:31

comme nous venons de voir que le récit dans iben ishak : ils (vos enfants sont en enfer) ne trouve aucune legitimité voir meme refuté par les hadiths sihahs et meme si on l'accepte cela ne veut rien dire ,on a vu que uqba ce n'est un bon qui a simlement pas cr a mohamud sws et donc a été tué comme voulait faire croire face a l'islam ,mais uqba bi abi muait etait 1 des plus grands ennemis des musulmans et a persucuté mohamud sws en personne et malgré cela nous disons mohamud sws ne l'a pas tué car il s'est mal comporté vs lui autrefois a la mecque ainsi qu'envers musulmans et cela est refuté par :
1*/ mohamud sla allah alyhi wassalam n'a jamais pris vengeance pour son prore interet et il a tojours pardonné a ses ennemis et a repoussé le mal par le bien:
https://sabreislam.1fr1.net/viewtopic.forum?p=6#6
2*/ mohamud sws lorsqu'il a entré a lamecque victorieux a pardonné a des 1000 de gens ety les a placés libres et etaient connus par nom de tolokas
3*/ mohamud sws a capturé pas moins de 70 en bataille de badr ( y compris uqba bin muait ) et n'a tué que deux grands leaders alors que la loi qui ordonne la liberation n'a pas encoré été révélé :
voyons ceci :
Soixante-dix prisonniers sont tombés dans les mains des musulmans dans la bataille de Badar. La question s'est posée comment traiter ces prisonniers. Le prophète a consulté ses compagnons sur cette question essentielle. L'opinion d'Abu Bakr était que les prisonniers devraient être libérés sur la rançon, tandis qu'umar suggérait que les prisonniers devraient être mis à l'épée. Le prophète (PBUH) était d'accord avec les vues d'Abu Bakr et a décidé de libérer les prisonniers à la réception de la rançon. Ces prisonniers qui étaient pauvres ont été requis d'enseigner dix enfants musulmans chacun et, ainsi, obtenez leur liberté. Les riches parmi les prisonniers ont été obligés de payer la rançon (généralement quatre mille dirhams de par personne) fixer leur liberté.La rançon pour les prisonniers s'est étendue entre 4000 et 1000 dirhams selon la situation financière du captif L'oncle Abbas et beau-fils Abu A du prophète a dû payer la rançon leur dégagement. pour les prisonniers pauvre et également ne pouvoir pas é payer la rançon on a vu naissance d'autre forme rançon qui a assumé une dimension éducative ; la majeure partie du Makkans, à la différence du Madinese, était instruite et tellement chaque prisonnier qui ne pourrait pas se permettre la rançon dix enfants pour leur enseigner l'art de l'écriture et de la lecture. Une fois que l'enfant avait été assez compétent, l'instructeur serait placé libre. Un autre clan des prisonniers ont été libérés unransomed pour des raisons d'être haut dur. Zainab, la fille du prophéte sws , a payé la rançon de son mari Abul-'As avec un collier. Les musulmans ont libéré son prisonnier et ont fait retourné le collier par la déférence au mohamud sws mais à condition qu'Abul-AS 'de prophète comme laissent Zainab à émigrer à Madinah,
Sa'd bin An-Nu'man,a été libéré en échange pour placer le fils d'Abu Sufyan, un captif, libre.
***.Au sujet des prisonniers pris chez Badr, on rapporte que le prophète dit : "si Mutem bin Adi were alive étaient vivant et étaient intervenus pour le dégagement des prisonniers, Je les aurais placés libres sur son compte ". De ce Hadith il peut impliquer que des prisonniers de guerre peuvent être placés libres comme question de grace, la rançon n'est pas essentielle
prisonniers de guerre ont constitué un problème attendant la résolution parce que c'était un nouveau phénomène dans l'histoire d'Islaam. mohamud sallallaahu 'alayhi wa sallam a consulté d'Abu Bakr et 'Umar quant à ce qu'il devrait faire avec les prisonniers. Abu Bakr a suggéré qu'il devrait les echnager en contrepartie du rançon expliquant ceci en disant : « Ils sont après tous nos parents, et cet argent nous donnerait la force contre les incroyants , d'ailleurs, Allaah pourrait les guider à Islaam. » Umar a conseillé leur mort en disant , « ils sont les chefs de Kufr (incrédulité). » mohamud sallallaahu 'alayhi wa sallam a préféré la suggestion d'Abu Bakr à celle d'Umas. Le jour suivant, Umar a appaelé Abu Bakr qui a été aévce le prohpéte et il ( omra) les a vu pluerer . Il a montré l'étonnement extrême et s'est enquis au sujet de la situation de sorte qu'il pourrait pleurer si elle valait la peine de pleurer pour, ou bien il simulerait pleurer

8
[67] Un prophète ne devrait pas faire de prisonniers avant d'avoir prévalu (mis les mécréants hors de combat) sur la terre. Vous voulez les biens d'ici-bas, tandis qu'Allah veut l'au-delà. Allah est Puissant et Sage.

[68] N'eût-été une prescription préalable d'Allah, un énorme châtiment vous aurait touché pour ce que vous avez pris. (de la rançon)
puis a été révélé aprés
47/4

4] Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés, enchaînez-les solidement. Ensuite, c'est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu'à ce que la guerre dépose ses fardeaux

LIBERATION GRATUITE OU la permission de prendre la rançon, celle est pourquoi aucune sanction n'a été appliquée. . Indépendamment de ceci, les polytheists pris à Madinah étaient non seulement des prisonniers de guerre mais plutôt des criminels de guerre de guerre que la loi pénale de guerre moderne apporte à la justice pour recevoir leur phrase de dû de la mort ou de prison pendant la vie.
-*
Pendant leur détention, les prisonniers de Badr ont été distribués parmi les compagnons par le prophète (PBUH) car il n'y avait aucune prison d'état dans Madinah en ces jours. Chaque compagnon a obtenu un ou deux prisonniers avec des instructions qu'ils devraient être traités et nourriture, l'habillement et le logement devraient leur être fournis selon des moyens. Les compagnons du prophète ont traité les prisonniers tellement qu'on rapporte qu'un des prisonniers remarque : les "bénédictions soient sur les personnes de Madinah ! Ils nous ont fait le tour tandis qu'ils eux-mêmes marchaient, ils nous ont donné le pain pour manger quand il y avait peu de lui se contentant avec des dates ". Suhail-b-Amr, un prisonnier de guerre, était un bon orateur qui avait l'habitude de fournir des discours contre l'Islam. Umar a suggéré que deux de ses dents devraient être cassés, mais la suggestion a été refusé par le prophète qui a dit : "j'etais pas envoyé pour mutiler des hommes
alors immaginer il n'yavait aucun loi qui regit le droit de prisonnier et malgré cela les musulmans s'etaient comprté nvers eux de maniére que meme les systémes actuels ne pouvaient egalisér leur moeurs alors que dire lorsque des versets révéles etaient révéles apres tel :
e Quran noble, 76:7 - 9
7] Ils accomplissent leurs vœux et ils redoutent un jour dont le mal s'étendra partout.

[8] et offrent la nourriture, malgré son amour, au pauvre, à l'orphelin et au prisonnier,

[9] (disant): "C'est pour le visage d'Allah que nous vous nourrissons: nous ne voulons de vous ni récompense ni gratitude
bien plus on rapporte que meme le rancon n'a pas été accepté apres :Six mille personnes ont été prises des prisonniers par l'armée islamique victorieuse dans la bataille de Hunain. Quand une députation de la tribu de Hawazin a approché le prophète pour fixer le dégagement de ces prisonniers, les prisonniers avaient été déjà distribués parmi les soldats musulmans. Le prophète a invité les soldats pour libérer leurs prisonniers sans rançon mais si n'importe qui d'eux voulait la rançon qui serait payée hors de la première réception du revenu dans le trésor public. Il a libéré lui-même sa part immédiatement sans n'importe quelle rançon. Après son exemple presque tous les musulmans ont libéré les prisonniers de leurs parts sans n'importe quelle rançon. Cet exemple place le principe que le gouvernement n'est pas autorisé pour libérer les prisonniers après leur distribution parmi les musulmans excepté la bonne volonté des supports des prisonniers. Les supports peuvent les libérer gratuitement ou en acceptant la rançon qui peut être payée par l'état islamique hors du trésor public
voir 1. Un prisonnier de guerre a le droit de rester allumé sa religion et ne peut pas être obligé de la donner vers le haut. Aujourd'hui ce principe désigné sous le nom de la liberté religieuse. Il devrait simplement s'appeler à l'Islam sans n'importe quelle pression étant placée sur lui. Allah dit : « o Prophète, dis aux captifs qui sont entre vos mains: "Si Allah sait qu'il y a quelque bien dans vos cœurs, Il vous donnera mieux que ce qui vous a été pris et vous pardonnera. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

[71] Et s'ils veulent te trahir..., c'est qu'ils ont déjà trahi Allah (par la mécréance); mais Il a donné prise sur eux (le jour de Badr). Et Allah est Omniscient et Sage. » [Al-Anfâl de Sûrah7 : 70]
Nous pouvons voir dans ce vers comment des prisonniers de guerre doivent être faits aimer à l'Islam et comment ils devraient être invités à accepter la foi. Le vers ouvre à eux les portes du repentir. Il les attire avec une promesse des récompenses loin plus grandes que la rançon qu'elles ont dû dépenser sur elles-mêmes. Il leur promet que s'ils embrassent l'Islam volontairement, Allah les bénira de sa générosité dans ce monde et le prochain et leur accordera la rémission pour tout mal qu'elles avaient commis dans le passé. Ce vers est preuve claire qu'elles ne doivent pas être obligées d'accepter l'Islam. Le prophète (la paix soit sur lui) et ceux qui ne l'ont jamais suivi ont par le passé forcé un prisonnier de guerre à embrasser l'Islam.
donc la question pourkoi seulement uqba ben muaait et al harith ont été tués alors que les 70 ont été libérés et tres bien traites a savoir qu'ils sont de compatant et avaient tué pas mal de musulmans a la mecque ??
a*/ tout simplement liberation de 70 et avoir tué 2 a été selon moeurs islamique au debu d'islam voir meme a ce momemnt le vin n'a pas encore été interdit , mais apres des vesets ont été révéles pour soit liberation ou rancon voir meme rancon n'a pas été accepté ...alors immaginez meme les systémes de 21 eme siecles ne peuvent egaliser les moeurs des musulmans au debut de la loi islmique
2*/uqba et muaait et al harith avient commis le nettoyage ethnique envers les musulmans et ne s'etaient pas contenté de cela mais a cause de ces chefs kourrachites il yavait des 100 des orphelins des 2 cotés ( musulmane et kurrachites ) et des 100 de veuves....alors non seulement n'avaient pas promis mohamud sws de se repentir et de cesser le feu s'il les placera libres mais les laisser libre veut dire se venger de mohamud sws et donc plus de guerres et des orhplins et veuves et souffrances ...est ce amerique la chretiennne a t'il commandé a son armé de viser les criminels spécifiques de guerre ? What a Face bien sur que non sadam est entre ses mains -a savoir que sadam n'a pas persecuté ameriqueet a declenché la guerre vs elle-et on a vu ce pays qui se dit democratique a puni aveuglement 100.000enfants et femmes et viellards par les pires punitions ( uranium bombes a fragmantation ......) !!!donc viser les tetes de serpent avec justice sa va epargner ecoulement de sang et de plus de sang ....ce QU'MOHAMUD SWS afait et ce que les systemes chretiens et atheis et juifs n'avaient pas fait alors quece sont eux les vrais opresseurs et perosnne ne les a opressé alors voyez ce paradox!!

Ce que les musulmans ont fait avec les captifs de Badr était un exemple de sublime la pitié et la charité en comparaison avec ce qui s'est produit en révolutions félicitées par les peuples occidentaux comme incorporations de justice et de pitié. Ce qui est arrivé aux captifs de Badr n'était vraiment rien comparé aux nombreux abattages effectués au nom du christianisme : Les catholiques se sont levés le matin suivant à l'abattage systématiquement les protestants ou chretis envres les musulmans ou juifs vs muslamans ou atheis russes et chinois vs musulmans...au moins si ces gens avaient reagi comme les musulman a badar et donc au debut d'islam ils seront vraiment nomé demcratiques et gens de moeurs alors que l'islam a depassé meme la reaction du a la bataille de badr et seul la liberation envers son oppresseur et non celui qu'on opresse est accepté et devera avant bien traité selon verset sus visés !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

uqba bin abu muaait Empty
MessageSujet: Re: uqba bin abu muaait   uqba bin abu muaait EmptySam 13 Mai - 7:32

face a l'islam a joute
dit :
Citation :
Voici un autre rapport selon le Dictionnaire de l’Islam par T.P. Hughes:
Shocked j'ai jamais entendu parler de dictionnaire d'islam ni meme de ce hughes !!!sa se voit que face a l'islam a copie coller betement ce sujet

Citation :
Deux jours après (après l’exécution de Nadr bin al-Harith], a mis chemin vers Médine, Uqba, un autre prisonnier, avait été ordonné à être exécuté. Il avait osé protester, et demanda pourquoi il devrait être traité plus sévèrement que les autres captifs "En raison de votre hostilité à Dieu et à son Prophète," répondit Mohammed "Et ma petite fille !" pleura Uqba, dans les profondeurs de son âme, "qui prendra soin d’elle ?", "l’Enfer!"
on vous a dit que pour muaait seul ou ibn ishak mentionne : sont a al nar et on a dit quesa ne se trouve dans aucun recueill de livres de hadiths sahihs et meme si on l'accepte sa ne voulait rien dire quand a Nadr bin al-Harith, il etait le 2eme tué mais jamais lui aussi n'a dit Et ma petite fille !" pleura Uqba, dans les profondeurs de son âme, "qui prendra soin d’elle ?", "l’Enfer!" !!!ce n'est que rajout de face islam et ce n'importe quel criminel de guerre lorsqu'il dira mes enfants ils seront libéres !!!donc jamais al haraith n'a dit cela au contraire il a été fier et meme votre mensonge face a l'islam sa ne s'valera pas car meme reponse donné a uqba ben muaait sera donné a ta mensonge

Citation :
Mohammed fit donc tuer quelqu’un, car il estimait que celui-ci était hostile à Dieu et à lui même. Une question : Est-ce là, réellement la justice de Dieu? Ou est-ce plutôt la justice selon le caprice d’un homme qui se sent menacé par les propos de quelqu’un qui est susceptible de démontrer qu’il n’est pas un prophète de Dieu ?
je laisse les lecteurs juger apres vous avoir demasquér vos mensonges et tromperies et vous de nous repondre moise et joshue et david avaient massacres femmes viellards et enfants par des 1000 par ordre de jessica /alias ywhwh avant de se faire chair est ce donc avaez vous encore la foi a ces criminels et a leur chef jesssica ??
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

uqba bin abu muaait Empty
MessageSujet: Re: uqba bin abu muaait   uqba bin abu muaait EmptySam 13 Mai - 7:32

Citation :
Rappelons les derniers mots de Mohammed :

Rapporté par Aïsha et 'Abdullah bin 'Abbas,

Aux derniers moments de sa vie, Mohammed se couvrit le visage de son "khamisa" puis, lorsqu'il eut chaud et manqua d'air, il découvrit son visage et dit: "Qu'Allah maudisse les Juifs et les Chrétiens, car ils ont élevé des lieux de prière sur les tombes de leurs Prophètes". Sahih Bukkari, volume 1, Book 8, Number 427
rappelons la tromperie des poltyheistes coptes :
1*/ce trompeur n'a pas ajouté :
"The Prophet was warning (Muslims) of what those had done. "=Le prophète avertissait (des musulmans) de ce que ceux avaient fait.
pourkoi afin que le lecteur que la malediction ne vise pas un tel comme personne mais vise l'ACTE et il ya plusieurs temoignages :
a*/sounan abi daoud
livre 26, Numéro 3666 :
Abduulah Ibn Umar rapporte :

Le prophète sws a dit : Allah a maudit le vin, son buveur, son serveur, son vendeur, son acheteur, son presseur, celui pour qui il est serré, celui qui le transporte, et celui à qui il est transporté
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/abudawud/026.sat.html
est donc ALLAH ( et non mohamud sws) a maudit les hindi*oux les atheis ...ect....et desmusulmans non pratiquants qui boivent et buvent du vin ????OU BIEN seulement leurs actes
+ autres hadiths tel : "Allâh a maudit celles qui font le tatouage et celles qui se font tatouer, celles qui taillent les sourcils et celles qui se les font tailler, celles qui se liment les dents, dénaturant ainsi la création d'Allâh"+"Allah a maudit celui qui prend de l'usure et celui qui le donne...ect.....

2*/voyons est ce vraiment mohamud sws a maudit l'acte ou bien il a dit que ALLAH glooire a lui c'est lui qui a maudit l'acte :
sounan abi daouad

boukhari
Volume 5, Book 59, Number 725:
Narrated Urwa bin Az-Zubair:

'Aisha said, "The Prophet said during his fatal illness, "Allah cursed the Jews for they took the graves of their prophets as places for worship." 'Aisha added, "Had it not been for that (statement of the Prophet ) his grave would have been made conspicuous. But he was afraid that it might be taken as a place for worship."
traduction '
Aisha a indiqué, "le prophète a dit pendant sa maladie (de la mort) "Allah a maudit les juifs pour avoir pris les tombes de leurs prophètes comme endroits pour le culte."'Aisha s'est ajouté, "sans cette (rapport du prophète) sa tombe aurait été rendu remarquable. Mais il avait peur qu'il pourrait être pris comme endroit pour le culte."

http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/bukhari/059.htm

et si on ajoute les autres hadiths deja cité on remarque que mohamud sws a toujours dit : ALLAH a maudit
mintenant examinons 2 hadiths en boukharis dont feca a l'islam en a choisi seulement 1
le 1ere en texte original dit :
ثنا ‏ ‏عبد الله بن مسلمة ‏ ‏عن ‏ ‏مالك ‏ ‏عن ‏ ‏ابن شهاب ‏ ‏عن ‏ ‏سعيد بن المسيب ‏ ‏عن ‏ ‏أبي هريرة ‏
أن رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏قال ‏ ‏قاتل الله ‏ ‏اليهود ‏ ‏اتخذوا قبور أنبيائهم مساجد
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?Doc=0&Rec=726
حدثنا ‏ ‏أبو اليمان ‏ ‏قال أخبرنا ‏ ‏شعيب ‏ ‏عن ‏ ‏الزهري ‏ ‏أخبرني ‏ ‏عبيد الله بن عبد الله بن عتبة ‏ ‏أن ‏ ‏عائشة ‏ ‏وعبد الله بن عباس ‏ ‏قالا ‏
لما نزل برسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏ ‏طفق ‏ ‏يطرح ‏ ‏خميصة ‏ ‏له على وجهه فإذا ‏ ‏اغتم ‏ ‏بها كشفها عن وجهه فقال وهو كذلك ‏ ‏لعنة الله على ‏ ‏اليهود ‏ ‏والنصارى ‏ ‏اتخذوا قبور أنبيائهم مساجد ‏

يحذر ما صنعو
‏http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?Doc=0&Rec=725

en 1er mohamud sws n'a pas dit qu'ALLAH maudit les juifs et chrétiens mais il a dit : ALLAH a aneanti ( ou combattu) les juifs et chretiens : sa ressemble au verset 9/30
et en 2eme : (lequel face a l'islam a retranché :Le prophète avertissait (des musulmans) de ce que ceux avaient fait."+ce qui est en rouge: wahoua kadalik et il est ainsi :moahmud sws n'a pas dit allahoum alaan ; qu'allah maudisse comme a été traduit mais a dit LA MALEDICTION D'ALLAH est sur les les juifs et les chretiens .....( et cette malediction comme nous vons expliqué se rapporte a l'acte )
et que ces ignorants ignorent c'est que la malediction d'acte que ce oit pour celui qui boit du vin ou la vende ou utlise l'usure ou prend une tombe comme lieu de culte ce n'est pas LA FIN puisque ALLAH accepte les gens de se repentir mais signifie que tel acte vous eloigne de dieu = c'est sa la signification de malediction

conclusion / moahmud sws n'a jamais maudit personne mais a dit : allah a maudit ou malediction d'ALLAH vise l'acte de personne que ce soit juif ou chretin ou musulman non pratiquant
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

uqba bin abu muaait Empty
MessageSujet: Re: uqba bin abu muaait   uqba bin abu muaait EmptySam 13 Mai - 7:33

Citation :
Comparez avec les derniers mots de Jésus:

"Père pardonnent leur car ils ne savent pas ce qu'ils font." Luc 23:34.
a t'il pardonner a juda ?? qui pardonnera le péché de yhaweh qui a aimé que jesiica soit cloué a la croix ??n'est ce pas yahweh a commis un crime que meme hitler n'a jamais commis ??
COMMENT vous m'expliquerez : quand a mes ennemis qui ne veulent pas que je regne sur eux egorgez les en ma presence pourkoi il ne les pardonne pas What a Face ?A t'il pardonner les genocides commis en AT par moise et david et joshue qui vaient massacré femmes bebes nourrissons ect ..... confused
alors crétins laissez nous tuer vos bébés et vos femmes car on sera pardonné ou bien envoyez votre yahweh au madrassa islamique pour apprendre la justice et que le doit des opressés ne soit pas bafoué
CONTINUONS /
bon maintennant passons aux choses sérieuses qui preuvent que mohamud sws n'a jamais maudit personne:3*/sahih boukhari

6867 ـ حَدَّثَنَا يَحْيَى بْنُ بُكَيْرٍ، حَدَّثَنِي اللَّيْثُ، قَالَ حَدَّثَنِي خَالِدُ بْنُ يَزِيدَ، عَنْ سَعِيدِ بْنِ أَبِي هِلاَلٍ، عَنْ زَيْدِ بْنِ أَسْلَمَ، عَنْ أَبِيهِ، عَنْ عُمَرَ بْنِ الْخَطَّابِ، أَنَّ رَجُلاً، عَلَى عَهْدِ النَّبِيِّ صلى الله عليه وسلم كَانَ اسْمُهُ عَبْدَ اللَّهِ، وَكَانَ يُلَقَّبُ حِمَارًا، وَكَانَ يُضْحِكُ رَسُولَ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم، وَكَانَ النَّبِيُّ صلى الله عليه وسلم قَدْ جَلَدَهُ فِي الشَّرَابِ، فَأُتِيَ بِهِ يَوْمًا فَأَمَرَ بِهِ فَجُلِدَ، فَقَالَ رَجُلٌ مِنَ الْقَوْمِ اللَّهُمَّ الْعَنْهُ مَا أَكْثَرَ مَا يُؤْتَى بِهِ‏.‏ فَقَالَ النَّبِيُّ صلى الله عليه وسلم ‏"‏ لاَ تَلْعَنُوهُ، فَوَاللَّهِ مَا عَلِمْتُ أَنَّهُ يُحِبُّ اللَّهَ وَرَسُولَهُ
http://www.al-eman.com/hadeeth/viewchp.asp?BID=13&CID=184#s5
Volume 8, Book 81, Number 771:
Narrated 'Umar bin Al-Khattab:
During the lifetime of the Prophet there was a man called 'Abdullah whose nickname was Donkey, and he used to make 'ALLAH 's Apostle laugh. The Prophet lashed him because of drinking (alcohol). And one-day he was brought to the Prophet on the same charge and was lashed. On that, a man among the people said, "O ALLAH , curse him ! How frequently he has been brought (to the Prophet on such a charge)!" The Prophet said, "Do not curse him, for by , I know for he loves and His Apostle http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/bukhari/081.htm

= ne le maudisez pas

L'interdiction de maudire une personne en particulier ou une bête( jardinbs vertueux)
*Selon Abou Zeyd Tbn Thàbet Ibn Addahàk Al Ansâri (DAS) qui avait pris part à l'allégeance dite d'Arradwàn (an VI), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: «Celui qui affirme mensongèrement et en connaissance de cause que, s'il ment, il fait partie de telle communauté autre que l'Islam, en fait effectivement partie. Celui qui se suicide avec quelque chose, sera tourmenté avec cette même chose le jour de la résurrection(comme cas de jessica krishna Very Happy). L'homme n'a pas le droit de faire un vœu sur ce qui ne lui appartient pas. Maudire le Croyant est comme le tuer». (URA)
*Selon Abou Hourayra (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: «II n'appartient pas à celui qui s'attache fermement à la vérité d'être maudisseur». (Rapporté par Moslem)

*Selon Abouddardà (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: «Les maudisseurs invétérés ne seront, le jour de la résurrection, ni intercesseurs, ni témoins». (Rapporté par Moslem)
*Selon Samoura Ibn Joundab (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: «Ne vous maudissez pas les uns les autres en vous souhaitant la malédiction de Dieu ou Sa colère ou l'Enfer». (Rapporté par Abou Dawùd)
*Selon Ibn Mas'ùd (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: «Le Croyant n'est pas celui qui jette le doute sur la bonne réputation des autres, ni le maudisseur invétéré, ni le grossier». (Rapporté par Attirmidhi)
*Selon Abouddardà (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: «Quand 'homme maudit quelque chose, sa malédiction monte au ciel, mais les portes du ciel se ferment devant elle. Elle retourne alors à la terre et en trouve aussi les portes fermées. Puis elle se cherche un passage à droite et à gauche et n'en trouve aucun. Elle revient alors à celui qui a été maudit, s'il la mérite, sinon elle retombe sur celui qui l'a proférée». (Rapporté par Abou Dawùd)
c'est INTERDIT DE MAUDIRE un mr x ou m y en personne en le designannt et mohamud 1*/ il n'a pas maudit mais 2*/ il n'a pas dit tel ou tel personne a été maudit mais c'est l'acte qui a été maudit et jugé comme celui qui boit du vin ou qui la vend ou …..donc les actes ..et si normal car si logique car le vol ne va pas nous faire sortir de l'islam et sa se voit claire en hadith 6867 aussi il ya ces témoignages
il est permis de maudire les auteurs d'actes de désobéissance à Dieu sans les nommer personnellement( voir jardin vertueux)
Chapitre 11 - verset 18: «Que la malédiction de Dieu frappe les Injustes!».
2. Chapitre 7 - verset 44: «A ce moment-là retentit entre eux cet appel: «Maudits soient les Injustes!».
Il a été bien authentifié que le Messager de Dieu (BSDL) a dit: «Que Dieu maudisse celle qui place la perruque et celle pour qui elle est placée». Il a dit aussi: «Que Dieu maudisse le mangeur d'intérêts (l'usurier)». Il a dit encore: «Que Dieu maudisse ceux qui représentent les êtres vivants». (Il s'agit sans doute des sculpteurs et autres dessinateurs d'images «saintes»). «Que Dieu maudisse celui qui déplace frauduleusement les bornes d'un terrain». «Que Dieu maudisse celui qui amène les autres à maudire ses deux géniteurs». «Que Dieu maudisse celui qui sacrifie une bête à autre que Dieu». «Que Dieu maudisse celui qui introduit à Médine une mauvaise innovation ou qui y héberge celui qui l'introduit. Qu'il soit maudit de Dieu, des Anges et de l'Humanité entière». Seigneur Dieu! Maudis les tribus de Ri'ian, de Dhakwàn et 'Ousya car elles ont désobéi à Dieu et à Son Messager». «Que Dieu maudisse les Juifs; ils ont fait des tombes de leurs prophètes des lieux de prière». «Que Dieu maudisse ceux parmi les hommes qui prennent les apparences des femmes; et que Dieu maudisse celles parmi les femmes qui prennent les apparences des hommes». Je crois que ces réponse sont tres claires et très detailles et traites sur tous les niveaux .autre chose est ce vous n'avez jamais entendu :
3/159
[159] C'est par quelque miséricorde de la part d'allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux! Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (d'allah). Et consulte-les à propos des affaires; puis une fois que tu t'es décidé, confie-toi donc à ,allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance.
9/128] Certes, un Messager pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants

bien voila et lecture de sa la biographie de mohamud vaut plus que 1000…mots aucun personnalité ne peut s'eagliser au roi de sion mohamud meme j.k ou moushe car :
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

uqba bin abu muaait Empty
MessageSujet: Re: uqba bin abu muaait   uqba bin abu muaait EmptySam 13 Mai - 7:34

en maudisant et en insultant avec designation de personnes !
jessica krishna a maudit un figuier !
marc11
21Pierre, se rappelant ce qui s'était passé, dit à Jésus: Rabbi, regarde, le figuier que tu as maudit a séché
jessica krishna a insulté et a maudit tous les prophétes
john 10
7Jésus leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis.
8Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés.
Est til logique de maudire les prophétes a savoir qu'ils n'avaient pas commis des abomination ??je crois qu'il est d'accord avec moi ;D car lancien testatment est falsifié Very Happy
Jessica krishna a maudit ses compagnons qui l'avaient defendu !et tout le monde
Math16
23Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.

Donc pour lui dieu pense et si tu ne pense pas comme lui vous ete maudit et un diable !!
Luc11
42Mais malheur à vous, pharisiens! parce que vous payez la dîme de la menthe, de la rue, et de toutes les herbes, et que vous négligez la justice et l'amour de Dieu: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans omettre les autres choses.
43Malheur à vous, pharisiens! parce que vous aimez les premiers sièges dans les synagogues, et les salutations dans les places publiques.
44Malheur à vous! parce que vous êtes comme les sépulcres qui ne paraissent pas, et sur lesquels on marche sans le savoir.
45Un des docteurs de la loi prit la parole, et lui dit: Maître, en parlant de la sorte, c'est aussi nous que tu outrages.
45One of the lawyers answered him, "Teacher, in saying these things you insult us also."( Luke 11 (English Standard Version)
http://bible.gospelcom.net/passage/?search=luc11;&version=47;
math3/7
7Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit: Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir?
A savoir que paul s'est repentit et donc vs j.k :
Actes 23/5
Paul répondit: Frères, je ne savais pas que ce fût le souverain sacrificateur; car il est écrit: Tu ne maudiras point le prince de ton peuple.
le jessica insulte une femme en la traitant de canniche ( chienne)!!
Marc7
25Car une femme, dont la fille était possédée d'un esprit impur, entendit parler de lui, et vint se jeter à ses pieds.
26Cette femme était grecque, syro-phénicienne d'origine. Elle le pria de chasser le démon hors de sa fille. Jésus lui dit:
27Laisse d'abord les enfants se rassasier; car il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens. 28Oui, Seigneur, lui répondit-elle, mais les petits chiens, sous la table, mangent les miettes des enfants.
A savoir qur cette femme croit en lui et des le debut elle l'a nomé mon seigneur et avait la foi en lui si non elle n'aurait pas venir a lui
Jessica insulte tout le monde par des cochons et des chiens: Math7/6
6Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent
en résumé le probléme pour j.k si qu'il maudit et a insulte les personne directement et en particulier et sa langue est pleine des ces insultes ..ce qui est different a mahamud dans ces commandements sus visés de ne pas etre des maudisseurs et que la malediiction directe d'un etre meme une bete engendera la colére d'ALLAH .
maintennant passons au judaisme et on va rigoler avce moushe ( mouche)ou cafard Very Happy:
un dieu qui insulte et maudit soit meme !!HO!HO! c'est coooooooool
jeremie10.18
Car ainsi parle l'Éternel: Voici, cette fois je vais lancer au loin les habitants du pays; Je vais les serrer de près, afin qu'on les atteigne. - 10.19 Malheur à moi! je suis brisée! Ma plaie est douloureuse! Mais je dis: C'est une calamité qui m'arrive, Je la supporterai! 10.20 Ma tente est détruite, Tous mes cordages sont rompus; Mes fils m'ont quittée, ils ne sont plus; Je n'ai personne qui dresse de nouveau ma tente, Qui relève mes pavillons
c'est normal n'etes vous pas un dieu voleur de terre de palestinniens .
moushe et sa malediction ( a signaler qu'il n'a pas dit comme mohamud : ALLAH a maudit celui ….non il a dit ):
deutéro 27
Chapitre 27
15 Maudit soit l'homme qui fera une image taillée ou de fonte, abomination de l'ةternel, ouvrage des mains d'un ouvrier, et qui la mettra dans un lieu secret! Et tout le peuple répondra, et dira: Amen!
16 Maudit soit celui qui méprise son père et sa mère! Et tout le peuple dira: Amen!
17 Maudit celui qui déplace la borne de son prochain! Et tout le peuple dira: Amen!
18 Maudit celui qui fait égarer l'aveugle dans le chemin! Et tout le peuple dira: Amen!
19 Maudit celui qui pervertit le droit de l'étranger, de l'orphelin et de la veuve! Et tout le peuple dira: Amen!
20 Maudit celui qui couche avec la femme de son père! Car il lève le bord de la couverture de son père. Et tout le peuple dira: Amen!
21 Maudit celui qui couche avec une bête quelconque! Et tout le peuple dira: Amen!
22 Maudit celui qui couche avec sa soeur, fille de son père, ou fille de sa mère! Et tout le peuple dira: Amen!
23 Maudit celui qui couche avec sa belle-mère! Et tout le peuple dira: Amen!
24 Maudit celui qui frappe son prochain en cachette! Et tout le peuple dira: Amen!
25 Maudit celui qui reçoit un présent pour mettre à mort l'innocent! Et tout le peuple dira: Amen!
26 Maudit celui qui n'accomplit pas les paroles de cette loi, en les mettant en pratique! Et tout le peuple dira: Amen!

Chapitre 28
16 Tu seras maudit dans la ville, et tu seras maudit aux champs; 17 Maudite sera ta corbeille, et ta huche;
18 Maudit sera le fruit de tes entrailles, et le fruit de ton sol, la portée de tes vaches et de tes brebis.
19 Tu seras maudit dans ton entrée, et tu seras maudit dans ta sortie.
1*/Et comme j'aime la justice j'avais dit que je reproche a moushe de ne pas dire dieu a maudit celui …, a directement dit : maudit celui qui …voila la diffrence
2*/en 16 il a été un peu dure n'est ce pas car juste un malentendu avec ses parents = malediction et le probléme c'est que d'apres 16 j.k a été maudit car il a été ingrat envers sa mére : jean2
1 Trois jours après, on faisait des noces à Cana en Galilée, et la mère de Jésus y était.
2 Et Jésus fut aussi convié aux noces avec ses disciples.
3 Le vin ayant manqué, la mère de Jésus lui dit: Ils n'ont plus de vin.
4 Jésus lui répondit: Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi? Mon heure n'est pas encore venue
( et j'ai pas besoin de parler de la loi islamique sur ce sujet de parents car on ne finira jamais)
3*/ je lui reproches aussi 22 mais il a raison quand meme car abraham a violé sa sœur bilogique sarra ;D:
EXODE20/12
Mais aussi, en vérité, elle est ma soeur, fille de mon père; seulement, elle n'est point fille de ma mère; et elle est devenue ma femme.=sa soeur biologique
4*/en 25 je vois que moise a maudit les juifs et a maudit soit meme car ils avaient massacré des innoncent pour leur voler les terres :
deutéro
Chapitre 2
34 Dans ce même temps, nous prîmes toutes ses villes, et nous vouâmes à l'interdit toutes les villes, les hommes, les femmes et les petits enfants; nous ne laissâmes personne de reste

Et a a mudit joshué car en Josué 6 (Louis Segond)
21et ils dévouèrent par interdit, au fil de l'épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants et vieillards, jusqu'aux boeufs, aux brebis et aux ânes.24Ils brûlèrent la ville et tout ce qui s'y trouvait; seulement ils mirent dans le trésor de la maison de l'Éternel l'argent, l'or et tous les objets d'airain et de fer.
femmes, enfants et vieillards, jusqu'aux boeufs, aux brebis et aux ânes.ne sont pas des innoncents ??
1SAMUEL15
3Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes- femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes ne sont pas des innoncents ??.

aussi david et …la liste est longues car ce sont des criminels de guerres et autre chose moushe a aussi maudit son dieu car :
exode
Chapitre 12
29 Et il arriva qu'à minuit l'ةternel frappa tout premier-né dans le pays d'ةgypte, depuis le premier-né de Pharaon, assis sur son trône, jusqu'aux premiers-nés des captifs qui étaient dans la prison, et tous les premiers-nés des bêtes.
Et par consequent lorsque 26 moushe a dit:
Maudit celui qui n'accomplit pas les paroles de cette loi, en les mettant en pratique! Et tout le peuple dira: AmenOk on devera maudire : abraham ( car il a été maudit ) et j.k ( car il a été ingrat ) et moushe et les juifs et david et joshue et …car ils avaient tués des innoncents aussi le dieu des hebreux car il a volé des terres et a tué les 1ers né d'egypte .bien sur selon commandement et raisonnement de moushe .AMMMMMMMMMMMMEEEN Very Happy
6*/ je lui reproches aussi le 28/18 car quel est lé péché des entrailles ???pourqu'ils soient maudit est ce ils avaient volé eux aussi et tué des innoncents ?? ???
VOYONS MAINTENNAT LES AUTRES /
Esaie

Chapitre 65
20 Il n'y aura plus là d'enfant né pour peu de jours, ni de vieillard qui n'accomplisse ses jours; car celui qui mourra à cent ans, sera jeune, et le pécheur âgé de cent ans, sera maudit.
DONC si tu attient age de 100 ans alors vous tes maudit pas de chance de se repentir !!
* Galates
Chapitre 3
10 Mais tous ceux qui s'attachent aux oeuvres de la loi, sont sous la malédiction, puisqu'il est écrit: Maudit est quiconque ne persévère pas à faire toutes les choses qui sont écrites dans le livre de la loi!
13 Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, quand il a été fait malédiction pour nous; (car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois).

HA!ha: ils maudissent leur j.k car il a été pendu sur un bois !!-pauvres crétins chrétiens si vous n'avez pas attaqué a l'islam sur ce sujet de malediction qui ne veut rien dire nous n'aurons pas decouivrir ces scandales . Wink
Genese3/17
Et il dit à Adam: Puisque tu as obéi à la voix de ta femme, et que tu as mangé de l'arbre au sujet duquel je t'avais donné cet ordre: Tu n'en mangeras point! le sol sera maudit à cause de toi; tu en mangeras les fruits avec peine tous les jours de ta vie
A cause d'adam la terre a été maudite je sais pas est ce avant le péché d'adam a été créé comme paradis mais avec le péché d'adam la terre est devenus rempli de volcan et des betes sauvage ou de hachich .. j'ai jamais vu de livre parille comme ce bible
genese
Chapitre 9
25 Et il dit: Maudit soit Canaan! il sera serviteur des serviteurs de ses frères.
Donc les noirs sont maudits et il faut qu'ils acceptent l'esclavage imposé par la loi judaique ( pour cette raison qu'ils étaient punis d'etre esclaves d'egypte car ils avaient menti et veulent justifiier l'escalavage des noirs )
Jeremie
Chapitre 17
5 Ainsi a dit l'ةternel: Maudit est l'homme qui se confie en l'homme, et qui de la chair fait son bras, et dont le coeur se retire de l'ةternel!
Alors pourkoi les juifs s'ppuient sur les americains et l'occident vs les musulmans notament les djihadistes ?
Jeremie
20/14Maudit soit le jour où je naquis! Que le jour où ma mère m'enfanta ne soit point béni
Job/Chapitre 3
1 Après cela, Job ouvrit la bouche et maudit le jour de sa naissance
Joyeux noel ! ;D
Job/Chapitre 53
J'ai vu l'insensé étendant ses racines, mais soudain j'ai maudit sa demeure
Meme les demeures ! ??? :-*
Levitique 24/23
Moïse parla donc aux enfants d'Israël, et ils firent sortir du camp celui qui avait maudit, et ils le lapidèrent. Ainsi les enfants d'Israël firent comme l'ةternel avait commandé à Moïse.
Sans commentaire
Malachie
Chapitre 1
14 Le trompeur est maudit, qui, ayant un mâle dans son troupeau, voue et sacrifie au Seigneur une femelle défectueuse! Car je suis un grand roi, dit l'ةternel des armées, mon nom est craint parmi les nations.
C'est-à-dire jacob est maudit :
Chapitre 31
20 Et Jacob trompa Laban l'Araméen, en ne lui disant point qu'il voulait s'enfuir. ;D ;D
Aussi dieu est maudit Very Happy Very Happy :
1 Rois ch 22 v 23 : Et maintenant, voici, l'Éternel a mis un esprit de mensonge dans la bouche de tous tes prophètes qui sont là. Et l'Éternel a prononcé du mal contre toi
et pour j.k c'est un autre histoire et je donnes un exmple de 10 il a dit a ses disciples et aux juifs vous allez voire un miracle comme celui de jonas or jonas n'a pas péri ou mort au ventre de poisson
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





uqba bin abu muaait Empty
MessageSujet: Re: uqba bin abu muaait   uqba bin abu muaait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
uqba bin abu muaait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: Royuame D'Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser