Royaume d'Islam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Royaume d'Islam

réponses aux detracteurs
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 coran falsifié ?-1-

Aller en bas 
AuteurMessage
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

coran falsifié ?-1- Empty
MessageSujet: coran falsifié ?-1-   coran falsifié ?-1- EmptySam 13 Mai - 13:09

CO[/b]
Citation :
Les musulmans disent que le coran n'est pas falsifier,

Moi je dit Encore un mensonge des musulmans, la preuve.

Yahya m'a rapporté, de Malik, de Zayd ibn Aslam, de al-Qaqa ibn Hakimquet Abu Yunus, le mawla (l'esclave) d'Aisha, umm al-muminin a dit, Aicha m'a ordonné d'écrire un Coran pour elle. Elle a dit :

"Lorsque tu arrive à ce verset: 'Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité', préviens-moi "Quand je l'ai atteint, je l'ai prévenue et elle m'a dicté: "Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane et la SALAT AL ASR et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité." A'isha a indiqué, " je l'ai entendu ainsi du messager d'Allah, puisse Allah lui accorder la paix " Malik Muwatta, Book 8, Number 8.8.26

Ce hadith enregistre comment était le verset sur les Salats au temps de Mohammed:

Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane et la SALAT AL ASR et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité.

Maintenant lorsque nous nous tournons vers le Coran actuel, nous constatons que les mots "Salat Al Asr" sont manquant:

Soyez assidus aux Salats et surtout la Salat médiane; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité. Sourate 2:283


Ceci prouve d'une manière concluante, que des mots, des versets, des sourates manquent au Coran de notre temps par rapport à celui du temps de Mohammed.

Pssssssss

1*/
Lorsqu’on dit falsifié cela veut dire que l’original n’exisite pas et reste inconnu alors si vous a trouvé ce que vous croyez l’original en mutaa malik : c'est-à-dire Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane et la SALAT AL ASR et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité.
Cela veut dire que tu as en main un texte mentioné dans livre de mutaa donc pas question de parler de falsification
:Ddont definition veut dire perte de l’original a jamais n’est ce pas ?? BON

Regarde ce qu’elle a dit avant :
Lorsque tu arrive à ce verset: 'Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane; et tenez-vous debout devant Allah, avec humilité'
ELLE a reconnu en 1ere le verset sans qu’elle mentione « terme al assr » mais qu’a dit yahaya
Elle a dit
Yahya m'a rapporté, de Malik, de Zayd ibn Aslam, de al-Qaqa ibn Hakimquet Abu Yunus, le mawla (l'esclave) d'Aisha, umm al-muminin a dit, Aicha m'a ordonné d'écrire un MOUSSHAF= pluriels de sahaifs =feuilles(et non coran) pour elle.
Est-ce tu sais difference entre coran ce et mousshafs?? MOUSHAF CONTIENT CORAN +INTERPRETATION DE MOHAMUD DE CERTAINS VERSETS QUE LES FIDELES MENTIONNENT EN MARGE ou entre guiellemets ou points ect... pour cette raison qu'il a dit il m'a été donné le coran et ce qui lui semblable ( sounna) ( ahadiths de lois car sont considéres de révelations )
Sa ressemble exactement a un registre d’etat civil : tout ce qui rapporte a un individu et lorsque ce dernier trouve la mort en mentionne SA MORT EN MARGE DE LIVRE sa mort fait partie de ce registre ou pas ?? bien sur que oui
Revenons a nos moutons mais pourkoi il ne ne lui a pas dit mentionne la en marge ?? car tout simplement en peut soit mentionné en marge ou mettre une parenthese ou tirets ou guiellemets ( comme ce truc
- ")
"Soyez assidus aux Salats et à la Salat médiane et la SALAT AL ASR
Le « et « ce n’est que rajout de yahya ou de celui qui a transmis ce récit car des hadiths de mohamud sws qui vont repondre a ce récit :
1*/
Sounan a tarmidi ( desolé de ne pas donner en lien car tarmudi n’exsite pas en anglais en toile )n)2911: interpretation du coran –sourat bakara ( vache)
*d’apres iben massoud mohamud sws a dit :
Salat al asr est la Salat médiane et la SALAT AL ASR
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?Doc=2&Rec=4790
voir aussi
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?Doc=2&Rec=4788

noter bien il expliqué koi salat al asr et donc les fideles soient ils memorisent cette explication dans leurs cerveaux soient ils la mentionnent en marge ou ils mettent ds tirets et guiellemets ..

2*/
muslim
Book 004, Number 1314:
'Ali reported: The Messenger of Allah (may peace be upon him) said on the day (of the Battle) of Ahzab: They diverted us from saying the middle prayer, i. e. the 'Asr prayer. May Allah fill their houses and graves with fire; he then observed this prayer between the evening prayer and the night prayer
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/muslim/004.smt.html

traduction/
Ali rapporté : Le messager d'Allah sws a ditle jour (de la bataille) d'Ahzab : Ils nous ont détournés de dire la prière mediane. la''prière d'Asr. Suffisance de mai Allah leurs maisons et tombes avec le feu ; il a alors observé cette prière entre la prière de soirée et la prière de nuit

Book 004, Number 1309:
'Ali reported: When it was the day (of the Battle) of Ahzab, the Messenger of Allah (may peace be upon him) said: May Allah fill their graves and houses with fire, as they detained us and diverted us from the middle prayer, till the sun set.
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/muslim/004.smt.html

aussi ce hadith a été mentionné en boukhari et autre ressources

Ali rapporté : Quand c'était le jour (de la bataille) d'Ahzab, le messager d'Allah dit : qu’ Allah leurs tombes et maisons avec le feu, comme ils nous ont détournés de la prière mediane, jusqu'à ce que l'e coucher du soleil.

Donc c’est salat al asr
On conclut que tout le monde savait que salat mediane est salat al asr et les fideles qui avaient participé au bataille d’al, ASR le savaient meme comme dans sounan a tarmidi mohamud sws a dit en clair ( en expliquant ) que salat mediane est salat al asr …alors aicha en vérité a dit a yahya lorsque tu arrive a ce sourat dit le moi afin qu’il ecrit dans le mousshaf ( et non coran )rajout d’al asr .par exmple comme j’ecrit une phrase et pour explication je mit cette phrase entre des tirets ( - blabla-) pour dire explication du terme et bien sur les musulmans qui memorisent le coran par cœurs et sont par des 1000…n’avaient pas besoin de ces « tirets » surtout qui avaient participé au bataille al ahzab car ils le savaient voir sus visé(muslim
Book 004, Number 1314)

Cela nous explique une chose importante que les compagnons avaient plusieurs massahhifs qui different mais un seul coran car chacun soit se contente de memoriser ce que l’autre mention dans son parachemin ou feuilles de palmiers ou os ou que 1 sait plus que son camarade suite a son accompagnement a mohamud et son degré religieux et donc plus d’interpretations mentionés dans son moushaf ( et non coran)
et bien voila
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

coran falsifié ?-1- Empty
MessageSujet: Re: coran falsifié ?-1-   coran falsifié ?-1- EmptySam 13 Mai - 13:10

comme j'avais montré les massahifs n'a rien a voir avec le coran c'est a dire : ils contiennent du coran que nous connaissons ( revelation divine) et explication des versets coraniques notament des lois mais aussi sont considéres de révelations car coran sans comprehension si comme un ane qui transporte les lois divins car a koi sert le coran sans comprehensions notament de lois
je te donne un exemple :
24/2
La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

okkkkk il a dit :La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les
mais la question qui se pose est ce aussi le vieux et la vielle deveront etre fouetté ne faut t'il pas les pardonner pour leurs ages ????
DONC SA necessite une explication or mohaud sws l'avait expliqué sur la langue et temoinage d'omar
en ce lien
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?Doc=7&Rec=2224

nb/j'ai i pas trouve en anglais ou peut etre il est incomplet
omar a dit : mohamud sws a lapider et nous nous avons lapider par celui tient ame d'omar ( c'est a dire ALLAH) si les gens ne diront pas qu'omar a a ajouté je dirais nous l'avons lu dans le livre d'allah : le vieu et la vielle s'ils fornoquent lapidez les . **
pourkoi il crgainait que les gens ( disent omar a ajouté car ce n'est pas tout le monde qui connait tous les explications sa differe d'un individu a un autre selon leurs entendement de mohamud sws ou de son accompagnement ....ect ...dou plusiuers massahfs mais un seul coran ce qui va donner une lumiére sur ceci c'est iben massoud qui s'est opposé aux sourats al moudatain a l'époque d'othman et il a dit qu'ils ne sont pas du coran ?? BIEN SUR ils veut dire que ce ne sont que des explications mentionnés en marge ...mais les sot juifs et chretiens croient qu'il a protesté contre leurs rajouts ( c'est un long sujet et je le develloperais plus tard pour donner des 10 de hadiths et paroles de mohamud lecture d'al moudatain voir meme circonstance de leur revelation est la dite "sorcelerie"de mohamud par le juif ..est ce donc mrs les stupides en meme temps vous parler de al moudatain qu'ils sont des rajouts et vous parlez de histoire de sorcelrie de mohamud et sa guerrison par al moudatain

* [b]autre preuve


Book 30, Number 30.3.17:
Yahya related to me from Malik from Abdullah ibn Abi Bakr ibn Hazm from Amra bint Abd ar-Rahman that A'isha, the wife of the Prophet, may Allah bless him and grant him peace, said, "Amongst what was sent down of the Qur'an was 'ten known sucklings make haram' - then it was abrogated by 'five known sucklings'. When the Messenger of Allah, may Allah bless him and grant him peace, died, it was what is now recited of the Qur'an."
Yahya said that Malik said, "One does not act on this."
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/muwatta/030.mmt.html
traduction/
Livre 30, Numéro 30.3.17 :
A'isha, l'épouse du prophète,, dit, "parmi ce qui a été envoyé vers le bas du Qur'an était 'dix allaitement connus fait le haram '- alors lui a été abrogé par 'cinqallaitement connus. Quand le messager d'Allah, mort, il était ce qui est maintenant exposé du Qur'an."
Yahya dit que Malik a indiqué, "on n'agit pas sur ceci."

c'est adire :
4/23

Vous sont interdites vos mères, filles, soeurs, tantes paternelles et tantes maternelles, filles d'un frère et filles d'une soeur, mères qui vous ont allaités,
en effet 5 ou 10 allaitement ce ne sont que des explications de ce verset l'allaitement qui interdit a été 10 puis 5 donc abrogation d'explication dans le sens de perfection de pureté ..et le terme quran dit par aicha se refere a son sens linguistqiue car quran est tout ce qui se lut ( de karaa ou lire ) voire meme dans explication de versets de lois sont des jumeaux de revelation divin ( il ù'a été donné coran ansi que celui qui lui semblable)
. et bien sur la plupart disent qu'il s'agit d'abrogation de 10 a 5 et que ces 5 ont été abrogé litérralement mais encore les gens le lisent car ils l'etaient un peu de temps avant la mort de mohamud sws

et je ne suis pas d'accord avec eux voir meme j'avais de discussion avec ceux qui croient a l'abrogation du coran notament lettres.car il s'agit d'abrogation de hadith explicatif qui etaient pour les 1 ers musulmans comme coran jumeau ( indetachable) car ils le mentionnent en marge ou en tirets et guillemets et c'est logique un coran sans coimprehension de ses lois sa n'a aucun sens d'ou le role joué par les collabos de juifs les bahais
et je revinderais plus tard pour poursuivre la réponse

Citation :
Les Hadith Sahih, exposent comment le Coran d'aujourd'hui n'est pas celui présent à l'heure de Mohammed:

Anas b Milik, a rapporté le Messager d'Allah (la paix soit sur lui) comme disant: S'il y avait deux vallées d'or pour le fils d'Adam, il aurait désiré (encore) une autre et sa bouche ne sera pas remplie si ce n'est de poussière, et Allah revient à celui qui se repent. Sahih Muslim, Book 005, Number 2284

Ibn Abbas a rapporté le Messager d'Allah (la paix soit sur lui) comme disant: S'il y avait pour le fils d'Adam une vallée remplit de richesses, il aurais désiré acquérir d'autre semblable et le fils d'Adam ne se sentira pas rassasié, si ce n'est avec de la poussière. 1413 et Allah revient vers celui qui revient (à Lui).1414 Ibn Abbas a indiqué: Je ne sais pas s'il est du Coran ou pas; et dans le récit transmi par Zuhair il était dit: Je ne sais pas s'il est du Coran, et il n'a fait aucune mention d'Ibn Abbas. Sahih Muslim, Book 005, Number 2285

Boukhari –rikak-
Volume 8, Book 76, Number 444:
Narrated Ibn 'Abbas:
I heard the Prophet saying, "If the son of Adam (the human being) had two valley of money, he would wish for a third, for nothing can fill the belly of Adam's son except dust, and Allah forgives him who repents to Him."

http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/bukhari/076.sbt.html

-tarmudi –al manakib de prophete mohamud sws--
n/3833
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?Doc=2&Rec=5950

-moussnad ahmud –moussnad al mouktirin
n/14130
- http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?Doc=6&Rec=14186

voir aussi n/ 12256 et n/ 20257

cela preuve que la hadith de la vallé a été mentionné en mousshaf par iben abass en marge ou entre guillemets et tirets si vous voulez mais il ne se souvient pas si ce passage fait partie du coran ou simplmenet explication qu'il a mentionné pres d'un tel verset du coran et certes il a dit cela avant rassemblement du coran par othman car ce dernier a detacher ahadiths explicatifs du coran ,chose que tu oublies :
Tout comme le Prophète (SAW) faisait réciter ses Compagnons, il dicte aux scribes les versets et plusieurs Compagnons retiennent retenu par coeur la totalité des versets ainsi que explications et savent distinguer surtout que mohamud sws non seulement il lit le coran dans les prieres notament en ramadan ou avec 1 seule priere il lit des longues sourats mais aussi a incité a la lecture du coran et des tonnes de temoignages qui preuvent que les compagnons achevent la lecture du coran soit dans une semaine ou 3 jours ....alors ou tu vois falsification surtout que la porte de savoir ali et les scribes etaient la et certes lorsq de rassemblement du coran par othman ou peut etre avant on rectifié a ben abass cette amalgame que ce récit de la vallé cen'est qu'un hadith
oubai ben kaab preuve que ce n'est que explication
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?Doc=2&Rec=5950
voir aussinmoussnad ahmud –moussnad al mouktirin
n/14130 voir aussi n/ 12256 et n/ 20257

son cas est la meme que celle de ben massoud lui aussi a mentionné al moudatain dans son mousshafs mais il croit qu'ils ne fassent pas du coran mais simplement explications de ceratisn versets avis qui n'est pas partagé par tout le monde ...donc ya pas question de parler de falsification mais simplement il avait un amalgame est ce le hadith a été verset du coran ou bien explication c'est tout
regardez moi bien sa :
muslim

Chapter 37: IF THERE WERE TWO VALLEYS (OF GOLD) FOR THE SON OF ADAM, HE WOULD LONG FOR THE THIRD ONE
________________________________________
Book 005, Number 2282:
Anas reported Allah's Messenger (may peace be upon him) as saying: If the son of Adam were to possess two valleys of riches. he would long for the third one. And the stomach of the son of Adam is not filled but with dust. And Allah returns to him who repents.
Book 005, Number 2283:
Anas b. Malik reported: I heard the Messenger of Allah (may peace be upon him) as saying this, but 1 do not know whether this thing was revealed to him or not, but he said to.( je ne sais pas si il lui a été révélé ou pas = c'est a dire est ce il fait partie du coran ou simplement un hadith de prophéte)

http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/muslim/005.smt.html
en arab
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?Doc=1&Rec=2281

voira aussi Book 005, Number 2284:
donc ce n'est que hadith et l'amalgame qui a été chez qu'Abou Moussa al-Ash'ari voir aussi iben abass a savoir que :
Book 005, Number 2285:
Ibn Abbas reported Allah's Messenger (may peace be upon him) as saying: If there were for the son of Adam a valley full of riches, he would long to possess another one like it. and Ibn Adam does not feel satiated but with dust. 1413 And Allah returns to him who returns (to HiM). 1414 Ibn Abbas said: I do not know whether it is from the Qur'an or not; and in the narration transmitted by Zuhair it was said: I do not know whether it is from the Qur'an, and he made no mention of Ibn Abbas. http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/muslim/005.smt.html
selon la transmission de zuhair iben abass n'a pas été mentionné donc il yavait un amalgame entre ce recit de vallé et coran est ce c'est un verset coranique ou simplement explication ou hadith mentionné en marge ?? et le probléme a été resolu car :
Volume 8, Book 76, Number 446:
Narrated Sahl bin Sa'd:
I heard Ibn Az-Zubair who was on the pulpit at Mecca, delivering a sermon, saying, "O men! The Prophet used to say, "If the son of Adam were given a valley full of gold, he would love to have a second one; and if he were given the second one, he would love to have a third, for nothing fills the belly of Adam's son except dust. And Allah forgives he who repents to Him." Ubai said, "We considered this as a saying from the Qur'an till the Sura (beginning with) 'The mutual rivalry for piling up of worldly things diverts you..' (102.1) was revealed."
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/bukhari/076.sbt.html
c'est a dire nous l'avons considére que c'est un verset du coran jusqu'a ce que le sourat 102-1 a été révéle et nous avons su que c'est pas du coran mais simplement un hadith
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

coran falsifié ?-1- Empty
MessageSujet: Re: coran falsifié ?-1-   coran falsifié ?-1- EmptySam 13 Mai - 13:34

ils ajoutent autres betises:
Citation :
Abu Harb b. Abu al-Aswad rapporte sous l'autorité de son père qu'Abou Moussa al-Ash'ari fut envoyé chez les recitateurs de Bassora. Ils sont venus auprès de lui et ils étaient trois cents. Ils récitèrent le Coran et il leur a dit: "Vous êtes le meilleur parmi les habitants de Bassora, parce que vous êtes ceux qui récitent parmi eux . Continuez-ainsi à réciter mais que votre récitation ne puisse durcir vos coeurs de même qu'ont été durcis les coeurs de ceux avant vous." Nous avons alors récité une sourate qui ressemblait dans sa longueur et son ardeur à al Bara'at. Je l'ai cependant oublié excepté ce passage dont je me rappelle : " S' il y avait deux vallées pleines de richesses pour le fils d'Adam, il désirerait une troisième vallée, et rien ne rempli l'estomac du fils d'Adam à part la poussière." Et nous avons aussi récité une sourate qui ressemblait à la sourate de Mousabbihat, et je l'ai aussi oublié, mais je me rappelle ce passage :" O vous qui avez cru ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas ? " (51:2) et aussi " Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé" (17:13) Sahih Muslim, Book 005, Number 2286
et bien non seulement voila les betises mais voila les sottises det tromperie des chretiens car :
1*/ le texte original qu'on trouve en arab :
http://hadith.al-islam.com/Display/Display.asp?Doc=1&Rec=2284
et totalement different de votre texte -et si drole meme betise a éte faite en traduction angalaise : complot ??-
ET IL N'ya pas le:*et aussi " Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé" (17:13)
et il n'ya pas(51:2) car qu'Abou Moussa al-Ash'ari n'a pas cité le verset mais il a dit :
Ô vous qui avez cru ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas ?et nous ecrivons un temoignage sur vos cous et vous en serez questionné
alors qu'au coran a été ecrit :
Ô vous qui avez cru ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas ? C'est une grande abomination auprès d'Allah que de dire ce que vous ne faites pas.
www.le-coran.com
cela veut dire koi ?? CELA VEUT DIRE COMME J'avais dit que lorsqu'ils ecrivent le mushaf : ils ecrivent des versets et explication ( hadith de prophéte et bien sur il ya ceux qui memorisent l'explication ou hadith dans leurs cerveau ainsi que les versets du coran ..
2*/remarque bien une chose dont t’a pas preté attention :
les recitateurs de Bassora : ce qui veut dire que ces 300 personnes non seulement apprennent le coran par cœurs mais ils comprennent la signification de ce Qu’ils aprrennenent pour cette raison qu’il a été dit ; : "Vous êtes le meilleur parmi les habitants de Bassora, parce que vous êtes ceux qui récitent parmi eux

alors c'est koi la siginfication de recit de moussa al acharri par :Nous avons alors récité une sourate qui ressemblait dans sa longueur et son ardeur à al Bara'at. Je l'ai cependant oublié excepté ce passage dont je me rappelle : " S' il y avait deux vallées pleines de richesses pour le fils d'Adam, il désirerait une troisième vallée, et rien ne rempli l'estomac du fils d'Adam à part la poussière." .
c'est qu'il veut dire par sourat :explications de versets et ne sesouviennent que de ce passage qui a été confirmé que ce n'est que hadith cité par mohamud sws-voir ce que j'avais ecrit en haut - bien plus il ya certains comme j'avais dit qui croiaient que rhadith de vallé fait partie du coran et non du hadith mais il a été réglé ce probléme par :
Volume 8, Book 76, Number 446:
Narrated Sahl bin Sa'd:
I heard Ibn Az-Zubair who was on the pulpit at Mecca, delivering a sermon, saying, "O men! The Prophet used to say, "If the son of Adam were given a valley full of gold, he would love to have a second one; and if he were given the second one, he would love to have a third, for nothing fills the belly of Adam's son except dust. And Allah forgives he who repents to Him." Ubai said, "We considered this as a saying from the Qur'an till the Sura (beginning with) 'The mutual rivalry for piling up of worldly things diverts you..' (102.1) was revealed."
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/bukhari/076.sbt.html
et bien voila et bien sur pas de commentaire sur et aussi " Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé" (17:13) car il n'existe pas en texte original -arab-que j'avais verifié
et si tu as un lien d'autre version communique la moi pour que j'en reflechisse car vous lisez trop et vous reflechissez peu
a+ et a suivre je crois que sa devient clair ces sujets ...
ya pas de falsification mais certains amalgame de hadiths- vu leurs importance -avec le coran ....et al hamdou li lah que othman a brulé les massahifs en detachant le coran des hadiths mentionné en marge
coran falsifié!!!!mdddddddddr
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

coran falsifié ?-1- Empty
MessageSujet: Re: coran falsifié ?-1-   coran falsifié ?-1- EmptyMer 28 Juin - 13:24

Citation :
A'icha (qu'Allah soit satisfait d'elle) a dit:
Le Prophète (pbAsl) entendit quelqu'un réciter du Coran (dans la mosquée) pendant la nuit. "Qu'Allah lui fasse miséricorde! Il m'a rappelé tel et tel versets que j'avais oubliés dans telle et telle sourates".
Sahîh de Muslim
a*
aucun musulman ne croit que muhammud sws est dieu ou a des carateristiques de dieu c'est dire
20/52
Moussa dit : «La connaissance de leur sort est auprès de mon Seigneur, dans un livre. Mon Seigneur [ne commet] ni erreur ni oubli
meme le prophéte muhammud sws l'avait dit :

Sahih Bukhari

Volumn 004, le Livre 055, Hadith Numéro 654.
-----------------------------------------
rapporté Par 'Umar : j'ai entendu dire que le dicton de Prophète, "n'exagèrez pas en me louant comme les nazareens vaient loué a louange de moi comme les Chrétiens ont loué le fils de Mariem, car je suis seulement un Esclave. Ainsi appelez-moi l'Esclave d'Allah et de Son messager ."

la question est cela signifie que mohamud sws peut oublier au moins un verset-parmis les 10.000. de verset constituant le quran ??-
.
LA 1ERE REPONSE EST OUI ET NON / rabbit
AVANT Qu'il aura transmis les versets du coran aux musulmans il ne l'oubliera pas car si le message est trasmis peut importe s'il ya oublie d'un verset ou plus voir meme soit que muhamud sws mort puisque le message divin a été transmis aux genset* Même si les critiques Islamiques veulent être entêtés et persister que le Prophète a oublié un ayat ( verset-) du Quran, cela pourrait être réfuté par le fait que le Prophète avait toujours l'habitude de répéter le Quran à l'ange Gabriel et l'ange Gabriel aurait corrigé le Prophète où il s'est trompé. En outre, l'ange Gabriel a récité le Quran DEUX FOIS au Prophète dans l'année de sa mort :
Sahih Bukhari
Le volume 006, le Livre 061, Hadith Numéro 519.
d'apres Ibn 'Abbas : le Prophète était la personne la plus généreuse et il a eu l'habitude de devenir plus (si généreux) particulièrement dans le mois de Ramadan parce que Gabriel a eu l'habitude de le rencontrer chaque nuit du mois de Ramadan avant qu'il se soit écoulé. L'e messager d'Allah a eu l'habitude de réciter le Qur'an pour lui. Quand Gabriel l'a rencontré, il a eu l'habitude de devenir plus généreux que le vent de son rapidité

Le volume 6, le Livre 61, Numéro 520 :

Abu-Huraira Raconté : Gabriel a eu l'habitude de répéter la récitation du Qur'an avec le Prophète une fois par an, mais il l'a répété deux fois avec lui dans l'année de sa mort . Le Prophète a eu l'habitude de rester dans I'tikaf depuis dix jours chaque année (dans le mois de Ramadan), mais dans l'année de sa mort, il est resté dans I'tikaf vingt jours.
. - En outre, le Prophète ordonnerait à ses scribes de mettre le Quran par écrit aussitôt que les révélations lui sont venues. quiconque veut, donc, s'en rappelle consigné dans des feuilles honorées, élevées, purifiées entre les mains d'ambassadeurs nobles, obéissants

Le Qur'an lui-même contient beaucoup de passages qui font allusion à sa forme écrite.

56/77-80
Et c'est certainement un Coran noble dans un Livre bien gardé que seuls les purifiés touchent; C'est une révélation de la part du Seigneur de l'Univers

Le susdit verset fait allusion à un "livre bien entretenu,"
85/21-22

Mais c'est plutôt un Coran glorifié

préservé sur une Tablette (auprès d'Allah).

Le susdit verset est la preuve ultime sur la préservation écrite de Qur'an même avant la migration de Prophète Muhammad sws

15/10

En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran, et c'est Nous qui en sommes gardien

sa ne necessite meme pas de commentaire

Évidence de Hadith

En plus des susdits versets qui font allusion à la forme écrite du Qur'an, il y a aussi un certain nombre de Hadith qui approuvent les susdits versets :

On annonce que Zayd (ra) ait dit :
Nous avons eu l'habitude de compiler le Qur’an en petits morceaux en présence du Messager. (, Mustadrak Hakim)

Malik a dit que personne ne devrait porter le Mushaf par sa courroie, ni sur un oreiller, à moins qu'il ne soit … propre (Mu’atta, Kitab ’ Al-Nida Li’l-Salah)
Il est clair que mushaf était disponible dans une forme écrite au moment du Prophète Muhammad (pbuh).

qatadah Raconté : j'ai demandé à Anas Ibn Malik : qui a rassemblé le Qur’an au moment du Prophète ? ’ Il a répondu : quatre tous étaient de l'Ansar :Ubay Ibn Ka‘ab, Mu‘adh Ibn Jabal, Zayd Ibn Thabit and Abu Zayd.’ (Bukhari, Kitab Fada’ilu’l-Qur’an


Il est très clair que Qur'an complet était disponible dans la forme écrite même au moment du Prophète Muhammad (pbuh).

La Transmission Orale du Qur'an

Même jusqu'à aujourd'hui, beaucoup de personnes ont complètement appris par coeur le Qur'an. Ces gens sont connus comme Hafizun, qui signifie qu'ils sont les protecteurs du Qur'an. Le protecteur réel est Allah, on appelle le Seigneur de tout l'Être, mais Hafizun les protecteurs parce que si le Qur'an était jamais perdu, le Hafizun peut facilement le restituer. Les gens n'ont pas commencé à devenir Hafizun récemment, mais beaucoup d'entre eux ont été présents aussi au moment du Prophète Muhammad (pbuh). Le Prophète Muhammad (pbuh) lui-même était une personne qui avait appris par coeur le Qur'an entier, mot par mot.
Premier Hafiz
Le premier à apprendre par coeur Qur'an complet, était, le Prophète Muhammad (pbuh) lui-même. Après qu'une Révélation est venue au Prophète (pbuh), il l' appris par coeur :

75/16-19

Ne remue pas ta langue pour hâter sa récitation : Son rassemblement (dans ton coeur et sa fixation dans ta mémoire) Nous incombent, ainsi que la façon de le réciter Quand donc Nous le récitons , suis sa récitation.A Nous, ensuite incombera son explication


Au plus du susdit verset,s il ya tant de Hadiths qui disent que le Prophète Muhammad (pbuh) avait appris par coeur le Qur'an, ils les citant ne sont pas nécessaires. Quelqu'un avec même la connaissance d'un atome concernant l'Islam peut le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

coran falsifié ?-1- Empty
MessageSujet: Re: coran falsifié ?-1-   coran falsifié ?-1- EmptyMer 28 Juin - 13:26

Hafizun Parmi les Compagnons

Le Prophète (pbuh) avait des milliers de compagnons et des centaines d'entre eux avaient aussi appris par coeur le Qur'an entier, mot par le mot, de même que le Prophète Muhammad (pbuh) lui-même a fait.


"... le premier homme à parler le Qur'an a haute voix dans Makka après le messager était Abdullah bin Mas'ud. Les Compagnons du Prophète se sont réunis et ont dit en passant que le Quraish n'avait jamais entendu le Qur'an nettement lu ... Quand (Ibn Mas'ud) est arrivé au makka, il a lu "Au nom d'ALLAH le Compatissant le Charitable", en levant sa voix comme il a fait ainsi. "Le Tout Miséricordieux Il a enseigné le Coran..." (55:1)... Ils se sont levés et ont commencé à le frapper dans le visage; mais il a continué à lire autant que Dieu a désiré qu' il devrait lire... "Guillaume, E. : la Vie de Muhammad (abrév comme Ibn Hisham), Londres, 55, le pp 141-2; Ibn Hisham : Sira Al-nabi, Caire, n.d., 1, p.206.


Le susdit rapport montre clairement que même aux jours premiers d'Islam, les gens ont appris par coeur le Qur'an. Il est aussi annoncé qu'Abu Bakr (ra) a récité le Qur'an publiquement devant sa maison (Sira Ibn Hisham).

En plus de cela, il est obligatoire de réciter le Qur'an dans les prières. Donc les compagnons, au moins, avaient appris par coeur certains du Qur'an si pas comme d'autres ont fait.


Prophète Muhammad sws a Encouragé la memorisation du coran


Il y a nombreux ahadith, en donnant le compte d'efforts différents faits et de mesures prises par le Prophète pour garantir que la révélation a été préservée dans la mémoire de ses Compagnons. La chose suivante est peut-être la plus claire :
'Uthmân Ibn `Afân -qu'Allah soit satisfait de lui- dit que Le prophète (pbAsl) dit: "Le meilleur d'entre vous est celui qui a appris le Coran et l'a enseigné ensuite." (Al-Bukhari 4739-
- Abdul Allah Ibn Mas`ûd -qu'Allah soit satisfait de lui- dit que Le prophète (pbAsl) dit: " Quiconque lit une lettre du Coran, qu'il en recevra pour récompense un bienfait, et le bienfait équivaut décuple. Je ne dis pas que Alif Lâm Mîm est une lettre, mais Alif est une lettre, Lâm est une lettre et Mîm est une lettre." (At-Tarmidi 3075)


Abdul Allah Ibn Mas`ûd dit que le prophète (pbAsl) lui a dit: " récite à moi", il lui interroge: "O prophète d'Allah ! Lis-je à toi alors que le Coran est révélé sur toi? " Le prophète lui a répondu: " Oui, j'aime l'écouter de quelqu'un d'autre que moi." Ibn Mas`ûd dit: " je lisais la sourate An-Nisâ' jusqu'à ce que j'atteignit ce verset " Comment seront-ils quand Nous ferons venir de chaque communauté un témoin, et que Nous te (Muhammad) ferons venir comme témoin contre ces gens-ci?" il m'a dit: " ça suffit" et j'ai vu ses yeux verser des larmes."


lisez autres hadiths de prophéte qui incitent les gens a lire et a memoriser le coran :

http://www.mekkaoui.net/MaktabaIslamya/haditFR/riyad%20salihin/180.html


Conclusion

En plus de l'écriture, le Qur'an entier a été aussi appris par coeur par des milliers de Musulmans dont des centaines non seulement l'apprennnet par couer mais savaient les circonstances de révélation et sa profonde comprehension De même que le Qur'an entier a été préservé en écriture , le Qur'an entier a été aussi préservé aussi par memorisation

bon : avant transmission de message divin C'est IMPOSSIBLE qu'il oublie un seul iota et vous n'avez aucun preuve meme le recit de muslim dit qu'il a été rappelé par le mr qui a récité le verset a la mosquée bien plus muhamud sws l'avait raconté a aicha et cette derniére n'avait pas dit :O muhamud moi aussi j'avais l'oublié et les 100000 de tes compagnons eux aussi l'avaient oublié et le fait qu'aicha avait raconté ce récit reflete bien cette vérité : si muhmaud non seulement a oublié un verset mais a trouvé la mort sa n'aura aucun impact car le quran a été preservé en ciel et sur terre Smile
donc ce récit est contre vous que meme si muhamud sws soit tué ou mort le coran a été memorisé
et cette 1ere comprehension a été a l'unanimité parmi les musulmans

voir aussi pour les arabophones

http://www.alhakekah.com/churche/answer/20.htm

laissez moi vous donner ma comprehension personnelle qui dit :mohamud sws n'a pas oublié-certes cela ne veut pas dire qu'il est dieu mais au moins dans ce récit il n'ya rien en ce qui concerne l'oubli

ce récit a été raconté aussi par :

bukhari

. Narrated Aisha: Allah's Apostle heard a man reciting the Qur'an at night, and said, "May Allah bestow His Mercy on him, as he has reminded me of such-and-such Verses of such-and-such Suras, which I was caused to forget."

mais ni muslim ni boukhari n'avait detaillé de quel verset s'agit t'il et dans quel sourat :
حديث رقم: 1331
سنن أبي داود > كتاب الصلاة > باب في رفع الصوت بالقراءة في صلاة الليل

حدثنا موسى بن إسماعيل ثنا حماد عن هشام بن عروة عن عروة عن عائشة رضي الله عنها : (أن رجلا قام من الليل فقرأ فرفع صوته بالقرآن فلما أصبح قال رسول الله صلى الله عليه وسلم يرحم الله فلانا كأي من آية اذكرنيها الليلة كنت قد أسقطتها قال أبو داود رواه هارون النحوي عن حماد بن سلمة في سورة آل عمران في الحروف وكأين من نبي
traduction
sunan bin abu daoud -kitab Salat-

d'aprés aicha UN HOMME faisant sa priére la nuit a récité a haute voix la coran , le matin (le lendemain) le prophéte ( muhamud sws) a dit :"Qu'Allah lui fasse miséricorde! Il m'a rappelé un tel versets que j'avais ASSKATOUHA-oublié-"..abu daoud a dit il a été rapporté par haroun nahoui d'apres hamad bin salama:dans sourat al aimraan ( sourat 3) dans les lettres :combien de prophéte


c'est a dire le ayat verset-est ce qui est en rouge :

كأين من نبي قاتل معه ربيون كثير فما وهنوا لما أصابهم في سبيل الله وما ضعفوا وما استكانوا والله يحب الصابرين
sourat al aimran ( 3)/146

Combien de prophète a combattu, en compagnie de beaucoup de disciples, ceux-ci ne fléchirent pas à cause de ce qui les atteignit dans le sentier d'Allah. Ils ne faiblirent pas et ils ne cédèrent point. Et Allah aime les endurants.

c'est a dire koi ??

SI PAR EXEPMLE il m'arrive un probléme pecuniaire ou un malheur puis je me suis mit en colére et tout d'un coup j'avais entendu quelq'un qui a récité un hadith qui insite un musulman a ne pas se mettere en colére ou bien reciter le verset

2/155

Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants
et j'avais dit :

Qu'Allah lui fasse miséricorde! Il m'a rappelé un tel versets que j'avais ASSKATOUHA-oublié


est ce cela veut dire que l'avais vraiment oublié ou bien seulement il m'a rappelé de tel ayat ou hadith dans de telle circonstance ???

ET BIEN VOILA c'est la meme chose pour le prophéte en verite meme cet ayat ne l'a pas oublié comme il a été mal compris - a savoir que le texte en arab dit :asskkatouha ou ansaytouha et NON nassitouha( oublié)


alors je defie n'importe ki de refuter 1 des 2 réponses Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

coran falsifié ?-1- Empty
MessageSujet: Re: coran falsifié ?-1-   coran falsifié ?-1- EmptyMer 28 Juin - 13:34

Citation :
Récit de 'Abû Ad-Dardâ' (qu'Allah soit satisfait de lui):
`Alqama a dit: Quand nous arrivâmes en Syrie, 'Abû Ad-Dardâ' vint nous trouver et dit: "Y a-t-il parmi vous quelqu'un qui récite (le Coran) de la façon de `Abd-Allah?". - "Oui, moi", répondis-je. - Comment as-tu entendu `Abd-Allah réciter ce verset: Par la nuit quand elle enveloppe tout! - Je l'avais entendu réciter: Par la nuit quand elle enveloppe tout!...... - Et par le mâle et la femelle!". - "Eh bien! reprit 'Abû Ad-Dardâ', moi par Dieu, je l'ai entendu ainsi du Prophète (pbAsl); mais les gens d'ici veulent que je le récite ainsi "Et par ce qu'Il a créé, mâle et femelle!", mais moi je refuse de les suivre".
Sahîh de Muslim

réponse

* ok il s'agit de récit et non d'1 hadith et quand meme on va l'analyser :

voila le verset comme nous le lisons aujourd'hui :

92/1-3
Par la nuit quand elle enveloppe tous !

Par le jour quand il éclaire !

Et par ce qu'Il a créé, mâle et femelle


a*/ c'est tres idiot d'en tirer d'1 simple récit que le quran a été touché ou corrompu au moins dans 1 de ses 10.0000de versets car : le defintion de falsification est :l'original n'existe pas ou a été perdu et ^personne ne connait ou il est or dans le récit sus visé on mentionne bien les mots alors si vous voulez mr dire que le vrai quran est :celui qui ne mentionne pas "Et par ce qu'Il a créé "..alors please convertissez vous a l'islam et ne lisez pas cette phrase -si on suit votre stupide raisonnement clown - car ya pas question de fasification puisque tout a été mentionné et en sahih muslim ..et si je ne me trompe pas les falsificateurs de leurs livres tel cas de juifs/ chrétiens..jamais ils n'avaient mentionné l'original dans leurs récits c'est a dire l'original a été perdu a jamais et personne ne le vera des ses propres yeux


b*/

'Abû Ad-Dardâ a dit j'avais entendu abd-Allah bin abass citer le verset sans :"Et par ce qu'Il a créé"


la 1ere chose qui vient a l'esprit est :EST CE abd-Allah ne l'a pas omis en recitant le verset ou au moins l'avais lu a voix bas et puis Abû Ad-Dardâ avait cru qu'Abd Allah bin abass ne l'avait pas réciter ? une réponse qui semble jusqu'au la logique mais le probléme on voit que Abû Ad-Dardâ' a dit qu'il l'a entendu du prophéte c'est a dire que le prophéte a récité le verset sans :Et par ce qu'Il a créé .ce qui veut dire que donc que abd-Allah n'avait pas oublié lors de sa récitation alors ya 2 réponses :

1*/
-pour les musulmans qui ne prennent pas le prophéte pour dieu ils disent que peut importe si cette partie du verset n'a pas été récité par le prophéte car s'il l'a omis cela ne le sera -qu'aprés avoir transmis le message aux autres = meme réponse que 1ere refutation- et certes ABU dardaa et bin abass ensemble ETAIENT PRESENT leur de recitation du prophéte de ce verset sans "Et par ce qu'Il a créé" et cela ne veut pas dire que le prophéte a lu une seul fois dans sa vie ceverset mais il l'avait lu dans un e seule priere-salat-ou dnas 1 de ses ghazaouats ou en plein air Smile..l'importants si qu'il a été lu une seul fois sans "Et par ce qu'Il a créé" et abu dardaa et abd-Allah bin abass etaient présent et la preuve si que abu daradda lui meme a dit :

"mais les gens d'ici veulent que je le récite ainsi" quel gens ??les 10000.. des compagnons y compris les scribes tel zaid et autres :imam ali ...ect....

bien sur ce n'est pas 2 personnes qui vont l'emporter sur 10.0000... si quelqu'un a tort l'autre ou les 10000 d'autres vont le rappeler

je vois une réponse impossible de la refuter


laissez moi vous donner ma réponse :

-je ne dis pas que le prophéte l'a omis au moins dans 1 seule priere-salat- ou seule reciatation mais parfois je dirais il m'arrive de faire la priére aux derniere ligne-rangé ou saff-et l'imam recite des versets et je n'entends pas 1 phrase car cette derniére a été lu a voix basse meme avec LES HAUTS PARLEURS !!alors s'il n'ayavait de haut parleurs sa sera pur et sera tres pur pour les vieux qui vaient de probléme dans leurs oreilles


et bien voila je defie n'importe ki de refuter 1 de ces 2 réponse


zikkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
ismael-y
Admin
ismael-y


Nombre de messages : 479
Date d'inscription : 13/05/2006

coran falsifié ?-1- Empty
MessageSujet: Re: coran falsifié ?-1-   coran falsifié ?-1- EmptyVen 30 Juin - 7:52

+ croyez-vous de façon concluante que le Prophète avait la mémoire normale comme un être humain et il "a vraiment oublié des parties du Qur'an" et plus tard sur, il s'est vraiment souvenu des Versets oubliés des Qur'an qui lui ont été communiqués, plus tôt ?

si VOTRE RÉPONSE est OUI...
Dans ce cas la CONCLUSION tirée reconnaît que le Prophète Muhammad n'était pas le compositeur ou l'auteur des Versets

et si VOTRE RÉPONSE est NON...
Dans ce cas vous devez retirer la Conclusion tirée.


LE TEXTE PERDU!!!

Hypothétiquement en parlant, si le Prophète avait complètement oublié la partie du Message Révélé et il n'était jamais jamais transmis à personne, alors comment a fait ou pourrait quelqu'un savoir ce qui est perdu ou si n'importe quoi a été perdu ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sabreislam.1fr1.net
Contenu sponsorisé





coran falsifié ?-1- Empty
MessageSujet: Re: coran falsifié ?-1-   coran falsifié ?-1- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coran falsifié ?-1-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paul au coran,?
» pretendues erreurs grammaticales au coran
» les chites croient que le coran est corrompu ??!!
» le coran autorise d frapper sa femme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Royaume d'Islam :: Royaume de coran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser