Royaume d'Islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Droits de l'homme Dans l'Islam

Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

Droits de l'homme Dans l'Islam Empty
MessageSujet: Droits de l'homme Dans l'Islam   Droits de l'homme Dans l'Islam EmptyMar 9 Oct - 14:01

L'Islam a été de son commencement très inquiet avec les questions de droits de l'homme. La vie privée, la liberté, la dignité et l'égalité sont garantis dans l'Islam. Le saint Qur'an expose clairement : «"pas de contrainte a la religion. "»

Et il n'y a aucun rapport fiable pour confirmer les vieilles accusations que quand les armées Musulmanes se développaient dans l'Asie, l'Afrique et l'Europe les gens ont été mis à l'épée s'ils ont manqué de convertir à l'Islam. . La meilleure preuve est que pas un seul de Chrétien, Juifs, Zoroastrians et Hindous dans ces régions n'a péripas ou autrement disparu, ils ont vraiment prospéré comme communautés de minorité protégées et beaucoup d'individus sont montés aux positions et places proéminentes dans les arts, les sciences, même dans le gouvernement.

Les vies, la propriété et la vie privée de tous les citoyens dans un état Islamique sont considérés sacré, si ou pas la personne est musulmane. Les non-musulmans ont la liberté de vénération et de la pratique de leurs religions, en incluant leur propre famille les cours de justice légales et religieuses. Ils sont obligés de payer impôt différent (Jizyah) au lieu du Zakah et on contraint que l'état fournisse tant protection que services publics. Avant l'ère moderne il était extrêmement rare de trouver un état ou un gouvernement n'importe où dans le monde qui était aussi comme soucieux de ses minorités et leurs droits civils que les états Islamiques.
Dans nulle autre religion a fait les femmes reçoivent un tel degré d'égalité juridique et morale et de respect personnel.

De plus, le racisme et le tribalisme sont incompatibles avec l'Islam, car le Qur'an parle de l'égalité humaine dans les termes suivants : «" 13. ô hommes ! Nous vous avons créés d'un mâle et d'une femelle, et Nous avons fait de vous des nations et des tribus, pour que vous vous entreconnaissiez. Le plus noble d'entre vous, auprès d'Allah, est le plus pieux. Allah est certes Omniscient et Grand-Connaisseur.» (sourat 49/13)
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
 
Droits de l'homme Dans l'Islam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Droits de l'homme et la Justice dans l'Islam
» Droits de Femmes garanties par l'Islam
» Violence dans Islam?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: comprendre l'islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser