Royaume d'Islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mohamud ne sait que maudire !??

Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

mohamud ne sait que maudire !?? Empty
MessageSujet: mohamud ne sait que maudire !??   mohamud ne sait que maudire !?? EmptySam 13 Mai - 8:50

Citation :
messager d’ ALLAH a dit :
- Que la malédiction d’ soit sur le voleur qui a volé un œuf et que sa main soit coupée, ainsi que sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée. " (Muslim )
1*/ le hadith est UN PEU RELOOKE et triché
il n'a pas dit
Que la malédiction d’ soit sur le voleur
4503 - حَدَّثَنَا اَبُو بَكْرِ بْنُ اَبِي شَيْبَةَ، وَاَبُو كُرَيْبٍ قَالاَ حَدَّثَنَا اَبُو مُعَاوِيَةَ، عَنِ الاَعْمَشِ، عَنْ اَبِي صَالِحٍ، عَنْ اَبِي هُرَيْرَةَ، قَالَ قَالَ رَسُولُ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم ‏"‏ لَعَنَ اللَّهُ السَّارِقَ يَسْرِقُ الْبَيْضَةَ فَتُقْطَعُ يَدُهُ وَيَسْرِقُ الْحَبْلَ فَتُقْطَعُ يَدُهُ
http://www.al-eman.com/hadeeth/viewchp.asp?BID=1&CID=89&SW=السارق#SR1

mais a dit ALLAH a maudit .et bien sur il ya difference

2*/il ne s'agit pas de l'œuf de poule comme vous croyez mais c'est figuratif et designe la chose minume et mapreuve c'est que :

boukhari
Volume 8, Book 81, Number 780:
Narrated 'Aisha:
The Prophet said, "The hand should be cut off for stealing something that is worth a quarter of a Dinar or more."
Volume 8, Book 81, Number 781:
Narrated 'Aisha:
The Prophet said, "The hand of a thief should be cut off for stealing a quarter of a Dinar."
http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/bukhari/081.htm
6877 ـ حَدَّثَنَا إِسْمَاعِيلُ بْنُ أَبِي أُوَيْسٍ، عَنِ ابْنِ وَهْبٍ، عَنْ يُونُسَ، عَنِ ابْنِ شِهَابٍ، عَنْ عُرْوَةَ بْنِ الزُّبَيْرِ، وَعَمْرَةَ، عَنْ عَائِشَةَ، عَنِ النَّبِيِّ صلى الله عليه وسلم قَالَ ‏"‏ تُقْطَعُ يَدُ السَّارِقِ فِي رُبُعِ دِينَارٍ
http://www.al-eman.com/hadeeth/viewchp.asp?BID=13&CID=184#s5

donc 1/4 de dinar a cette époque je sais pas combien sa vaut a nos jours donc a ce prix on lui coupe la main au dessous il sera puni mais pas avec la coupe de la main et meme mohamud ( ce que preuve sa justice ) a dit :
Volume 8, Book 81, Number 778:
Narrated 'Aisha:
Usama approached the Prophet on behalf of a woman (who had committed theft). The Prophet said, "The people before you were destroyed because they used to inflict the legal punishments on the poor and forgive the rich. [b]By Him in Whose Hand my soul is! If Fatima (the daughter of the Prophet ) did that (i.e. stole), I would cut off her hand [/b]
http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/bukhari/081.htm

6874 ـ حَدَّثَنَا أَبُو الْوَلِيدِ، حَدَّثَنَا اللَّيْثُ، عَنِ ابْنِ شِهَابٍ، عَنْ عُرْوَةَ، عَنْ عَائِشَةَ، أَنَّ أُسَامَةَ، كَلَّمَ النَّبِيَّ صلى الله عليه وسلم فِي امْرَأَةٍ فَقَالَ ‏"‏ إِنَّمَا هَلَكَ مَنْ كَانَ قَبْلَكُمْ أَنَّهُمْ كَانُوا يُقِيمُونَ الْحَدَّ عَلَى الْوَضِيعِ، وَيَتْرُكُونَ الشَّرِيفَ، وَالَّذِي نَفْسِي بِيَدِهِ لَوْ فَاطِمَةُ فَعَلَتْ ذَلِكَ لَقَطَعْتُ يَدَهَا ‏"‏‏.‏
http://www.al-eman.com/hadeeth/viewchp.asp?BID=13&CID=184#s5

et si normal car qui a mit LES jeunes arabs, africains amerique du seud voire meme europe et USA au chomage et a ruiné des maisons et de fammilles et causé la prostitituition de femmes et veuves n'est ce pas le voleurs ( hommes politiques ministres chefs d'etat …….responsbales en géneral,,??) ……et ces voleurs avaient débuté avec un œuf c'est-à-dire 1 dinar … 5 dinars et….des milliards de dinnars et si normal on a ferme la bouche sur 1 dinnar sa va l'encourager a ffaire le pur et bien voila la bonté de la loi de couper la main –juste eclaircissement –

bon maintennant passons aux chose sérieuse
3*/sahih boukhari

6867 ـ حَدَّثَنَا يَحْيَى بْنُ بُكَيْرٍ، حَدَّثَنِي اللَّيْثُ، قَالَ حَدَّثَنِي خَالِدُ بْنُ يَزِيدَ، عَنْ سَعِيدِ بْنِ أَبِي هِلاَلٍ، عَنْ زَيْدِ بْنِ أَسْلَمَ، عَنْ أَبِيهِ، عَنْ عُمَرَ بْنِ الْخَطَّابِ، أَنَّ رَجُلاً، عَلَى عَهْدِ النَّبِيِّ صلى الله عليه وسلم كَانَ اسْمُهُ عَبْدَ اللَّهِ، وَكَانَ يُلَقَّبُ حِمَارًا، وَكَانَ يُضْحِكُ رَسُولَ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم، وَكَانَ النَّبِيُّ صلى الله عليه وسلم قَدْ جَلَدَهُ فِي الشَّرَابِ، فَأُتِيَ بِهِ يَوْمًا فَأَمَرَ بِهِ فَجُلِدَ، فَقَالَ رَجُلٌ مِنَ الْقَوْمِ اللَّهُمَّ الْعَنْهُ مَا أَكْثَرَ مَا يُؤْتَى بِهِ‏.‏ فَقَالَ النَّبِيُّ صلى الله عليه وسلم ‏"‏ لاَ تَلْعَنُوهُ، فَوَاللَّهِ مَا عَلِمْتُ أَنَّهُ يُحِبُّ اللَّهَ وَرَسُولَهُ
http://www.al-eman.com/hadeeth/viewchp.asp?BID=13&CID=184#s5
Volume 8, Book 81, Number 771:
Narrated 'Umar bin Al-Khattab:
During the lifetime of the Prophet there was a man called 'Abdullah whose nickname was Donkey, and he used to make 'ALLAH 's Apostle laugh. The Prophet lashed him because of drinking (alcohol). And one-day he was brought to the Prophet on the same charge and was lashed. On that, a man among the people said, "O ALLAH , curse him ! How frequently he has been brought (to the Prophet on such a charge)!" The Prophet said, "Do not curse him, for by , I know for he loves and His Apostle
http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/bukhari/081.htm
= ne le maudisez pas .+
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

mohamud ne sait que maudire !?? Empty
MessageSujet: Re: mohamud ne sait que maudire !??   mohamud ne sait que maudire !?? EmptySam 13 Mai - 8:50

L'interdiction de maudire une personne en particulier ou une bête( jardinbs vertueux)
*Selon Abou Zeyd Tbn Thàbet Ibn Addahàk Al Ansâri (DAS) qui avait pris part à l'allégeance dite d'Arradwàn (an VI), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: «Celui qui affirme mensongèrement et en connaissance de cause que, s'il ment, il fait partie de telle communauté autre que l'Islam, en fait effectivement partie. Celui qui se suicide avec quelque chose, sera tourmenté avec cette même chose le jour de la résurrection(comme cas de jessica krishna Very Happy). L'homme n'a pas le droit de faire un vœu sur ce qui ne lui appartient pas. Maudire le Croyant est comme le tuer». (URA)
*Selon Abou Hourayra (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: «II n'appartient pas à celui qui s'attache fermement à la vérité d'être maudisseur». (Rapporté par Moslem)

*Selon Abouddardà (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: «Les maudisseurs invétérés ne seront, le jour de la résurrection, ni intercesseurs, ni témoins». (Rapporté par Moslem)
*Selon Samoura Ibn Joundab (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: «Ne vous maudissez pas les uns les autres en vous souhaitant la malédiction de Dieu ou Sa colère ou l'Enfer». (Rapporté par Abou Dawùd)
*Selon Ibn Mas'ùd (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: «Le Croyant n'est pas celui qui jette le doute sur la bonne réputation des autres, ni le maudisseur invétéré, ni le grossier». (Rapporté par Attirmidhi)
*Selon Abouddardà (DAS), le Messager de Dieu (BSDL) a dit: «Quand 'homme maudit quelque chose, sa malédiction monte au ciel, mais les portes du ciel se ferment devant elle. Elle retourne alors à la terre et en trouve aussi les portes fermées. Puis elle se cherche un passage à droite et à gauche et n'en trouve aucun. Elle revient alors à celui qui a été maudit, s'il la mérite, sinon elle retombe sur celui qui l'a proférée». (Rapporté par Abou Dawùd)
c'est INTERDIT DE MAUDIRE un mr x ou m y en personne en le designannt et mohamud 1*/ il n'a pas maudit mais 2*/ il n'a pas dit tel ou tel personne a été maudit mais c'est l'acte qui a été maudit et jugé comme celui qui boit du vin ou qui la vend ou …..donc les actes ..et si normal car si logique car le vol ne va pas nous faire sortir de l'islam et sa se voit claire en hadith 6867 aussi il ya ces témoignages
il est permis de maudire les auteurs d'actes de désobéissance à Dieu sans les nommer personnellement( voir jardin vertueux)
Chapitre 11 - verset 18: «Que la malédiction de Dieu frappe les Injustes!».
2. Chapitre 7 - verset 44: «A ce moment-là retentit entre eux cet appel: «Maudits soient les Injustes!».
Il a été bien authentifié que le Messager de Dieu (BSDL) a dit: «Que Dieu maudisse celle qui place la perruque et celle pour qui elle est placée». Il a dit aussi: «Que Dieu maudisse le mangeur d'intérêts (l'usurier)». Il a dit encore: «Que Dieu maudisse ceux qui représentent les êtres vivants». (Il s'agit sans doute des sculpteurs et autres dessinateurs d'images «saintes»). «Que Dieu maudisse celui qui déplace frauduleusement les bornes d'un terrain». «Que Dieu maudisse celui qui amène les autres à maudire ses deux géniteurs». «Que Dieu maudisse celui qui sacrifie une bête à autre que Dieu». «Que Dieu maudisse celui qui introduit à Médine une mauvaise innovation ou qui y héberge celui qui l'introduit. Qu'il soit maudit de Dieu, des Anges et de l'Humanité entière». Seigneur Dieu! Maudis les tribus de Ri'ian, de Dhakwàn et 'Ousya car elles ont désobéi à Dieu et à Son Messager». «Que Dieu maudisse les Juifs; ils ont fait des tombes de leurs prophètes des lieux de prière». «Que Dieu maudisse ceux parmi les hommes qui prennent les apparences des femmes; et que Dieu maudisse celles parmi les femmes qui prennent les apparences des hommes». Je crois que ces réponse sont tres claires et très detailles et traites sur tous les niveaux .autre chose est ce vous n'avez jamais entendu :
3/159
[159] C'est par quelque miséricorde de la part d'allah que tu (Muhammad) as été si doux envers eux! Mais si tu étais rude, au cœur dur, ils se seraient enfuis de ton entourage. Pardonne-leur donc, et implore pour eux le pardon (d'allah). Et consulte-les à propos des affaires; puis une fois que tu t'es décidé, confie-toi donc à ,allah aime, en vérité, ceux qui Lui font confiance.
9/128] Certes, un Messager pris parmi vous, est venu à vous, auquel pèsent lourd les difficultés que vous subissez, qui est plein de sollicitude pour vous, qui est compatissant et miséricordieux envers les croyants

bien voila et lecture de sa la biographie de mohamud vaut plus que 1000…mots aucun personnalité ne peut s'eagliser au roi de sion mohamud meme j.k ou moushe car :
en maudisant et en insultant avec designation de personnes !
jessica krishna a maudit un figuier !
marc11
21Pierre, se rappelant ce qui s'était passé, dit à Jésus: Rabbi, regarde, le figuier que tu as maudit a séché
jessica krishna a insulté et a maudit tous les prophétes
john 10
7Jésus leur dit encore: En vérité, en vérité, je vous le dis, je suis la porte des brebis.
8Tous ceux qui sont venus avant moi sont des voleurs et des brigands; mais les brebis ne les ont point écoutés.
Est til logique de maudire les prophétes a savoir qu'ils n'avaient pas commis des abomination ??je crois qu'il est d'accord avec moi ;D car lancien testatment est falsifié Very Happy
Jessica krishna a maudit ses compagnons qui l'avaient defendu !et tout le monde
Math16
23Mais Jésus, se retournant, dit à Pierre: Arrière de moi, Satan! tu m'es en scandale; car tes pensées ne sont pas les pensées de Dieu, mais celles des hommes.

Donc pour lui dieu pense et si tu ne pense pas comme lui vous ete maudit et un diable !!
Luc11
42Mais malheur à vous, pharisiens! parce que vous payez la dîme de la menthe, de la rue, et de toutes les herbes, et que vous négligez la justice et l'amour de Dieu: c'est là ce qu'il fallait pratiquer, sans omettre les autres choses.
43Malheur à vous, pharisiens! parce que vous aimez les premiers sièges dans les synagogues, et les salutations dans les places publiques.
44Malheur à vous! parce que vous êtes comme les sépulcres qui ne paraissent pas, et sur lesquels on marche sans le savoir.
45Un des docteurs de la loi prit la parole, et lui dit: Maître, en parlant de la sorte, c'est aussi nous que tu outrages.
45One of the lawyers answered him, "Teacher, in saying these things you insult us also."( Luke 11 (English Standard Version)
http://bible.gospelcom.net/passage/?search=luc11;&version=47;
math3/7
7Mais, voyant venir à son baptême beaucoup de pharisiens et de sadducéens, il leur dit: Races de vipères, qui vous a appris à fuir la colère à venir?
A savoir que paul s'est repentit et donc vs j.k :
Actes 23/5
Paul répondit: Frères, je ne savais pas que ce fût le souverain sacrificateur; car il est écrit: Tu ne maudiras point le prince de ton peuple.
le jessica insulte une femme en la traitant de canniche ( chienne)!!
Marc7
25Car une femme, dont la fille était possédée d'un esprit impur, entendit parler de lui, et vint se jeter à ses pieds.
26Cette femme était grecque, syro-phénicienne d'origine. Elle le pria de chasser le démon hors de sa fille. Jésus lui dit:
27Laisse d'abord les enfants se rassasier; car il n'est pas bien de prendre le pain des enfants, et de le jeter aux petits chiens. 28Oui, Seigneur, lui répondit-elle, mais les petits chiens, sous la table, mangent les miettes des enfants.
A savoir qur cette femme croit en lui et des le debut elle l'a nomé mon seigneur et avait la foi en lui si non elle n'aurait pas venir a lui
Jessica insulte tout le monde par des cochons et des chiens: Math7/6
6Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu'ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent
en résumé le probléme pour j.k si qu'il maudit et a insulte les personne directement et en particulier et sa langue est pleine des ces insultes ..ce qui est different a mahamud dans ces commandements sus visés de ne pas etre des maudisseurs et que la malediiction directe d'un etre meme une bete engendera la colére d'ALLAH .donc mohamud lorsqu'il dit maudit celui qui a fait cela ou celle qui a fait cela : 1*/il ne designe pas un etre en particulier mais il maudit un acte car l'acte en soi meme est maudit tel l'homosexualité ( car dans hadiths maudit celui qui pratique ces chose .aussi celui qui boit de vin et …..donc ce sont les actes qui maudissent les gens et jamais mohamud n'a designé une personne en particulier et meme cette malediction si pas la definition de malediction qu'on connaît mais il veut dire est rejet
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

mohamud ne sait que maudire !?? Empty
MessageSujet: Re: mohamud ne sait que maudire !??   mohamud ne sait que maudire !?? EmptySam 13 Mai - 8:51

maintennant passons au judaisme et on va rigoler avce moushe ( mouche)ou cafard Very Happy:
un dieu qui insulte et maudit soit meme !!HO!HO! c'est coooooooool
jeremie10.18
Car ainsi parle l'Éternel: Voici, cette fois je vais lancer au loin les habitants du pays; Je vais les serrer de près, afin qu'on les atteigne. - 10.19 Malheur à moi! je suis brisée! Ma plaie est douloureuse! Mais je dis: C'est une calamité qui m'arrive, Je la supporterai! 10.20 Ma tente est détruite, Tous mes cordages sont rompus; Mes fils m'ont quittée, ils ne sont plus; Je n'ai personne qui dresse de nouveau ma tente, Qui relève mes pavillons
c'est normal n'etes vous pas un dieu voleur de terre de palestinniens .
moushe et sa malediction ( a signaler qu'il n'a pas dit comme mohamud : ALLAH a maudit celui ….non il a dit ):
deutéro 27
Chapitre 27
15 Maudit soit l'homme qui fera une image taillée ou de fonte, abomination de l'ةternel, ouvrage des mains d'un ouvrier, et qui la mettra dans un lieu secret! Et tout le peuple répondra, et dira: Amen!
16 Maudit soit celui qui méprise son père et sa mère! Et tout le peuple dira: Amen!
17 Maudit celui qui déplace la borne de son prochain! Et tout le peuple dira: Amen!
18 Maudit celui qui fait égarer l'aveugle dans le chemin! Et tout le peuple dira: Amen!
19 Maudit celui qui pervertit le droit de l'étranger, de l'orphelin et de la veuve! Et tout le peuple dira: Amen!
20 Maudit celui qui couche avec la femme de son père! Car il lève le bord de la couverture de son père. Et tout le peuple dira: Amen!
21 Maudit celui qui couche avec une bête quelconque! Et tout le peuple dira: Amen!
22 Maudit celui qui couche avec sa soeur, fille de son père, ou fille de sa mère! Et tout le peuple dira: Amen!
23 Maudit celui qui couche avec sa belle-mère! Et tout le peuple dira: Amen!
24 Maudit celui qui frappe son prochain en cachette! Et tout le peuple dira: Amen!
25 Maudit celui qui reçoit un présent pour mettre à mort l'innocent! Et tout le peuple dira: Amen!
26 Maudit celui qui n'accomplit pas les paroles de cette loi, en les mettant en pratique! Et tout le peuple dira: Amen!

Chapitre 28
16 Tu seras maudit dans la ville, et tu seras maudit aux champs; 17 Maudite sera ta corbeille, et ta huche;
18 Maudit sera le fruit de tes entrailles, et le fruit de ton sol, la portée de tes vaches et de tes brebis.
19 Tu seras maudit dans ton entrée, et tu seras maudit dans ta sortie.
1*/Et comme j'aime la justice j'avais dit que je reproche a moushe de ne pas dire dieu a maudit celui …, a directement dit : maudit celui qui …voila la diffrence
2*/en 16 il a été un peu dure n'est ce pas car juste un malentendu avec ses parents = malediction et le probléme c'est que d'apres 16 j.k a été maudit car il a été ingrat envers sa mére : jean2
1 Trois jours après, on faisait des noces à Cana en Galilée, et la mère de Jésus y était.
2 Et Jésus fut aussi convié aux noces avec ses disciples.
3 Le vin ayant manqué, la mère de Jésus lui dit: Ils n'ont plus de vin.
4 Jésus lui répondit: Femme, qu'y a-t-il entre moi et toi? Mon heure n'est pas encore venue
( et j'ai pas besoin de parler de la loi islamique sur ce sujet de parents car on ne finira jamais)
3*/ je lui reproches aussi 22 mais il a raison quand meme car abraham a violé sa sœur bilogique sarra ;D:
EXODE20/12
Mais aussi, en vérité, elle est ma soeur, fille de mon père; seulement, elle n'est point fille de ma mère; et elle est devenue ma femme.=sa soeur biologique
4*/en 25 je vois que moise a maudit les juifs et a maudit soit meme car ils avaient massacré des innoncent pour leur voler les terres :
deutéro
Chapitre 2
34 Dans ce même temps, nous prîmes toutes ses villes, et nous vouâmes à l'interdit toutes les villes, les hommes, les femmes et les petits enfants; nous ne laissâmes personne de reste

Et a a mudit joshué car en Josué 6 (Louis Segond)
21et ils dévouèrent par interdit, au fil de l'épée, tout ce qui était dans la ville, hommes et femmes, enfants et vieillards, jusqu'aux boeufs, aux brebis et aux ânes.24Ils brûlèrent la ville et tout ce qui s'y trouvait; seulement ils mirent dans le trésor de la maison de l'Éternel l'argent, l'or et tous les objets d'airain et de fer.
femmes, enfants et vieillards, jusqu'aux boeufs, aux brebis et aux ânes.ne sont pas des innoncents ??
1SAMUEL15
3Va maintenant, frappe Amalek, et dévouez par interdit tout ce qui lui appartient; tu ne l'épargneras point, et tu feras mourir hommes et femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes- femmes, enfants et nourrissons, boeufs et brebis, chameaux et ânes ne sont pas des innoncents ??.

aussi david et …la liste est longues car ce sont des criminels de guerres et autre chose moushe a aussi maudit son dieu car :
exode
Chapitre 12
29 Et il arriva qu'à minuit l'ةternel frappa tout premier-né dans le pays d'ةgypte, depuis le premier-né de Pharaon, assis sur son trône, jusqu'aux premiers-nés des captifs qui étaient dans la prison, et tous les premiers-nés des bêtes.
Et par consequent lorsque 26 moushe a dit:
Maudit celui qui n'accomplit pas les paroles de cette loi, en les mettant en pratique! Et tout le peuple dira: AmenOk on devera maudire : abraham ( car il a été maudit ) et j.k ( car il a été ingrat ) et moushe et les juifs et david et joshue et …car ils avaient tués des innoncents aussi le dieu des hebreux car il a volé des terres et a tué les 1ers né d'egypte .bien sur selon commandement et raisonnement de moushe .AMMMMMMMMMMMMEEEN Very Happy
6*/ je lui reproches aussi le 28/18 car quel est lé péché des entrailles ???pourqu'ils soient maudit est ce ils avaient volé eux aussi et tué des innoncents ?? ???
VOYONS MAINTENNAT LES AUTRES /
Esaie

Chapitre 65
20 Il n'y aura plus là d'enfant né pour peu de jours, ni de vieillard qui n'accomplisse ses jours; car celui qui mourra à cent ans, sera jeune, et le pécheur âgé de cent ans, sera maudit.
DONC si tu attient age de 100 ans alors vous tes maudit pas de chance de se repentir !!
* Galates
Chapitre 3
10 Mais tous ceux qui s'attachent aux oeuvres de la loi, sont sous la malédiction, puisqu'il est écrit: Maudit est quiconque ne persévère pas à faire toutes les choses qui sont écrites dans le livre de la loi!
13 Christ nous a rachetés de la malédiction de la loi, quand il a été fait malédiction pour nous; (car il est écrit: Maudit est quiconque est pendu au bois).

HA!ha: ils maudissent leur j.k car il a été pendu sur un bois !!-pauvres crétins chrétiens si vous n'avez pas attaqué a l'islam sur ce sujet de malediction qui ne veut rien dire nous n'aurons pas decouivrir ces scandales . Wink
Genese3/17
Et il dit à Adam: Puisque tu as obéi à la voix de ta femme, et que tu as mangé de l'arbre au sujet duquel je t'avais donné cet ordre: Tu n'en mangeras point! le sol sera maudit à cause de toi; tu en mangeras les fruits avec peine tous les jours de ta vie
A cause d'adam la terre a été maudite je sais pas est ce avant le péché d'adam a été créé comme paradis mais avec le péché d'adam la terre est devenus rempli de volcan et des betes sauvage ou de hachich .. j'ai jamais vu de livre parille comme ce bible
genese
Chapitre 9
25 Et il dit: Maudit soit Canaan! il sera serviteur des serviteurs de ses frères.
Donc les noirs sont maudits et il faut qu'ils acceptent l'esclavage imposé par la loi judaique ( pour cette raison qu'ils étaient punis d'etre esclaves d'egypte car ils avaient menti et veulent justifiier l'escalavage des noirs )
Jeremie
Chapitre 17
5 Ainsi a dit l'ةternel: Maudit est l'homme qui se confie en l'homme, et qui de la chair fait son bras, et dont le coeur se retire de l'ةternel!
Alors pourkoi les juifs s'ppuient sur les americains et l'occident vs les musulmans notament les djihadistes ?
Jeremie
20/14Maudit soit le jour où je naquis! Que le jour où ma mère m'enfanta ne soit point béni
Job/Chapitre 3
1 Après cela, Job ouvrit la bouche et maudit le jour de sa naissance
Joyeux noel ! ;D
Job/Chapitre 53
J'ai vu l'insensé étendant ses racines, mais soudain j'ai maudit sa demeure
Meme les demeures ! ??? :-*
Levitique 24/23
Moïse parla donc aux enfants d'Israël, et ils firent sortir du camp celui qui avait maudit, et ils le lapidèrent. Ainsi les enfants d'Israël firent comme l'ةternel avait commandé à Moïse.
Sans commentaire
Malachie
Chapitre 1
14 Le trompeur est maudit, qui, ayant un mâle dans son troupeau, voue et sacrifie au Seigneur une femelle défectueuse! Car je suis un grand roi, dit l'ةternel des armées, mon nom est craint parmi les nations.
C'est-à-dire jacob est maudit :
Chapitre 31
20 Et Jacob trompa Laban l'Araméen, en ne lui disant point qu'il voulait s'enfuir. ;D ;D
Aussi dieu est maudit Very Happy Very Happy :
1 Rois ch 22 v 23 : Et maintenant, voici, l'Éternel a mis un esprit de mensonge dans la bouche de tous tes prophètes qui sont là. Et l'Éternel a prononcé du mal contre toi
et pour j.k c'est un autre histoire et je donnes un exmple de 10 il a dit a ses disciples et aux juifs vous allez voire un miracle comme celui de jonas or jonas n'a pas péri ou mort au ventre de poisson
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





mohamud ne sait que maudire !?? Empty
MessageSujet: Re: mohamud ne sait que maudire !??   mohamud ne sait que maudire !?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mohamud ne sait que maudire !??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOHAMUD n'est pas propre ?
» mohamud ensorcle??
» MOHAMUD voulait se suicider ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: Royaume de Hadiths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser