Royaume d'Islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 mohamud ensorcle??

Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

mohamud ensorcle?? Empty
MessageSujet: mohamud ensorcle??   mohamud ensorcle?? EmptySam 13 Mai - 9:06

Citation :
Pardonne-t-on à un tributaire, qui s'est rendu coupable de sorcellerie ? On demanda à Ibn-Chihâb (3) si l'on devait mettre à mort celui qui s'était rendu coupable de sorcellerie; il répondit "il nous est parvenu que l'Envoyé de Dieu fut victime d'un acte de sorcellerie, et ne fit pas mettre à mort l'auteur du forfait qui appartenait aux gens du Livre. "D'après 'Aïcha, le Prophète fut victime de sortilèges, si bien qu'il s'imaginait faire des choses qu'en réalité il ne faisait pas". Hadith 58.14

'Aïcha (1) a dit: "le Prophète ayant été ensorcelé fut en proie à de telles hallucinations qu'il s'imaginait faire ce qu'il ne faisait nullement... (5) Hadith 59.11

Un homme de Dieu ou un prophete de Dieu qui plus est, ne peut pas etre possédé par un démon ni etre ensorcellé. Car l'esprit de Dieu habite entierement en lui et certe aucun demon ni etourdissement de sorcellerie ne peut prendre le dessus sur l'Esprit Saint de Dieu qui habite entierement cette homme.
*Volume 7, Book 71, Number 660:
Narrated Aisha:
Magic was worked on Allah's Apostle so that he used to think that he had sexual relations with his wives while he actually had not (Sufyan said: That is the hardest kind of magic as it has such an effect). Then one day he said, "O 'Aisha do you know that Allah has instructed me concerning the matter I asked Him about? Two men came to me and one of them sat near my head and the other sat near my feet. The one near my head asked the other. What is wrong with this man?' The latter replied the is under the effect of magic The first one asked, Who has worked magic on him?' The other replied Labid bin Al-A'sam, a man from Bani Zuraiq who was an ally of the Jews and was a hypocrite.' The first one asked, What material did he use)?' The other replied, 'A comb and the hair stuck to it.' The first one asked, 'Where (is that)?' The other replied. 'In a skin of pollen of a male date palm tree kept under a stone in the well of Dharwan' '' So the Prophet went to that well and took out those things and said "That was the well which was shown to me (in a dream) Its water looked like the infusion of Henna leaves and its date-palm trees looked like the heads of devils." The Prophet added, "Then that thing was taken out' I said (to the Prophet ) "Why do you not treat yourself with Nashra?" He said, "Allah has cured me; I dislike to let evil spread among my people."

traduction

boukhari
Volume 7, Livre 71, Numéro 660 :
Aisha Relaté :
La magie a été étudiée l'apôtre d'Allah de sorte qu'il eût l'habitude de penser qu'il a eu des relations sexuelles avec ses épouses alors qu'il n'avait pas réellement). Alors un jour il a dit, "O 'Aisha savez-vous qu'Allah m'a instruit au sujet de la matière que je lui ai demandé environ ? Deux hommes sont venus chez moi et l'un d'entre eux s'est reposé près de ma tête et l'autre s'est reposé près de mes pieds. Celui près de ma tête a demandé l'autre. Quel est le problème avec cet homme ?'le dernier a répondu est sous l'effet de la magie que le premier a demandé, Qui travaill la magie sur lui ?'l'autre a répondu labid ben assam , un homme de Bani Zuraiq qui était un allié des juifs et était un hypocrite.'le premier a demandé, Quel?'l'autre a répondu, 'un peigne et les cheveux ont collé à lui.'le premier a demandé, 'où?'l'autre a répondu. 'dans une peau de pollen d'un arbre masculin de palmier dattier gardé sous une pierre dans bien de Dharwan '''ainsi le prophète est allé à celui le puits et a sorti ces choses et a indiqué "qu'était le puits qui m'a été montré (dans un rêve) son eau ressemblée à l'infusion des feuilles de henné et de ses arbres de date-paume ressemblés aux têtes des diables."le prophète a ajouté, "alors cette chose a été sortie 'I dit (au prophète)" pourquoi vous ne vous traitez pas avec Nashra ?"il a dit, "Allah m'a guéri ; Je déteste ai laissé le mal écarter parmi mes personnes."

autre version
Volume 7, Book 71, Number 661:
Narrated 'Aisha:
Magic was worked on Allah's Apostle so that he began to imagine that he had done something although he had not.
Aicha dit :

http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/bukhari/071.sbt.html

un peu de logique :

1*/elle a dit : il immagine ou pense –juste au moment de contact sexuelle avec ses femmes c'est-à-dire koi .??
Mohamud sws croit qu'il avait donné le droit a ses femmes c'est-à-dire avait un contact mais il ne l'avait pas fait donc il oublie juste cette chose ( le contact sexuelle ) et cet oubli lors de contact ce n'est pas signe de la sorcellerie car la sorcelerie n'abondonne guere s
a victime au contact ou pas
bien plus

20/66
Il dit : «Jetez plutôt». Et voilà que leurs cordes et leurs bâtons lui parurent ramper par l'effet de leur magie
Moïse ressentit quelque peur en lui-même

Alors voila est ce moise lui aussi a été ensorcellé car il a vu les batons rompre ou a immaginé que vraiment les magiciens avaient transformé les batons en serpents ??...Aucun musulman ne dit que moise et haroun ont été enrsorcélé car ils avaient immaginé que les batons etaient transformés en serpents !au point que moise avait peur !! alors le cas de mohamud est mois que le cas de moise car il ne voit pas ( vision visuelle ) qu'il avait de contactr mais il lui parut c'est-à-dire qu'il oublie qu'il n'avait pas donné dec droit sexuelle a ses femmes donc juste oubli dans ce contact et rien d'autre …moi aussi je vois des magiciens qui font de choses incroaybles est cela signifie que je suis ensorcellé ??? donc mohamud n'avait meme pas cette vision mais il oublie qu'il avait eu de contact

2eme preuve :
Si mohamud sws a été ensorclé or la loi dit :

ما جاء في حد الساحر
الحدود عن رسول الله
سنن الترمذي

‏حدثنا ‏ ‏أحمد بن منيع ‏ ‏حدثنا ‏ ‏أبو معاوية ‏ ‏عن ‏ ‏إسمعيل بن مسلم ‏ ‏عن ‏ ‏الحسن ‏ ‏عن ‏ ‏جندب ‏ ‏قال ‏

قال رسول الله ‏ ‏صلى الله عليه وسلم ‏‏ حد ‏‏ الساحر ضربة بالسيف

a limit ‎‎ the magician to beat with the sword

la limite pour Le sorcier est :un coup par l'épée

donc le fait qu'il n'a pas tué labid ben assam cela signfie que labid ne l'a pas ensorcélé en vérité si labid a fait ses petits trucs mais ils n'avaient pas marché peut etre il a chrché par sa magie la folie de mohamud sws ou sa mort mais il n'avait pas atteint son but !

3eme preuve :
Ce recit au contraire preuve que mohamud sws est vrai prophéte car a votre avis comment mohamud sws avait su que labid qui avait fait la magie ???? n'est ce pas a cause des anges donc mohamud sws est prophéte !! bien plus il a sortit ce truc de la puit ce qui preuve que vraiment mohamud sws est prophéte ;D


Dernière édition par le Sam 13 Mai - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

mohamud ensorcle?? Empty
MessageSujet: Re: mohamud ensorcle??   mohamud ensorcle?? EmptySam 13 Mai - 9:07

Citation :
Un homme de Dieu ou un prophete de Dieu qui plus est, ne peut pas etre possédé par un démon ni etre ensorcellé
Oui vous avez raison pour cette raison que j'ai dit que jésus a été possédé par le diable car il l'a enlevé aux haut du temple –luc5/4-…aussi moise qui non seulement possédé mais il a été un sataniste bien plus le dieu du bible lui aussi a été possédé

Job 2
3 Then the LORD said to Satan, "Have you considered my servant Job? There is no one on earth like him; he is blameless and upright, a man who fears God and shuns evil. And he still maintains his integrity, though you incited me against him to ruin him without any reason."

Job 2 (Louis Segond)
3L'Éternel dit à Satan: As-tu remarqué mon serviteur Job? Il n'y a personne comme lui sur la terre; c'est un homme intègre et droit, craignant Dieu, et se détournant du mal. Il demeure ferme dans son intégrité, et tu m'excites à le perdre sans motif. ???

Job 2 (La Bible du Semeur)
Alors l'Eternel reprit:
---As-tu remarqué mon serviteur Job? Il n'y a personne comme lui sur la terre: c'est un homme intègre et droit, un homme qui révère Dieu et qui évite de mal faire. Il persévère toujours dans son intégrité. C'est pour rien que tu m'as incité à l'accabler

Job 2 (Contemporary English Version)
3Then the LORD asked, "What do you think of my servant Job? No one on earth is like him--he is a truly good person, who respects me and refuses to do evil. And he hasn't changed, even though you persuaded me to destroy him for no reason."

Bien sur un dieu qui se laisse guider par satan comme un mouton est bien possédé !!
Citation :
Car l'esprit de Dieu habite entierement en lui et certe aucun demon ni etourdissement de sorcellerie ne peut prendre le dessus sur l'Esprit Saint de Dieu qui habite entierement


Looooool o esprit de dieu vient habiter en moi car je suis un hotel 7 étoile etes vraiment dingue !!


Ps/
boukhari
Volume 4, Livre 55, Numéro 634 :
Abu Relaté Huraira :
Le prophète a dit, "un démon fort du Jinns est venu à moi hier , afin d'abîmer ma prière, mais Allah m'a permis de le maîtriser, et ainsi je l'ai attrapé et ai eu l'intention de l'attacher à un des piliers de la mosquée de sorte que tout le monde pourrait le voir, mais je me suis rappelé l'invocation de mon frère Solomon : 'et accordez-moi que un royaume comme n'appartiendra pas à tout autre après moi.'(38.35) ainsi je l'ai laissé partir maudit

alors qui est ensorcellé est celui qui a le pouvoir sur les diables au point qu'il les atrangle et avait l'intention de l'attacher au lit ou bien celui qui a été enlevé en haut de temple-touché par le diable ??

http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/bukhari/055.sbt.html
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
 
mohamud ensorcle??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MOHAMUD n'est pas propre ?
» mohamud ne sait que maudire !??
» MOHAMUD voulait se suicider ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: Royaume de Hadiths-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser