Royaume d'Islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les faux Prophètes dans la Bible

Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

Les faux Prophètes dans la Bible Empty
MessageSujet: Les faux Prophètes dans la Bible   Les faux Prophètes dans la Bible EmptyJeu 20 Déc - 7:12

Le prophète Muhammad correspond-il à la description ?

Par Sami Zaatari


Les chrétiens aiment souvent réclamer que Muhammad est un faux prophète ,ils aiment souvent dire que seul Muhammad est mentionné dans la Bible comme un faux prophète Ils aiment alors citer les passages qui parle des faux prophètes. Dans cet article mien nous examinerons les citations apportées par les Chrétiens de là nous verrons si le prophète Muhammad correspond vraiment à la description donnée par la Bible.

Voici les premiers passages de Chrétiens de passages souvent abordés
" 4. Jésus leur répondit: Prenez garde que personne ne vous séduise.
5 Car plusieurs viendront sous mon nom, disant: C'est moi qui suis le Christ. Et ils séduiront beaucoup de gens.... 23 Si quelqu'un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas. 24 Car il s'élèvera de faux Christs et de faux prophètes; ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s'il était possible, même les élus.
25 Voici, je vous l'ai annoncé d'avance..' "
Math 24:4-5, 23-25,

Le prophète Muhammad ne correspond pas certainement à la description donnée par Jésus.

Pour commencer Jésus dit que beaucoup plusieurs viendront SOUS MON NOM disant: C'est moi qui SUIS LE CHRIST. Le prophète Muhammad n'a jamais réclamé qu'il était Christ, ce titre ne lui a jamais été donné dans le coran le terme que l'on donne seulement Christ à Jésus dans le coran. Deuxièmement, Muhammad n'est jamais venu en sous nom, Muhammad est venu pour la cause d'Allah, pas Jésus donc comme nous voyons déjà, le prophète Muhammad ne correspond pas à la description donnée par Jésus.

La description suivante que Jésus donne est que le prophète faux exécutera plusieurs grands signes et merveilles-miracles-. Le prophète Muhammad ne correspond aucun à cette description. En fait un des arguments principaux des Chrétiens abordés contre Muhammad, est qu'il n'a pas exécuté de grands miracles et de signes comme les anciens prophètes. En fait les incroyants en ont aussi accusé Muhammad :

Mais quand la vérité leur est venue de Notre part, ils ont dit : "Si seulement il avait reçu la même chose que Moïse ! " Est-ce qu'ils n'ont pas nié ce qui auparavant fut apporté à Moïse ? Ils dirent : "Deux magies se sont mutuellement soutenues ! " Et ils dirent : "Nous n'avons foi en aucune"!" S. 28:48

49. Il consiste plutôt en des versets évidents, (préservés) dans les poitrines de ceux à qui le savoir a été donné. Et seuls les injustes renient Nos versets.
50. Et ils dirent : "Pourquoi n'a-t-on pas fait descendre sur lui des prodiges de la part de son Seigneur ? " Dis : "Les prodiges sont auprès d'Allah. Moi, je ne suis qu'un avertisseur bien clair".
51. Ne leur suffit-il donc point que Nous ayons fait descendre sur toi le Livre et qu'il leur soit récité ? Il y a assurément là une miséricorde et un rappel pour des gens qui croient..
S.29:49-51
.
Donc comme vous pouvez voir, les païens ont accusé le prophète Muhammad de ne pas exécuter de grands miracles et des signes. Comme j'ai aussi mentionné, les Chrétiens eux-mêmes abordent toujours cet argument, donc dorénavant un chrétien ne peut pas honnêtement prendre les deux côtés opposés- des arguments, juste pour remonter leur esprit. Muhammad a-t-il exécuté de grands signes et des miracles ou l'a til fait ou non ? S'il n'a pas fait, donc il ne correspond pas à la description d'un faux prophète. Cela montre juste l'utilisation de Chrétiens de double normes dans leurs arguments.
Pourtant ainsi, je ne dis pas que Muhammad n'a pas exécuté de miracles et ainsi de suite. Il a bien sûr fait, allez aux hadiths pour les lire. Le coran est aussi un miracle et un signe. cependant donc ce que je dis est que le prophète Muhammad n'a pas exécuté des miracles quotidiennement et faire de grandes merveilles, c'est que le Dajjal (l'antéchrist) fera. Ainsi l'une ou l'autre voie, le prophète Muhammad ne s'accorde pas a la description.

Aussi finalement, le prophète Muhammad n'a pas essayé de persuader les gens de le croire par les miracles importants et les signes. Ce n'est pas comment est allé les choses, et de nouveau il ne correspond pas à la description.

Afin de nous voyons, ces passages abordés souvent par les Chrétiens ne font pas allusion à Muhammad, le prophète Muhammad ne correspond pas à la description


Un autre passage apporté par les les Chrétiens est :

" 1. Mais l'Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s'attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,
2 par l'hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience,
3 prescrivant de ne pas se marier, et de s'abstenir d'aliments que Dieu a créés pour qu'ils soient pris avec actions de grâces par ceux qui sont fidèles et qui ont connu la vérité..
"1 Timothy 4:1-3
Le prophète Muhammad ne correspond pas certainement aux critères de ces passages. Si n'importe quoi c'est Paul qui correspond aux critères! Notez que les passages disent que le prophète faux interdira le mariage, celui qui a interdit le mariage était Paul :

1 Corinthiens 7:1

" 1. Pour ce qui concerne les choses dont vous m'avez écrit, je pense qu'il est bon pour l'homme de ne point toucher de femme.-se marier-
Donc comme nous voyons, c'est Paul qui correspond à la description.

Si en tout cas, quand nous lisons le passage dans le contexte nous voyons que les passages ne peuvent pas faire allusion à Muhammad, Muhammad n'a pas interdit le mariage, Muhammad n'a pas vraiment interdit d'aliments. Tout le poisson a été fait halal, des chameaux aussi . Il a défendu le fait de manger l'âne.

Muhammad va parfaitement la description d'un CROYANT d'après ces passages! Notez l'état de passages:
Maintenant un chrétien peut soutenir qu'il croient que l'enseignement de Muhammad est diabolique, cependant cela ne travaille pas non plus, la raison qui ne travaille pas est parce que d'après ces passages, l'enseignement démoniaque interdit le mariage et certaines aliments!
Si encore le prophète non plus Muhammad ne va pas cette description.

Donc de nouveau le prophète Muhammad ne correspond à cette description aucun.
Finalement, les Chrétiens aiment aussi aborder ces passages :

1. Bien-aimés, n'ajoutez pas foi à tout esprit; mais éprouvez les esprits, pour savoir s'ils sont de Dieu, car plusieurs faux prophètes sont venus dans le monde.
2 Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu;
3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist,
dont vous avez appris la venue, et qui maintenant est déjà dans le monde.
4. Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.
5 Eux, ils sont du monde; c'est pourquoi ils parlent d'après le monde, et le monde les écoute.
6 Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n'est pas de Dieu ne nous écoute pas: c'est par là que nous connaissons l'esprit de la vérité et l'esprit de l'erreur
"1 Jean 4:1-6

Muhammad correspond tout à fait à la description d'un CROYANT selon ces passages! Notez l'état de passages :
2 Reconnaissez à ceci l'Esprit de Dieu: tout esprit qui confesse Jésus Christ venu en chair est de Dieu;
3 et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n'est pas de Dieu, c'est celui de l'antéchrist

Ainsi la note, la personne qui avoue que Jésus est Christ, est de Dieu. Ceux-là qui n'avouent pas que Jésus est Christ sont l'antéchrist. Donc Muhammad est de Dieu, le prophète Muhammad a vraiment avoué que Jésus est Christ; Muhammad n'a jamais avoué que Jésus n'est pas Christ :

003.045
45. (Rappelle-toi,) quand les Anges dirent : "ô Marie, voilà qu'Allah t'annonce une parole de Sa part : son nom sera "al-Masih"-le christ- "issa", fils de Marie, illustre ici-bas comme dans l'au-delà, et l'un des rapprochés d'Allah".
Ceux-ci sont des versets du saint coran qui ont été révélés au prophète Muhammad. Le prophète Muhammad est commandé de croire et suivre tout dans le coran, d'où le coran appelle Jésus le Messie, dorénavant Muhammad a vraiment avoué que Jésus est Christ.

Donc comme nous pouvons voir, ces passages conduisent que les Chrétiens apportent jusqu'au ici que le spectacle Muhammad est le faux prophète alors que selon la Bible ils échouent clairement . Le prophète Muhammad ne correspond pas à de descriptions qui décrivent le faux le prophète , la description à laquelle le prophète Muhammad correspond vraiment est ce d'un croyant. Si dorénavant nous voyons que Muhammad est une personne de Dieu selon la Bible.

Louez Allah le vrai Dieu et paix sur son dernier messager qui était le prophète Muhammad.

Je le témoigne il n'y a aucun Dieu, sauf Allah et que Muhammad est son messager. AMEEN.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
 
Les faux Prophètes dans la Bible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violence dans Islam?
» Droits de l'homme Dans l'Islam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: Royaume de Hadiths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser