Royaume d'Islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 enfants soldats

Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

enfants soldats Empty
MessageSujet: enfants soldats   enfants soldats EmptyMar 2 Oct - 18:05

Un enfant soldat est un combattant âgé de moins de 15 ans selon le droit international ou de moins de 18 ans selon certaines législations nationales.

L'utilisation d'enfants soldats peut être assimilée à un crime contre l'humanité.

Au Moyen Âge, l'éducation des chevaliers commençait vers 7 ans, avec un entraînement militaire. Vers 12 ans, il devenait un écuyer en suivant un chevalier. Il était alors confronté à la violence des combats. Ce n'est qu'à 21 ans qu'il était adoubé et devenait à son tour un chevalier.


Enfant soldat durant la Guerre de Sécession aux États-UnisPlus récemment, des enfants soldats ont été utilisés durant la Guerre de Sécession, aux États-Unis dans les années 1860 et lors l'Insurrection de Varsovie en Pologne durant la Seconde Guerre mondiale. Ces derniers, tout comme les résistants majeurs, furent exécutés par l'armée allemande et peu survécurent. Toujours à la même période de l'Histoire, les Jeunesses hitlériennes sont également des enfants soldats, car ils furent utilisés lors des combats pour ralentir la progression des Alliées, notamment lors de la prise de Berlin
http://fr.wikipedia.org/wiki/Enfant_soldat

le droit international est en retard par rapport au systéme moral islamique pour une période de plus de 1400 ans c'est a dire le moral islamique avance le moral occidental de plus de 1400 ans de civilisation !

sahih muslim

Le Livre sur Gouvernement (Kitab Al-Imara)


Chapitre 23: L'ÂGE DE LA MAJORITÉ Livre 020, numéro 4605:
Il a été raconté sur l'autorité d'Ibn 'Umar qui a dit: Le Messager d'Allah (sws) m'a inspecté sur le champ de bataille le jour d'Uhud, et j'avais quatorze ans. Il ne m'a pas autorisé (participer à la guerre). Il m'a inspecté le jour de Khandaq Et j'avais quinze ans, et il m'a autorisé (de lutter), Nafi a dit: Je suis venu à 'Umar b. 'Al Abd - 'Aziz qui était alors Calife, et je lui ai raconté ce hadith . Il a dit: Sûrement, c'est la démarcation entre un mineur et un majeur. Donc il a écrit à ses gouverneurs qu'ils devraient payer l'allocation de la subsistence à un qui avait quinze ans, mais devrait traiter ceux d'âge moindre parmi les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
 
enfants soldats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: comprendre l'islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser