Royaume d'Islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 MOHAMUD n'est pas propre ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

MOHAMUD n'est pas propre ? Empty
MessageSujet: MOHAMUD n'est pas propre ?   MOHAMUD n'est pas propre ? EmptySam 13 Mai - 8:52

Citation :
dit à Salman :
- Votre Prophète vous a tout appris, même en ce qui concerne les excréments.
Il répondit :
- Oui. Il a nous a interdit de faire face à la qiblah au moment de déféquer ou d’uriner et de nous nettoyer avec la main droite, avec moins de trois pierres ou avec du crottin ou un os. " ( Dawud I)
vive la propreté surtout si ON ajoutes:

Book 2, Number 0517:
Anas b. Malik reported: The Messenger ofALLAH (may peace be upon him) entered an enclosure while a servant was following him with a jar of water and he was the youngest amongst us and he placed it by the side of a lote-tree. When the Messenger of ,(may peace be upon him) relieved himself, he came out and had cleansed himself with water. Wink

Book 2, Number 0518:
Anas b. Malik reported: When the Messenger of ALLAH (may peace be upon him) entered the privy, a servant and I used to carry a skin of water, and a pointed staff, and he would cleanse himself with water.
Book 2, Number 0519:
Anas b. Malik reported: The Messenger of ALLAH (may peace be upon him) went to a far-off place in the desert (hidden from the sight of human beings) for relieving himself. Then I brought water for him and he cleansed himself.

http://www.witness-pioneer.org/vil/hadeeth/muslim/002_smt.html#014_b2
texte en arab :
1 - باب الاِسْتِنْجَاءِ بِالْمَاءِ مِنَ التَّبَرُّزِ ‏‏ حذف التشكيل

642 - حَدَّثَنَا يَحْيَى بْنُ يَحْيَى، أَخْبَرَنَا خَالِدُ بْنُ عَبْدِ اللَّهِ، عَنْ خَالِدٍ، عَنْ عَطَاءِ بْنِ أَبِي مَيْمُونَةَ، عَنْ أَنَسِ بْنِ مَالِكٍ، أَنَّ رَسُولَ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم دَخَلَ حَائِطًا وَتَبِعَهُ غُلاَمٌ مَعَهُ مِيضَأَةٌ هُوَ أَصْغَرُنَا فَوَضَعَهَا عِنْدَ سِدْرَةٍ فَقَضَى رَسُولُ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم حَاجَتَهُ فَخَرَجَ عَلَيْنَا وَقَدِ اسْتَنْجَى بِالْمَاءِ ‏.‏

643 - وَحَدَّثَنَا أَبُو بَكْرِ بْنُ أَبِي شَيْبَةَ، حَدَّثَنَا وَكِيعٌ، وَغُنْدَرٌ، عَنْ شُعْبَةَ، ح وَحَدَّثَنَا مُحَمَّدُ بْنُ الْمُثَنَّى، - وَاللَّفْظُ لَهُ - حَدَّثَنَا مُحَمَّدُ بْنُ جَعْفَرٍ، حَدَّثَنَا شُعْبَةُ، عَنْ عَطَاءِ بْنِ أَبِي مَيْمُونَةَ، أَنَّهُ سَمِعَ أَنَسَ بْنَ مَالِكٍ، يَقُولُ كَانَ رَسُولُ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم يَدْخُلُ الْخَلاَءَ فَأَحْمِلُ أَنَا وَغُلاَمٌ نَحْوِي إِدَاوَةً مِنْ مَاءٍ وَعَنَزَةً فَيَسْتَنْجِي بِالْمَاءِ ‏.‏

644 - وَحَدَّثَنِي زُهَيْرُ بْنُ حَرْبٍ، وَأَبُو كُرَيْبٍ - وَاللَّفْظُ لِزُهَيْرٍ - حَدَّثَنَا إِسْمَاعِيلُ، - يَعْنِي ابْنَ عُلَيَّةَ - حَدَّثَنِي رَوْحُ بْنُ الْقَاسِمِ، عَنْ عَطَاءِ بْنِ أَبِي مَيْمُونَةَ، عَنْ أَنَسِ بْنِ مَالِكٍ، قَالَ كَانَ رَسُولُ اللَّهِ صلى الله عليه وسلم يَتَبَرَّزُ لِحَاجَتِهِ فَآتِيهِ بِالْمَاءِ فَيَتَغَسَّلُ بِهِ ‏.
http://www.al-eman.com/hadeeth/viewchp.asp?BID=1&CID=11&SW=نستنجي#SR1

j'ai 2 questions :
1*/ est ce LEURS ancetres s'etaient purifié de leurs excréments avec de l'eau et de pierre en sable ,,??OU BIEN car ils ne l'avaient pas fait :Det ils nous posent cette question ??
2*/si les musulmans se nettoient a cette époque de leurs excréments avec de l'eau et de pierres en sable . les autres nations mangent leurs excréments aprés avoir les faire et notament les jews et voila mes preuves :
Ézéchiel 4 (Louis Segond)
12Tu mangeras des gâteaux d'orge, que tu feras cuire en leur présence avec des excréments humains. 13Et l'Éternel dit: C'est ainsi que les enfants d'Israël mangeront leur pain souillé, parmi les nations vers lesquelles je les chasserai.

Ézéchiel 4 (Louis Segond
14Je dis: Ah! Seigneur Éternel, voici, mon âme n'a point été souillée; depuis ma jeunesse jusqu'à présent, je n'ai pas mangé d'une bête morte ou déchirée, et aucune chair impure n'est entrée dans ma bouche.

15Il me répondit: Voici, je te donne des excréments de boeuf au lieu d'excréments humains, et tu feras ton pain dessus.
**
Ésaïe 36 (Louis Segond)
12Rabschaké répondit: Est-ce à ton maître et à toi que mon maître m'a envoyé dire ces paroles? N'est-ce pas à ces hommes assis sur la muraille pour manger leurs excréments et pour boire leur urine avec vous?
-bonne appétit mrs .
**
Deutéronome 23 (Louis Segond)

13Tu auras parmi ton bagage un instrument, dont tu te serviras pour faire un creux et recouvrir tes excréments, quand tu voudras aller dehors
mais a koi sert de recouvrir les excréments lorsqu'il voudra aller dehors?? ???ET pourkoi il a fait ses exréments des le debut dans un endroit "saint".?? et ou est l'eau et les peirres en sable pour nettoyage?? Very Happy
**
DIEU DE BIBLE AIME LES ODEURS DES EXCREMENTS ???
Levitique

Chapitre 8
17 Mais il brûla au feu hors du camp le taureau, sa peau, sa chair et ses excréments, comme l'ةternel l'avait commandé à Moïse.

Chapitre 16
27 Mais on emportera hors du camp le taureau et le bouc offerts en sacrifice pour le péché, et dont le sang aura été porté dans le sanctuaire pour faire l'expiation, et l'on brûlera au feu leurs peaux, leur chair et leurs excréments.
Exode
Chapitre 29
14 Mais tu brûleras au feu la chair du taureau, sa peau et ses excréments, hors du camp; c'est un sacrifice pour le péché.

bien jESSICA .K n'a rien reproché donc il a affirmé lui aussi la consommation de ses propres excréments est certes il a mangé lui aussi ses excréments ET A bu son urine ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
 
MOHAMUD n'est pas propre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mohamud ensorcle??
» MOHAMUD SWS etait il un esclavagiste ?
» mohamud ne sait que maudire !??
» MOHAMUD voulait se suicider ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: Royaume de Hadiths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser