Royaume d'Islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 mariage temporaire prostitution et autorisé ??

Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

mariage temporaire prostitution et autorisé ?? Empty
MessageSujet: mariage temporaire prostitution et autorisé ??   mariage temporaire prostitution et autorisé ?? EmptySam 13 Mai - 13:12

Citation :
mariage temporaire prsotitution ? ET commodé par l'islam ??!!
l'aniaml bleu lkm qui se passe pour athei ( ex musulman ;D:mensonge infantile) dit
Prostitution.
Abdullah rapporte le récit suivant : Nous avions l'habitude de participer aux guerres saintes lancées par le Prophète, et nous n'avions pas de femmes avec nous. Alors nous dîmes (au Prophète) : "Devons-nous nous castrer ?" Mais le Prophète nous interdit de faire cela, et dès lors il nous donna l'autorisation d'épouser une femme (temporairement) en lui donnant un vêtement. Et il récita : "Ô vous qui croyez ! Ne rendez pas illégales les bonnes choses qu'Allah a rendues légales pour vous
d'abord clarifions lerécit par autres :MUSLIM
Book 8, Number 3243:
Abdullah (b. Mas'ud) rapporte : Nous étions en une expédition avec le messager d'Allahsws et nous n'avons eu aucune femme avec nous.Nous avons dit : pourrons nous nous castré?Il (le prophète sws) a interdit nous de faire ainsi lui nous a alors accordé la permission que nous devrions contracter le mariage provisoire pendant une période stipulée en contrepartie de vêtement (comme don), et 'Abdullah a alors exposé ce verset et : 'les croyants: ne déclarez pas illicites les bonnes choses qu'Allah vous a rendues licites. Et ne transgressez pas. Allah, (en vérité,) n'aime pas les transgresseurs. "(Al-Qur'an, 5/87).

http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/muslim/008_smt.html#003_b8
EN ARAB
N*/3476

Book 8, Number 3244:
Ce hadith a été relaté sous l'autorité de Jarir avec la même chaîne des émetteurs et il a également exposé ceci (verset mentionné ci-dessus) à nous, mais il n'a pas dit que 'Abdullah l'a exposé.
http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/muslim/008_smt.html#003_b8
EN ARAB 3477
bon :
d'abord c'est koi mariage temporaire ?
1*/ La raison pour laquelle les arabes dans temps preislamique et au début de l'islam -par certains gens qui ne depassent pas les goigts de la mains et ce rarement- pratiquent le mariage temporaire -qui est au moins plus humain que le concubinage judaique et atheique ;)c'est pour empêcher le sexe illégal, prostitution par défaut de la stabilité de résidence et donc pour empêcher l'adultère et la fornication avec toute femme et pour empêcher le viol bien connu chez les atheis. et ce mariage a meme lois que mariage noramle sauf il ya stipulation de condition : de delai qui peut etre des jours des mois ou des annés et pour pas pour toute la vie c'est l'homme desire bein s'installer et pour toujours dans sa nouvelle résidence et dire mariage temporaire signifie : témoins , dot , prsie en charge de nourrir et de veiller sur sa propre femme ect ......donc normal et ibn abass l'avait bien expliqué :
sounan a turmudi : livrede mariage
n*/1148
d'aprés mohamud ben kaab , d'apres ben abass : le mariage temopraire l'a été au début d'islam : l'homme vient d'un pays lointain a un autre pays qui lui inconnu et il se marie pour le delai de son hebergement jusqu'a la révélation du verset
23/6
et qui préservent leurs sexes, (de tout rapport), si ce n'est qu'avec leurs épouses ou leurds droits ont acquis , car là vraiment, on ne peut les blâmer; et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
et il a été interdit
http://www.al-eman.com/hadeeth/viewchp.asp?BID=9&CID=43&SW=??????-??-??????#SR1
donc c'est comme le cas de vin , au début d'islam les musulmans -et pas tous buvaient du vin -jusqu'a la révélation de verset qui l'interdisent voir meme la vendre ou la fabriquer ou la transporter car la loi islmaique n'est pas donné en 1 seul coup mais en 23 ans et répartis durant ces 23 ans meme cas pour le pélérinnage au début les musulmans ne prtiquent pas le pélérinnage ect .....donc le hadith 32 a été clair lors d'expéditions certains avaient demandé est ce possible de pratiquer ce mariage au lieu de se castrer - afin d'eviter la prostitution*-mais mohamud sws n'a recu aucun ordre a ce moment pour interdiction de cette coutume qui a été parmis des 10.0000 de coutumes arabs que l'islam a rectifié les uns apres les autres ,mais aprés juste 3 jours il a recu commandement divin
muslim
Book 8, Number 3252:
Sabra Juhanni a rapporté : Le messager d'Allah sws a permis le mariage temporaire pour nous.Tellement un I et une personne différente sont sortis et ont vu une femme de Bana 'Amir, q. Nous nous sommes présentés a elle (pour contracter le mariage provisoire), sur quoi elle a dit : Quel douaire me donneriez-vous ?J'ai dit : Mon manteau.Et mon compagnon a également dit : Mon manteau. Et le manteau de-mon compagnon était meilleur que mon manteau, mais j'étais plus jeune que lui. Ainsi quand elle a regardé le manteau de mon compagnon 'elle l'a aimé, et quand elle a tourné un regard à moi j'ai été regardé plus attirant a ses yeux .Elle a alors dit : Bien, vous et votre manteau sont suffisants pour moi.Je suis resté avec elle pendant trois nuits, et puis le messager d'Allah sws dit : celui qui a une telle femme avec qui il avait contracté le mariage temporaire qu'elle l'a laisse -interdiction de mariage temporaire sans discussion-
http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/muslim/008_smt.html#003_b8
en arab 3485

Book 8, Number 3251:
Iyas b. Salama rapporté sous l'autorité de son père que le messager d'Allah sws a donné la sanction pour contracter le mariage provisoire pendant trois nuits pendant d'Autas et puis il l'a interdit
en arab :3482-3483-34-84
BOUKHARI
Volume 7, Book 62, Number 50: d'aprés Ali:

J'ai dit à Ibn 'Abbas, "pendant la bataille de Khaibar le prophète a interdit Al-Mut'a (mariage temoraire) et nourriture de la viande de l'âne."

http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/bukhari/062.htm

en arab5171

*Volume 7, Book 62, Number 52:
d'aprés Jabir bin 'Abdullah et Salama bin Al-Akwa':
Tandis que nous étions dans une armée, Le messager d'Allah est venu chez nous et a dit, "on vous a permis de faire le Mut'a (mariage temporaire ), faites-ainsi a Salama bin Al-Akwa''a indiqué : Le messager d'Allah dit, "si un homme et une femme conviennent (pour se marier temporairement), leur mariage durer pendant trois nuits, et s'ils aiment continuer, ils peuvent faire ainsi ; et s'ils veulent séparer, ils peuvent faire ainsi."je ne sais pas si c'était seulement pour nous ou pour tous les gens en général. Abu Abdullah (Al-Bukhari) a indiqué : 'Ali a indiqué clairement que le prophète a dit, "le mariage de Mut'a a été décommandé (rendu illégal)."

en arab5173
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

mariage temporaire prostitution et autorisé ?? Empty
MessageSujet: Re: mariage temporaire prostitution et autorisé ??   mariage temporaire prostitution et autorisé ?? EmptySam 13 Mai - 13:16

sounan abi daoud
:mariage (Al-Nikah de Kitab), livre 11, numéro 2068
d'apres maabd Al-Juhani : « Le messager d'Allah sws a interdit le mariage provisoire avec des femmes.
muslim
Book 8, Number 3255:
Sabra al jahni a rapporté sous l'autorité de son père que tandis qu'il était avec le messager d'Allah sws qu'il a dit : O personnes, Je vous avais permis de contracter le mariage provisoire avec des femmes, mais Allah l'a interdit (maintenant) jusqu'au jour de la Résurrection.Ainsi il qui en a (femme avec ce type de contrat de mariage) il devrait la laisser au loin, et ne rapportez rien que vous avez donné à elle (comme douaire).

http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/muslim/008_smt.html#003_b8
en arab 3494

Book 8, Number 3259:
Rabi 'b. Sabra rapporté sous l'autorité de son père que le messager d'Allah sws a interdit de contracter du mariage temporaire
http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/muslim/008_smt.html#003_b8

en arab 3493

Book 8, Number 3262:
Sabra Al-Juhanni d a rapporté sous l'autorité de son père : Le messager d'Allah sws a interdit de contracter du mariage temporaire et a dit : [b]Voyez, on l'interdit de ce jour même à vous jusqu'au jour de la Résurrection, [/b] et il qui a donné quelque chose (comme douaire) ne devrait pas le rapporter
http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/muslim/008_smt.html#003_b8
en arab 3496
Book 8, Number 3264:
Malik a rapporté ce hadith sous l'autorité de la même chaîne qu'Ali b. Abil Talib a indiqué à une personne : Vous êtes une personne égaré ; Le messager d'Allah sws nous a interdits (pour faire Mut'a=mariage temporaire ), comme est énoncé dans le hadith transmis sous l'autorité de Yahya b. Malik.
http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/muslim/008_smt.html#003_b8
en arab
3498
Book 8, Number 3265:
Muhammad b. 'Ali relaté sous l'autorité de son père 'Ali quele messager d'Allah sws le jour de Khaibar a interdit pour jamais de contracter le mariage temporaire et la consomation de la chair des ânes domestiques. http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/muslim/008_smt.html#003_b8
en arab

Book 8, Number 3267:
'Ali (qu'Allah soit satisfait sur lui) dit à Ibn 'Abbas (qu'Allah soit satisfait sur eux) le messager d'Allah sws le jour de Khaibar a interdit pour toujours se contracter du mariage temporaire et consomation de la chair des ânes domestiques.
en arab 3501

et qui preuve que ce mariage n'a été pratiqué que par certains gens et n'a pas été connu par tout le monde c'est que jabir ben abdullah n'a pas été au courant de son interdiction au point qu'il cru que omar qui l'a interdit :
muslim
Book 8, Number 3248:
Ibn Uraij a rapporté : 'Ati 'rapporte que jabir ben Abdullah est venu pour exécuter 'Umra, et nous sommes venus à sa demeure, et le peuple l'a interrogé au sujet de différentes choses, et alors ils ont fait mention du mariage temporaire, sur quoi il a dit : Oui, nous avons s bénéficiés de ce mariage provisoire pendant la vie du du prophète sws et pendant le khilafat d'Abi ! Bakr et 'Umarhttp://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/muslim/008_smt.html#003_b8

en arab 3481
book 8, Number 3250:
Abu Nadra rapporté : Tandis que j'étais à la compagnie de Jabir b. Abdullah, une personne est venue chez lui et a dit qu'Ibn 'Abbas et Ibn Zubair a différé sur les deux types de Mut'as (Tamattu 'de hajj et Tamattu 'avec des femmes), sur quoi Jabir a indiqué : Nous avions l'habitude de faire ces deux pendant la vie du messager d'Allah sws .Umar nous a alors interdits de les faire, et ainsi nous n'avons pas retourné à eux. http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/muslim/008_smt.html#003_b8

or des hadiths de prophétes sus visés ainsi que témoignes de ces grands compagons :ali ben abass ...ect.......stupilent que mariage temporaire a été interdit jusqu'a le jour de jugement
aussi plusiuers compagnons etaient au courant :

Book 8, Number 3253:
Rabi 'b. Sabra a signalé que son père est allé sur une expédition avec le messager d'Allah (peut la paix être sur lui) pendant la victoire de Mecque, et nous sommes restés là pendant quinze jours (i.e. pour treize pleins jours et un jour et une nuit), et le messager d'Allah sws nous a permis de contracter le mariage provisoire avec des femmes.Tellement un I et une personne différente de ma tribu sont sortis, et j'étais plus beau que lui, considérant qu'il était presque laid.Chacun de nous a eu des manteaux, Mon manteau a été porté dehors, considérant que le manteau de mon cousin était tout à fait nouveau. Comme nous avons atteint le côté inférieur ou supérieur de Mecque, nous avons trouvé une jeune femme comme un jeune-CHAMEAU long-étranglé futé.Nous avons dit : Est-il possible que l'un de nous puisse contracter le mariage provisoire avec vous ? Elle a dit : Que me donnerez-vous comme douaire ?Chacun de nous a répandu son manteau. Elle a commencé à mouler un regard sur les les deux les personnes. Mon compagnon l'a également regardée quand elle moulait un regard sur son côté et il a dit : Ce manteau à lui est porté dehors, considérant que mon manteau est tout à fait nouveau. Elle, cependant, dit deux fois ou trois fois : Il n'y a aucun mal dans (acceptant) ce manteau (le vieil). Ainsi j'ai contracté le mariage provisoire avec elle, et je n'ai pas sorti (de ceci) jusqu'à ce que le messager d'Allah sws l'ait déclarée interditehttp://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/muslim/008_smt.html#003_b8

en arab 3491
Book 8, Number 3266:
'Ali (qu' Allah soit satisfait surlui) a entendu qu'Ibn Abbas (qu'Allah soit satisfait sur eux) a donné une certaine allégement en liaison de contract du mariage temporaire sur quoi il a dit : Ne soyez pas précipité (dans votre verdict religieux), Ibn 'Abbas, pour le messager d'Allah sws le jour de Khaibar a interdit pour jamais de le faire ainsi que la consommation e la chair des ânes domestiques.
http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/muslim/008_smt.html#003_b8

en arab 3500

pourkoi jabir a dit omar l'a interdit car :
Book 7, Number 2801:
Abu Nadra rapporté : ..... Quand 'Umar a été élu comme Calife, il a dit :certes Allah a rendu permis pour son message rsws celui qu'il ait aimé et comme au sujet d'aimé. Et (chaque commande) du Qur'an saint a été indiqué pour chaque occasion. Accomplissez ainsi le hajj et l'Umra pour Allah car Allah vous a commandé ; et confirmez par (des conditions appropriées) le mariage de ces femmes (avec qui vous avez exécuté Mut'a). Et toute personne viendrait chez moi avec un mariage de la durée désignée (Mut'a), Je le lapiderais (à la mort). ========) ce ui preuve qu'il est devenu sorte d'adultére apres interdiction de mohamud sws de cette coutumle meme si elle est tres humaine par rapport au concubinnage chez les juifs et les atheis ;D
http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/muslim/007_smt.html#019_b7

en arab 3006

voir aussi
n*/1148
d'aprés mohamud ben kaab , d'apres ben abass : le mariage temopraire l'a été au début d'islam : l'homme vient d'un pays lointain a un autre pays qui lui inconnu et il se marie pour le delai de son hebergement jusqu'a la révélation du verset
23/6
si ce n'est qu'avec leurs épouses ou les esclaves qu'ils possèdent , car là vraiment, on ne peut les blâmer; et qui préservent leurs sexes [de tout rapport],
et il a été interdit
http://www.al-eman.com/hadeeth/viewchp.asp?BID=9&CID=43&SW=??????-??-??????#SR1
n*/1147

d'apres sirra al jahni d'aprés abu huraira ...iben abass a donné -dans une fatwa-autorisation de mariage temoraire puis il en est revenu -de cette fatw: certes apres avoir su que mohamud sws l'avait interdit -(voir BOUKHARI Volume 7, Book 62, Number 50:
Narrated 'Ali:

I said to Ibn 'Abbas, "During the battle of Khaibar [b]the Prophet forbade (Nikah) Al-Mut'a and the eating of donkey's meat." au meme lien ( sounan trmudi :livre interdiction de mariage temopraire
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

mariage temporaire prostitution et autorisé ?? Empty
MessageSujet: Re: mariage temporaire prostitution et autorisé ??   mariage temporaire prostitution et autorisé ?? EmptySam 13 Mai - 13:17

alors animal athei est ce mariage temporaire qui est au moins pplus humain que la prostitution de vos filles et de vos femmes a été interdit JUSQU'A LE JOUR DE de la Résurrection ou pas ? +
+
23/1a 7
. Bienheureux sont certes les croyants

. ceux qui sont humbles dans leur Salat,
qui se détournent des futilités,
. qui s'acquittent de la Zakat,
et qui préservent leurs sexes [de tout rapport] . si ce n'est qu'avec leurs épouses ou ce que leurs droits ont acquis ( traduit par esclaves) car vraiment on ne peut les blâmer;
. alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs; donc il n'ya que de mariage et au dela de mariage= transgression

que dit l'islam sur la prostitution
24
[3] Le fornicateur n'épousera qu'une fornicatrice ou une associatrice. Et la fornicatrice ne sera épousée que par un fornicateur ou un associateur; et cela a été interdit aux croyants
24/2
La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

tu vois le fouet pour les non mariés et la lapidation pour les mariés comme signalés dans des hadiths ..et si ridicule qui te t'oppose a la prostitution ,n'est ce pas l'adultére est permis dans votre dictionnaire alors pour s'opposer

muslim
KITAB AL-IMAN
(THE BOOK OF FAITH)

Livre 1, Numéro 0104 :
Abu Huraira a signalé que le messager d'Allah a dit: Le fornicateur ne peut etre croyant tant qu'il foornique et aucun voleur qui vole est un croyant aussi longtemps qu'il commet le vol, et aucun ivrogne qui boit du vin n'est un croyant aussi longtemps qu'il le boit. '

http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/muslim/001_smt.html#002_b1
en arab 86

*1546. Samoura Ibn Joundoub (رضي الله عنه) rapporte : "Parmi les questions que posait le plus souvent le Messager d'Allâh (صلى الله عليه و سلم) à ses compagnons est celle-ci : "Est-ce que l'un de vous a vu quelque chose en rêve"
Celui qui avait eu un rêve le lui racontait. Un matin il nous dit : "J'ai vu cette nuit en rêve deux visiteurs venus me dire : "Viens avec nous!" Je partis avec eux ................Nous reprimes notre marche et passâmes devant quelque chose comme un four à pain. (Il me semble qu'il a dit : "Voiloi que montaient de ce four une rumeur confuse et des voix".) Nous nous penchâmes pour voir dans son intérieur et voilà qu'il y avait des hommes et des femmes nus. Des flammes venaient les lécher par en bas. Quand les flammes les touchaient, ils se mettaient a crier".
Je dis : "Que sont ceux-la?"
Ils me dirent : "Avance! Avance!"
....
Ils me dirent : "Maintenant nous allons t'en informer...Pour ce qui est des hommes et des femmes nus qui se tenaient dans une fosse semblable à un four à pain, ce sont les fornicateurs et les fornicatrices.http://www.risala.net/maktaba/traductions/nawawi/riyad_salihin/260.htm
-jardins vertuex :rubruque interdiction de mensonge -
en arab 71/34-boukhari-


sans parler des 10 des hadiths d'interdiction de zina ( adultére ) de chatiment de fornicateurs et fornicatrices
et la fornication en islam non seulement limité a interdiction de contact sexuel mais aussi il ya la pureté
mohamud sws: /
“Prenez les six engagements suivants et je prendrai la responsabilité de vous faire entrer au paradis .Dites toujours la vérité ; tenez vos promesses ; rendez ce qui vous a été confié en bon état ; cachez vos parties intimes ;
baissez les yeux ; retenez vos mains ( de la tyrannie et des mauvaises actions ) . “
“Le Prophète d’Allah a dit :
- Regarder une femme étrangère , c’ est commettre l’adultère avec les yeux .
- Écouter des mots susceptibles de faire naître la passion ou le désir , c’ est commettre l’adultère avec les oreilles. - Converser avec une femme étrangère et en tirer du plaisir , c‘est commettre 1 ‘ adultère avec la langue. - Toucher une femme étrangère , c‘est commettre l‘adultère avec les mains . - Aller à sa rencontre , C’ est commettre l’adultère avec les pieds. - Le coeur désire avec passion ; les organes sexuels répondent à son appel ou s’y refusent . “( mouslim)

3*/ Selon Ibn "Omar (DAS), le Messager d'ALLAH(BSDL) passa devant l'un des Ansàrites (les premiers habitants de Médine) qui donnait à son frère une leçon de pudeur. Le Messager de Dieu (BSDL) lui dit: «Laisse-le donc car la pudeur est un produit de la foi». (URA)
-Selon 'Imràn Ibn Housayn (DAS), le Messager D'ALLAH (BSDL) a dit: «La pudeur ne peut apporter que du bien». (URA) Dans une autre version de Moslem: «La pudeur est entièrement bonne
4*/Selon Abou Hourayra (DAS), le Messager D'ALLAH (BSDL) a dit: «La foi comporte un peu plus de soixante-dix (ou soixante) branches. La plus noble en est l'affirmation qu'il n'y a de dieu qu'ALLAH (gloire a lui) et la plus infime est l'action de retirer de la route ce qui peut nuire aux passants. La pudeur est l'une des branches de la foi». (URA

5*/Selon Abou Sa'id Al Khoudri (DAS), le Messager d'ALLAH (BSDL) était plus pudique que la jeune fille vierge dans son gynécée (partie de la maison réservée aux femmes). Quand il voyait quelque chose qu'il n'aimait pas, on le lisait sur son visage». (URA
6*/ D’après ‘Amir Ibn Abi Rabi’a, le Messager D'ALLAH a dit : « Que l’homme ne s’isole pas avec une femme qui lui est illicite sans un homme (mahram) car le démon sera leur troisième » (hadith rapporté par Ahmad)( je l'avais dit que jésus est ami du diable)
7*/ Selon Aboû Masoûd Oqba ben Amr le Compagnon qui prit part à la bataille de Bedr (que Dieu soit satisfait de lui), l`Envoyé d'ALLAH, salla Allâh u alihi wa sallam, (à lui, bénédiction et salut), a dit:
«Certes, de tout ce que les gens saisissent d`antiques paroles prophétiques, la première est: ‹Si tu n`as pas de pudeur, fais ce que tu veux›». (d'après 40 hadiths nawwawi)
8*/ le hadith du Prophète sws

" Prenez garde aux péchés mineurs qui sont souvent considérés comme insignifiants, parce qu'ils sont comme un groupe de personnes qui se sont arrêtés au fond d'une vallée. Une d'elles a apporté un bâton, et les autres ont apporté un bâton, jusqu'à ce qu'elles en aient assez pour faire cuire leur nourriture. Ces péchés mineurs, si quelqu'un est appelé pour en rendre compte, le détruiront."( ahmud)

comment athei fils de prost tu va me répondre a sa ?
1*/ les millions de sites et dvd de pornographie s'agit il de femmes musulmanes oua atheis ??
2*/ la pornographie avce les animaux ( chevaux et chiens qui tapent les femmes ) apres les avoir drogué avec marijuana ; et l'alcool sont ils nos soeurs ou vos soeurs .,, ?nos méres ou vos méres ??vos filles ou nos filles ??
et je crois tu sais chercher en google sex max !!!Smile

3*/
On compterait en France près de 15 000 personnes prostituées. Bien que les chiffres du commerce du sexe soient difficiles à avancer, plusieurs données permettent de mieux appréhender l'ampleur de ce phénomène.

La prostitution en chiffres

Un rapport du Sénat a permis de dresser un panorama de la prostitution en France. Bien que datant de 2000, ces chiffres sont actuellement les seules données officiellement disponibles.

Pour l'année 1999, environ 5 000 personnes prostituées ont été contrôlées, dont 600 à 700 hommes (principalement des travestis). L'Office central pour la répression de la traite des êtres humains (OCRTEH) évalue la prostitution de rue au double de ces contrôles, soit 10 000 à 12 000 personnes. A ces chiffres, il convient d'ajouter quelques 3 000 professionnelles qui exercent dans les bars à hôtesses ou les salons de massage. A Paris, la population prostitutionnelle est estimée à 6 ou 7 000 personnes.

http://www.doctissimo.fr/html/sexualite/mag_2004/mag1029/8177-prostitution-chiffres.htm

voila le bon exemple d'un pays athei
Mme Claudine Legardinier, journaliste, entendue par la Délégation, dans le cadre du travail qu'elle mène avec le Mouvement du Nid, met en lumière dans son ouvrage sur "Les trafics du sexe" (3) la mondialisation de la prostitution, phénomène de plus en plus incontrôlable. "Le trafic constitue la plus traditionnelle des formes d'approvisionnement du système prostitutionnel. L'ONU avance le chiffre de 500 000 personnes trafiquées vers l'Europe, l'Asie et l'Amérique chaque année. Parmi elles, 95 % sont des femmes et des enfants. Les routes de la traite des femmes se confondent avec celles des mouvements migratoires. Elles sont largement contrôlées par les mafias... 50 000 femmes originaires de Russie et des pays de la CEI partent chaque année travailler à l'étranger et se retrouvent dans des réseaux de prostitution, selon l'ONU et Interpol".

En France, les réseaux étrangers se partagent désormais le trottoir de nos villes. Selon les chiffres donnés par l'Office central pour la répression de la traite des êtres humains (OCRTEH), 15 000 prostituées environ en 2000 opéraient en France, dont 7 000 à Paris. La part des étrangères est en augmentation constante. Elles représentent 69,45 % du total des victimes en 2001, selon le dernier rapport de l'Office.

M. Daniel Rigourd, commissaire divisionnaire, chef de la brigade de répression du proxénétisme, a décrit devant la Délégation la diminution de la prostitution franco-française ou francophone à partir de 1997 (2000 prostituées rue Saint-Denis, il y a dix ans ; 350 actuellement) avec l'arrivée de jeunes filles de l'Est - Polonaises, Russes, Lituaniennes - ou des Balkans, et à partir de 2000, des Africaines.

Les femmes originaires des pays d'Europe de l'Est et des Balkans représentent 70 % des étrangères et les femmes africaines, 22 %. A Paris, les étrangères représentent 70 % des prostituées en 2001. Elles étaient 60 % en 2000, contre 50 % en 1999 et 30 % en 1998. Dans certaines villes frontalières, la proportion d'étrangères atteint des proportions considérables : 89 % à Strasbourg, 86 % à Nice, dont une grande majorité de femmes originaires des pays d'Europe de l'Est et des Balkans.

http://assemblee-nationale.fr/12/rap-info/i0459.asp
lire aussi ce rapports des pays atheis EX URSS et autres ..mais tous les pays atheis ou laics sont des terres d'esclavages sexuelles
http://www.congopage.com/article.php3?id_article=2764
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mariage temporaire prostitution et autorisé ?? Empty
MessageSujet: Re: mariage temporaire prostitution et autorisé ??   mariage temporaire prostitution et autorisé ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mariage temporaire prostitution et autorisé ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'islam autorise de frapper sa femme ??
» le coran autorise d frapper sa femme ?
» MARIAGE D'aicha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: Royaume de Hadiths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser