Royaume d'Islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 la pierre noir adoré par les musulmans ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

la pierre noir adoré par les musulmans ? Empty
MessageSujet: la pierre noir adoré par les musulmans ?   la pierre noir adoré par les musulmans ? EmptyDim 21 Mai - 17:31

Les chrétiens et juifs régulièrement pour justifier leurs pratiques idolâtriques - comme les prières à Mary et adoration de pierre par jacob en AT ( mitspa)- en réclamant que les Musulmans "adorent" la Pierre Noire au Kaaba dans Makkah. clown

La Pierre Noire (Al-Hajar Al-Aswad) qui se trouve a l'est de kaaba secompose maintenant de 3 grands morceaux et de plusieurs petits fragments (dans lequel il a été autrefois cassé) collé ensemble et entouré par un grand anneau de pierre, qui est à son tour maintenue ensemble par une bande en argent.
Il est annoncé que quand le Prophète Muhammad (P) est entré dans Mecca comme un chef victorieux, il y avait 360 idoles autour du Ka `abah [3]. Le Prophète (P) avait alors le Sanctuaire Défendu (enceinteautour du Ka`abah proprement dit) nettoyé de toutes ces idoles et a proclamé le Monothéisme dans sa forme vraie, la plus élevée et originale. Ainsi en disant que "les Musulmans adorent la Pierre Noire comme une idole" est clairement la chose la plus absurde jamais prononcée dans l'histoire d'humanité. car :

*il symbolise le point de départ pendant le circumambulation du Ka `abah,( des tours autour) en facilitant ainsi le souvenir du nombre de circumambulations.donc ce n'est qu'UNE MARQUE pour accomplissemnet de son tawaf- il se compose entourer autour du Ka'bah sept fois-donc , sa signification réelle est comme le marqueur du point auquel commence le Tawaaf (circumambulation du Kaaba comme faisant partie de hajj ou d'omra.) Même les traditions qui parlent du fait d'embrasser ou du fait de toucher la pierre sont TRÈS CLAIRES que la Pierre est JUSTE UNE PIERRE! en facilitant ainsi le souvenir du nombre de circumambulations.

*Supposant que la pierre noire est absente pour une raison ou une autre, rend-il le Tawaf-circumambulation du Ka `abah- et le pélerinage inadmissibles et vides sur un tel compte ? Absolument pas.
C'est exactement ce qui s'est déjà produit dans l'histoire de l'Islam. Le Karamathians (L'Arabe : Al-Qaramitah, la secte la plus non islamique dans l'Islam, avait enlevé la Pierre Noire pendant leur gaieté folle dans l'année 317 AH/980 ap J.-C.. Ils l'ont emporté avec eux à leur territoire dans Al-Ahsa (dans le Golfe arabe). Après le fait de le garder là depuis vingt ans, ils l'avaient retourner à Makkah dans l'année 339 AH (see shorter Encyclopedia Leiden 1953, P. 219).
Dans un tel événement, le Shariah (la Loi) maintient que le pèlerin exécutera son Tawaf sans la pierre Noire. Au lieu de la Pierre Noire, le pèlerin touchera son endroit au coin du Ka'bah, ou point à sa tache,et continue son Tawaf.
Ainsi l'absence totale de la Pierre lui-même ne fait aucune différence dans la validité du Tawaf et le Pèlerinage. Cela montre comment le role minum est joué par cette pierre.

*la pierre reste toujours une pierre:Umar (R), plus tard devenir que le deuxième Calife d'Islam, ait dit qu'il s'est complètement rendu compte que la Pierre Noire était simplement une pierre et n'avait ainsi aucun pouvoir de son propre de faire du mal ou profiter à quelqu'un
SAHIH BUKHARI :

volume 2, le Livre 26, Numéro 667 :

d'apres 'Abis bin Rabia : Umar s'est approché de la Pierre Noire et l'a embrassé et a dit "SANS DOUTE, JE SAIS QUE VOUS ÊTES UNE PIERRE ET NE POUVEZ NI PROFITER À PERSONNE, NI FAIRE DU MAL À QUELQU'UN. Si je n'avais pas vu le messager d'Allah vous embrasser je ne vous aurais pas embrassés."

volume 2, le Livre 26, Numéro 675 :
d'aprés Zaid bin Aslam d'apres son pére qui a dit : "Umar bin Al-Khattab en s'adressant au Coin (la Pierre Noire) a dit le dicton, 'PAR ALLAH! JE SAIS QUE VOUS ÊTES UNE PIERRE ET NE POUVEZ NI PROFITER, NI FAIRE DU MAL. Si je n'avais pas vu le Prophète vous te toucher (et m'embrasser) , je n'aurais jamais vous touché (embrassé) Alors il l'a embrassé

http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/bukhari/026.htm

SAHIH MUSLIM
livre 007, Numéro 2914 :
Abdullah b. Sarjis rapporte : j'ai vu le chauve, c-à-d. 'Umar b. Khattib 'embrasser la Pierre et dire : PAR ALLAH. JE M'EMBRASSE AVEC LA CONSCIENCE COMPLÈTE DU FAIT QUE VOUS ÊTES UNE PIERRE ET QUE VOUS NE POUVEZ NI FAIRE DU MAL, NI BON; et si je n'avais pas vu le Messager d'Allah vous embrasser. Je ne vous aurais pas embrassés. Le reste du hadith est le même.

http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/muslim/007_smt.html#009_b7

La Pierre n'est pas être vénérée ou considérée comme n'importe quoi sauf un marqueur.
voira aussi Muwatta malik livre pélerinnage( hajj)(Book #20, Hadith #20.34.116)


-*Au temps hajj vous ne verrez pas vraiment la Pierre Noire : Masjid Al-Haram est justeplein. Il y a une ligne à l'étage du Masjid pour vous dire où la ligne de la Pierre Noire est. Beaucoup de hajis doivent exécuter Tawaaf PAS à l'étage Kaaba, mais aux DEUXIÈMES OU TROISIÈMES NIVEAU de l'Majid Al-Haram!

Sur les Niveaux #2 et #3 il y a tant marques à l'étage que lumières au néon pour vous montrer où commencer et arrêter tawaaf.
Les érudits conviennent que l'agitation dans la direction de la Pierre Noire est la reconnaissance suffisante de son endroit comme le début et l'arrêt de Tawaaf.

Dans la realité ,faire signe en direction de la Pierre Noire est le meilleur que vous ferez probablement au temps hajj

* aussi ibrahim et son fils ismael avaient fait le pelirinnage est ce sont ils des idoltres ? :
Il y a plus de cinq mille ans aujourd'hui, le père des prophètes, le Prophète Ibrahim ('alaihi salaam) le Droit (Haneef), avait construit la présente structure du Ka'bah conformément aux propres ordres d'Allah. Il ('alaihi salam) l'a construit avec son fils, Ismael ('alaihi salam), le pére des Arabes.
22/26-27
Et quand Nous indiquâmes pour Ibrahim le lieu de la Maison (La Kaaba) [en lui disant]: «Ne M'associe rien; et purifie Ma Maison pour ceux qui tournent autour, pour qui s'y tiennent debout et pour ceux qui s'y inclinent et se prosternent» Et fais aux gens une annonce pour le Hajj . Ils viendront vers toi, à pied, et aussi sur toute monture, venant de tout chemin éloigné


*
Le fait d'embarsser est il une veneration ? What a Face

Le fait d'embrasser une pierre n'est pas un signe de sa vénération du tout. Le fait d'embrasser la Pierre Noire ne peut pas être tourné dans la vénération d'idole, car la pierre n'est aucune image, de même que le pur fait d'embrasser ne vénère par aucune étendue de l'imagination. Quelqu'un pourrait alléguer que les Musulmans adorent vraiment une certaine 'idole', mais le fait reste qu'ils n'adorent rien sauvent Allah, Celui. L'idole et sa vénération n'existent pas simplement .

La Bible est embrassée dans les tribinuax ; signifie-t-il alors qu'il est vénéré ? De plus, les parents embrassent leurs enfants avec amour, sans n'importe quelle trace de vénération dans cela du tout.

*une chose vénéré n'est il pas respecté ?
The Rites of Hajj (Kitab Al-Manasik Wal-Hajj)' of Sunan Abu-Dawud

Safiyyah raconté, la fille de Shaybah : Quand lemessager d'allah avait un peu repos à Mecca dans l'année de sa Conquête, il a exécuté circumambulation sur un chameau et a touché le coin (la pierre noire) avec une brindille tordue-un bâton tordu- dans sa main. Elle a dit : je le regardais. (Le livre #10, Hadith #1873)

*/*en se referant a son histoire il a été raconté que cette pierre a été envoyée en bas par Allaah à cette terre du Paradis.

Il a été raconté qu'Ibn ‘Abbaas a dit : le Messager d'Allaah (la paix et les bénédictions d'Allaah être sur lui) a dit : “la Pierre Noire est descendue du Paradis.” (Raconté par Al-Tirmidhi, 877; Al-Nasaa’i, 2935. Le hadeeth a été classé comme saheeh par Al-Tirmidhi).
cela a haute importance car lorsqu'une personne demenage d'un endroit X a un endroit Y est il interdit d'apporter avec lui quelque chose comme souvenir de cet endroit X ,,?? ben c'est la meme chose la pierre noir nous rappelle l'existence MATERIELLE de l'au dela

* embrasser sa peut etre avec un objet :
Si une personne est incapable d'embrasser la Pierre, il devrait le toucher avec sa main ou quelque chose d'autre, donc il peut embrasser la chose avec laquelle il l'a touché.
(a) Il a été raconté que Naafi’ a dit : j'ai vu qu'Ibn ‘Umar touche la Pierre avec sa main alors il a embrassé sa main. J'ai dit, je n'ai jamais cessé de le faire depuis que j'ai vu que le Messager d'Allaah (la paix et les bénédictions d'Allaah être sur lui) le fait.

(Raconté par MUSLIM) 'The Book of Pilgrimage (Kitab Al-Hajj)'

Book #007, Hadith #2910)
http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/muslim/007_smt.html#001_b7

(b) Il a été raconté qu'Abu Tufayl (peut Allaah être content de lui) a dit : j'ai vu le Messager d'Allaah (la paix et les bénédictions d'Allaah être sur lui) exécutant Tawaaf autour de la Maison, en touchant le coin [où la Pierre est] avec un bâton tordu qu'il avait avec lui, en embrassant ensuite le baton

(Raconté par le Musulim)
Book 7 ,Number 2921:
http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/muslim/007_smt.html#001_b7

voir meme il peut dire sa parole sans la toucher avec que se soit :

Si une personne est incapable de faire le susdit, donc il peut y montrer avec sa main et dire “Allaahu akbar”.

Il a été raconté qu'Ibn ‘Abbaas a dit : le Messager d'Allaah a exécuté Tawaaf sur son chameau et chaque fois il est venu au coin [où la Pierre est] il ointerait vers elle une chsoe dansd sa main et dirait “Allaahu akbar.”
(Raconté par Al-Bukhaari, Book #26, Hadith #697) 'Pilgrimmage (Hajj)'

donc l'embrassemnt n'est pas essentiel :Tawaf n'est pas une entreprise individuelle, centaines, même milliers, entourent le Ka'bah en même temps. Comment chaque personne

pourrait-elle embrasser la pierre noire séparément ? Naturellement, quand ainsi surchargé , le fait d'embrasser devra être passé par certains ou beaucoup d'entre eux. À de tels fois c'est assez donc, faire face à la Pierre Noire de n'importe quelle distance et y montrer seulement par ssa main droite au début de chaque rond. Le pèlerin récite alors sa formule et procède dessus


Dernière édition par le Dim 21 Mai - 17:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

la pierre noir adoré par les musulmans ? Empty
MessageSujet: Re: la pierre noir adoré par les musulmans ?   la pierre noir adoré par les musulmans ? EmptyDim 21 Mai - 17:43

* estce que ces juifs et chértiens adorateurs d'azazel ne savent pas que ce sont eux qui adorent les pierres ??/
genese 28
11Et il arriva en un lieu où il passa la nuit, parce que le soleil était couché. Il prit donc une des pierres du lieu, en fit son chevet, et se coucha en ce lieu-là.12Alors il eut un songe; et voici, une échelle était dressée sur la terre, et son sommet touchait aux cieux; confused et voici les anges de Dieu montaient et descendaient par elle.13Et voici, l'Éternel se tenait au-dessus d'elle, et il dit: Je suis l'Éternel, le Dieu d'Abraham, ton père, et le Dieu d'Isaac; la terre sur laquelle tu es couché, je la donnerai à toi et à ta postérité.14...15Et voici, je suis avec toi, et je te garderai partout où tu iras; et je te ramènerai en ce pays; car je ne t'abandonnerai point, que je n'aie fait ce que je t'ai dit.16Et Jacob s'éveilla de son sommeil, et dit: Certainement, l'Éternel est en ce lieu-ci, et je n'en savais rien!17Et il eut peur, et dit: Que ce lieu est redoutable! C'est ici la maison de Dieu, et c'est ici la porte des cieux! :)18Et Jacob se leva de bon matin, et prit la pierre dont il avait fait son chevet, et la dressa en monument, et il versa de l'huile sur son sommet.19Et il appela ce lieu-là Béthel (maison de Dieu), What a Face What a Face tandis qu'auparavant la ville s'appelait Luz.20Et Jacob fit un voeu, en disant: Si Dieu est avec moi, et me garde dans ce voyage que je fais, et me donne du pain pour manger, et des habits pour me vêtir,21Et que je retourne en paix à la maison de mon père, l'Éternel sera mon Dieu;22Et cette pierre, que j'ai dressée en monument, sera la maison de Dieu; et tout ce que tu m'accorderas, je t'en donnerai fidèlement la dîme
certes les aniamux avaient pissé sur cette pierre de jacob rabbit

nb /moise du bible lui aussi a fabriqué une image de serpent =satan et cette image de satan a été adoré par les juifs
les adorateurs de murs et de pierres :

george buch le chrétien adore une pierre:
la pierre noir adoré par les musulmans ? Wailingwall51jj
les juifs adorent les murs a coté d'azazel
http://satanic-bible.editboard.com/ftopic1.les-adeptes-d-AZAZEL.htm
la pierre noir adoré par les musulmans ? Wailingwall35ehla pierre noir adoré par les musulmans ? Wailingwall47oc
la pierre noir adoré par les musulmans ? Wailingwall23tz
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
 
la pierre noir adoré par les musulmans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» non musulmans et nasskh (traduit par abrogation)
» les musulmans deveront ils faire confiance aux ennemis,?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: Royuame D'Islam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser