Royaume d'Islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le groupe glorieux d'oumma de muhamud sws

Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

le groupe glorieux d'oumma de muhamud sws Empty
MessageSujet: le groupe glorieux d'oumma de muhamud sws   le groupe glorieux d'oumma de muhamud sws EmptyMar 2 Oct - 18:02

sahih muslim
Chapitre 53: la diction du saint prophéte (sws): " UN GROUPE DE GENS DE MON UMMA RESTERA TOUJOURS AU DROIT CHEMIN ET CONTINUER À ÊTRE TRIOMPHANT; LEURS ADVERSAIRES NE SERONT PAS CAPABLES DE LEUR FAIRE DU MAL

Livre 020, numéro4715:
Il a été raconté sur l'autorité de Thauban que le Messager d'Allah (sws)a dit: Un groupe de gens de ma Umma restera toujours triomphant sur le sentier juste et continuera à être triomphant (contre leurs adversaires)). Celui qui les abandonne ne sera pas capable de leur faire du mal. Ils resteront dans cette cette position jusqu'à ce que l'ordre d' Allah soit exécuté (i. e. Qayamah est établi)

Livre 020, numéro 4717:
Il a été raconté sur l'autorité de Jabir b. Samura que le Prophète Sacré (sws) a dit: Cette religion continuera à exister, et un groupe de gens des Musulmans continuera à lutter pour sa protection(cause de religion)jusqu'à ce que l'heure soit établie.

Livre 020,numéro 4718:
Il a été raconté sur l'autorité de Jabir b. 'Abdullah qui a dit: J'ai entendu le Messager d'Allah (lsws)dire : Un groupe de gens de mon Umma continuera à lutter pour la défense de la vérité et rester triomphant jusqu'au jour de jugement.

Réservez-en 020, Comptez-en 4719:
été raconté sur l'autorité d'Umair b. Umm Hani qui a dit: J'ai entendu Mu'awiya dire (en faisant un sermon) qu'il a entendu le Messager d'Allah (sws) dire: Un groupe de gens de mon Umma continuera à obéir à l'Ordre d'Allah, et ceux qui abandonnent ou s'opposent à eux ne seront pas capables de leur faire du mal. Ils domineront les gens-par leur possession de vérité- jusqu'à ce que l'Ordre d'Allah soit exécuté (i. e. La résurrection soit établie).
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
 
le groupe glorieux d'oumma de muhamud sws
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: comprendre l'islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser